PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Jess

#3951 Re: Re: Re: Porter plainte

2011-09-02 06:15

#3950: N'allez plus au Berger Blanc - Re: Re: Porter plainte .. QUAND METTERONT-ILS LA CLÉE DANS LA PORTE ???? ! 

 Excellent commentaire ... moins de gens iront dans cet abattoir, moins le fou fera de l`argent, et plus les chances qu`il ferme ses portes seront grandes ! ...

BOYCOTTEZ BERGER BLANC  ! ... VOUS ENVOYEZ VOS BÊTES À UNE SALLE DE TORTURES ! ! C`EST IMMORAL ! !     


Visiteur

#3952 QUESTION ... QUI CONNAÎT LA RÉPONSE ?

2011-09-02 06:20

UN CITOYEN ( CLIENT ) A-T-IL LE DROIT D`ASSISTER À L`EUTHANASIE DE SON ANIMAL CHEZ BERGER BLANC ?
2E POINT: AVEZ-VOUS REMARQUÉ LA QUANTITÉ DE PUBLICITÉS SUR CE BLOG DE "CHIOTS À VENDRE" DE PARTICULIERS, DE "CHIEN À DONNER" , ETC... ENCORE LA PREUVE DE LA BÊTISE HUMAINE . DES INCONSCIENTS , ENCORE UNE FOIS, QUI VIENNENT INNOCEMMENT ANNONCER ICI-MÊME QU`ILS FONT DE L`ÉVLEVAGE ALORS QUE DES CENTAINES DE MILLIERS D`ANIMAUX N`ONT PAS DE FOYER AU QUÉBEC .. EST-CE DE L`INCONSCIENCE OU DE L`IMBÉCILITÉ ? ? ??

Visiteur

#3953

2011-09-02 06:22

" Chenil de l'Allemagne Dog Kennel le meilleur prix Livraison rapide en France " .. wow , livraison rapide ... comme de la marchandise ..
Adoptez à la SPCA ! ... cessez d`encourager les fournisseurs d`animaux pour qui font celà QUE POUR LE CASH !

Visiteur

#3954

2011-09-02 06:24

" Collier Anti Aboiement À Partir de 28$, Livraison incluse. Pour Petit, Moyen et Gros Chiens." .. le chien jappe, le chat miaule, l`oiseau chante , etc ... et les humains gueulent !
Le jappement est le moyen pour le chien d`exprimer ses joies et aussi , d`aviser la meute d`un danger potentiel ... vous n`aimez pas entendre un chien qui jappe ? .. procurez vous des tortues !

Visiteur

#3955 GROSSE VENTRE DE GARAGE SUR KIJIJI !

2011-09-02 06:32

un exemple :: "CHATON TOUJOUR DISPONIBLE PERSONNE EST VENU CHERCHÉ BAISSE DE $$ "
450-963-9824 514-909-9824 CELL ma chatte en bonne santé a eu 6 chatons. formidable, doux, tranquille, propre. de race himalayen. brown point, blue point, mais surtout des yeux bleu écoeurant. ... $75.00 "
c`est lamentable .. avec tant d`animaux abandonnés qui finissent dans les fourrières à but lucratif, il y a encore du monde qui n`ont pas compris qu`il fallait faire stéréliser leur animal ... elle va en faire quoi de sa chatte et des 7 chatons ? ... Berger blanc ?? ...

Visiteur

#3956

2011-09-03 04:16

I wish people would stop gong to the Berger Blanc to adopt
OR to leave a animal that was found.
To those of you that lose a pet, please check their site to make sure they are not there.
I agree with the person that said support the SPCA, these are people that work and help animals and are NONE PROFIT organization that needs help!
http://www.spca.com/intro.php?lg=

Visiteur

#3957

2011-09-05 06:02

Je travaille a la SPCA Côte-Nord de Sept-Îles et ce que j'ai lû est innaceptable. Nous qui faisons tout en notre pouvoir pour bien soigner nos animaux, retrouver leur propriétaire le plus rapidement possible et les faire adopter par de bonne famille aimante, je trouve inconcevable que de tel chose soit faite par des gens qui se disent aimer les animaux et travailler pour eux. Écoutez la pétition svp

Visiteur

#3958

2011-09-05 13:20

inhumain!!!!!!!!!!
Michel D. St Laurent Lachine.

#3959 Le berger blanc. Encore de la maltraitance 6 septembre 2011

2011-09-06 06:00

Pierre Couture du berger blanc est un bourreau et un criminel de la maltraitance animale qui se poursuit encore. Ce saligaud mériterait qu'un petit groupe s'empare de lui et le mettre dans une cage en lui donnant le même traitement atroce qu'il inflige aux animaux par des employés sans conscience. Dernièrement j'ai constaté au refuge de l'est après une simple visite pour voir des chiens a adopter,raison que je me suis donné, après avoir entendu des hurlements, et vu qu'un employé frappait un pauvre animal avec un bâton durement pour le forçer a entrer dans une cage. j'ai fait l'air de rien et je suis sorti enragé. j'ai écrit plusieurs messages que j'ai envoyé au gouvernement et personne n'a répondu. je me suis identifié et demander pourquoi les coups aux animaux du berger blanc sont encore tolérés. ? Ou sont les lois qui protègent a un haut niveau nos animaux. Ils s'en foutent éperdument a Québec. Le plan nord est plus important que le plan de protection des animaux de compagnie. Eux pense au cash. That's it and that's all. Je suis persuadé que mes messages ont pris le bord du basquet et fuck les citoyens plaignards.
Qu'allons nous faire pour arrêter ces meurtriers sans conscience qui ont des refuges ?????????? Comment faire fermer ses refuges et imposer de fortes peines de prison a ces fans de la torture animale ? Il faut une collectivité de gens prêt a riposter vigoureusement et pas seulement des pétitions qui souvