PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Lulu

#2501 Le Berger Blanc

2011-05-14 21:13

Je suis allé chercher mon chien la, jài bien vu que c'était sale, mais je me disais quìl y avait tellement!!! Je suis tellement contente avoir été cherché ma petite chienne et de làvoir sauvé de ces souffrances.
Pas de bénévoles

#2502 Re: Le Berger Blanc

2011-05-14 21:54

#2501: Lulu - Le Berger Blanc 

S'ils prenaient des bénévoles, plusieurs personnes iraient certainement y faire un beau boulot.  Mais ils ne veulent pas. 

Money Montréal

#2503 Re: Re: $$ 100 millions aloués par Montréal pour les bixis ... ! ..

2011-05-14 22:33

#2477: - Re: $$ 100 millions aloués par Montréal pour les bixis ... ! ..  

 Des million$ pour les bixis? Des million$ pour stade Olympique? Gaspillage d'argent! Je ne comprend rien à la gestion du Maire Tremblay!!!? C'est pas vrai qu'on va être pogné avec lui jusqu'en 2013...!? VISION MONTRÉAL? Mon oeil oui! C'est sa chance de faire un "move" intelligent en investissant dans un service essentiel! Refuge municipal est la seule option. Est-ce si difficile pour lui de comprendre ça? Comme on a déjà dit dans un autre commentaire: "il est sûrement tombé dans un nid de poule...". DEEP. Laisser le Berger Blanc libre de faire ce qu'il veut est l'appuyer. On a juste l'air d'une gang de colons à cause des cet incompétent!!!

Responsabilité au carré

#2504 Re: Re: Re:

2011-05-14 22:50

#2476: - Re: Re:  

 Quelqu'un sait si Couture va écoper d'une amende et de prison?  Les peines causées aux animaux est honteuse, et ce n'est pas de l'éthique de laisser passer sans qu'il y ait pénalité.  Et les vétérinaires qui n'étaient pas en poste quand il aurait fallu le faire, qu'est-ce qui va arriver?  Et Couture qui disait à la journaliste que les vétérinaires pratiquaient les euthanasies, tout cela était mensonge.  Je n'en reviens pas.  Un simple préposé les faisait avec cruaûté et sadisme.  Va-t-il écopé celui-là?  Couture a menti, les vétérinaires n'étaient pas en poste.  Où étaient-ils?  

Et tout passe comme si de rien n'était?  Dans quelle province vivons-nous?  Ah oui!  La province qui se veut "pays".  Notre province n'est pas prête à devenir pays.  Au Québec c'est le free-for-all dans cette industrie.  Les usines à chiots ne sont même pas mentionnées dans les mesures préventives.  Qui le fera si nos élus sont d'accord à ce que ces chiennes meurent au bout de leurs souffrances sans que jamais personne ne s'occupe d'elles intelligemment?  Ces chiennes souffrent messieurs et mesdames les élus.  Il y a cruaûté évidente là.  Pourquoi ne pas accepter l'aide que propose Calgary?  Eux ont compris.  Alors prenez exemple sur leurs méthodes.  Et que nos lois soient récentes.  Nous sommes un siècle en retard dans ce domaine.  Alors faites tourner les pages et proposez du neuf pour que notre société soit à jour et fière de ses progrès. 

Et la date critique du 1er juillet?  Y a-t-il des mesures préventives à adopter?  Qui saura que tel ou tel propriétaire a abandonné son animal s'il celui-ci n'est pas tatoué?  Encore le free-for-all.  Tous les animaux devraient l'être, considérant vos mesures proposées.  Y avez-vous pensé?  

Les deux gros problèmes sont ces usines à chiots

et aussi les propriétaires qui se débarrassent de leurs animaux comme on jetterait une vieille chaussette. 

Et tous les animaux doivent être tatoués pour satisfaire vos recommandations. 

Une île, un débile.
Visiteur

#2505

2011-05-15 00:14

$ 100 000 000 pour des bécik à pédales et pas une cenne pour les milliers d`animaux abandonnés ... "Une île , un débile, oui " !!!

Ça coûte cher

#2506 Re:

2011-05-15 00:23

#2505: -  

 On voit ses priorités.  Ce n'est pas avec G. Tremblay que notre cause va s'accélérer.   Il place tout l'argent pour n'avoir rien à offrir pour la cause animale.  On le voit bien aller.  "Ça coûte cher pour les animaux" qu'il a dit.    


Visiteur

#2507 PETA France

2011-05-15 00:29

En plus de Madame Bardot et sa fondation "Fondation Brigitte Bardot" sur internet , vous pouvez aussi avoir recours à PETA france. Envoyez vos courriels, ça urge!
people for the ethical treatment of animals

#2508 Re: PETA France

2011-05-15 01:47

#2507: - PETA France  .. Excellent idée.. aux grands maux les grands moyens ..

Puisque l`on constate que nous n`avons pas des hommes capables de prendre des décisions intelligentes et sensées, on va faire appel à PETA .

C`est facile . tapez PETA  et le reste se fait tout seul .


Visiteur

#2509 SAMEDI 28 MAI 1PM MANIFESTATION

2011-05-15 03:08

BRAVO POUR CETTE BELLE RENCONTRE DES AMIS DES ANIMAUX HIER SOIR À L,HÔTEL DE VILLE DE MTL ET J,Y RETOURNE SAMEDI LE 28 MAI 1 PM POUR CONTINUER NOS DEMANDES ET GAGNER.

Visiteur

#2510 INCROYABLE

2011-05-15 03:19

jE NE PEUX PAS CROIRE QU,APRÈS TOUT CE QU,ON A VU À ENQUÊTE SUR L,ATROCITÉ, LE BARBARISME, LA TORTURE ETC DE CES ANIMAUX, QUE CET ENDROIT LE BERGER BLANC SOIT ENCORE LÀ ET QU,ON LUI PERMETTE DE CONTINUER SA BARBARIE. OÙ EST LE MAIRE DE MONTRÉAL ET SES REPRÉSENTANTS, QUELLE HONTE1 JE NE VOTERAI PAS POUR CE MAIRE ÇA C,EST SUR, SON TEMPS EST FAIT . OÙ SONT LES AVOCATS QUI ÉTAIENT SUPPOSÉS PRENDRE L,AFFAIRE EN MAIN? Je suis outrahée en colère que dans une province comme le québec que des actes de barbarie soient permises ET QUE les élus qui n'ont pas le culot de s,affirmer et de fermer cet endroit immonde.IL FAUT CONTINUER NOTRE BATAILLE JUSQU,A CE QUE JUSTICE SOIT FAITE.NOUS AVONS DES DROITS DANS TOUT CA CAR CE SONT NOS TAXES QUI PAIENT CETTE ENDROIT INFAME ET J'AI LE DROIT DE CHOISIR OÙ VONT MES TAXES ET CE N,EST PAS AU BERBER BLANC QUE NOS TAXES DOIVENT ALLER MAIS DANS UN ENDROIT OÙ ON RESPECTE LES ANIMAUX N'OUBLIEZ PAS, CES GENS LÀ SONT TOUS PAYÉS AVEC NOS TAXES.

Visiteur

#2511 EMMENER NOS AMIS À LA PROCHAINE MANIF

2011-05-15 03:22

COMME L,A MENTIONNÉ MR GODIN À LA MANIF, IL SERAIT IMPORTANT D,AMENER AVEC NOUS NOS AMIS AFIN QU,ON SOIENT ENCORE PLUS DE GENS À MANIFESTER ET NOUS FAIRE PLUS ENTENDRE MOI J'AMÈNE MA FAMILLE ET AMIS LE 28 MAI

Visiteur

#2512

2011-05-15 05:50

Wow Jespere de tout coeur que la Fondation Le berger Blanc ferme sais porte parce que sais de la cruoter total

Visiteur

#2513

2011-05-15 05:53

I just Hope they close the berger Blanc because thats just cruel what they Do in the video... Wow

Visiteur

#2514

2011-05-15 05:56

Je veux que le berger Blanc Ferme....

Visiteur

#2515

2011-05-15 05:58

Fermer le berger Blanc

Visiteur

#2516

2011-05-15 06:10

Sans Coeur qui ont... Pas possible quelle sorte de cruoter qui font a ses pauvre animaux :(
Auteur de la pétition

#2517 Pétition pour une réforme dans toute la province de Québec

2011-05-15 07:13

Nous vous invitons à aller signer une deuxième pétition qui a été déposée sur le site de l'Assemblée Nationale

https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-1683/index.html

La présente pétition s'adresse au niveau municipal et le nouveau lien est pour une réforme en profondeur au niveau provincial. Le deux sont importantes à signer!


Please sign a second petition that is published on the website of the Quebec National Assembly (the provincial legislature):

https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-1683/index.html

The present petition is addressed to the municipalities and the new one is geared to the provincial legislature where law reform is urgently required on the issue of animal services. It is important to sign, and to share, both petitions. Thank you


Visiteur

#2518

2011-05-15 17:02

si ca peux changer pour ces pauvres animaux ca n,a aucun sens dans un monde supposément civilisé :(
mettons des fourrières plus humanisés S.V.P.
Un ami très très cher

#2519 Re:

2011-05-15 19:20

#2518: -  

 Il faut qu'ils refassent leurs devoirs, car les pages contenant les règlements pour le bien-être des animaux datent du siècle dernier.  Quand ils réaliseront qu'on est en 2011, peut-être qu'ils réagiront.  Les animaux méritent un meilleur sort qu'en étant considérés comme objets.  Ce sont des être vivants qui font partie de la famille.  Et nous devons les protéger car ils ne peuvent s'exprimer comme nous.  Ils n'ont pas les mots, mais ils ressentent toute la laideur que les humains leur font vivre dans l'enceinte du Berger Blanc.  Ces animaux s'ils avaient été dans un autre contexte, auraient défendus ceux qui les ont massacrés.  C'est à y réfléchir avant d'aller leur confier votre animal.  Pensez à votre animal, comme à un ami très très cher.  Vous changerez d'idée avant de le leur confier.  


Visiteur

#2520 Un chien rampe pour accompagner bébé! ( sur MSN )

2011-05-15 19:23

... M. Tremblay, vous dites que vous "connaissez" les animaux ... je n`y crois pas une seule seconde . allez donc voir comment un chien peut se montrer beaucoup plus sensible que vous.

"Un chien rampe pour accompagner bébé!
De la vraie solidarité! " .. sur MSN - 2011-05-15

Visiteur

#2521

2011-05-15 21:29

Espérons le tout pour le tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est très URGENT!!!!!!!!!!!!!!! Maintenons la vie de nos quadrupèdes par amour et passion pour eux... La zoothérapie est primordiale dans le monde où l'on vit, finis le temps de la BARBARIE... S.V.P.
Le dernier de ses soucis

#2522 Re: Un chien rampe pour accompagner bébé! ( sur MSN )

2011-05-15 22:18

#2520: - Un chien rampe pour accompagner bébé! ( sur MSN ) 

 M. Tremblay n'a aucune affinité avec les animaux.  C'est un homme froid qui parle toujours de $$$$$$$$$$$$$$$  Montréal est l'endroit le plus critique au Québec pour les animaux abandonnés et je crois tout simplement que c'est le dernier de ses soucis.  C'est vrai que les $$$$$$$$$ assèchent le coeur.  Nous en avons la triste preuve dans le cas qui nous préoccupe tous ici.


Visiteur

#2523 GROS mercis aux médias d`information qui en parlent... ..........PAS !

2011-05-15 23:33

.... je cherche encore .. Télé, radio, journaux ... RIEN ... ah la belle province , hein ?
Où en est l'enquête?

#2524 Re:

2011-05-16 00:04

#2512: -  

 Est-ce que la police a commencé une enquête au sujet de tous ceux qui sont impliqués dans ces massacres?

Rien ne bouge.  On se demande où est la conscience de certains.


Visiteur

#2525 Des phrases toutes faites de politicailleries ... pas des farces .

2011-05-16 00:34





"(...)Comité d'experts et de représentants des arrondissements
L'Administration Tremblay poursuit son analyse dans le but d'identifier le meilleur modèle de contrôle animalier pour répondre aux besoins de Montréal. Un comité composé d'experts et de représentants des arrondissements sera créé. Son mandat sera de proposer à l'administration un modèle de gestion intégrée en examinant toutes les options disponibles.(...)"

Des systèmes existent déjà dans d`autres provinces et d`autres pays où on respecte les animaux. Trop facile de faire pareil. Allez, on va passer des mois à ESSAYER de comprendre le pouquoi du comment et du quand. .. et de combien ($) .



Plutôt que de demander conseils auprès de Mme Patricia Tulasne qui a déjà un plan très efficace et très adéquat, ils lui envoient une mise en demeure ...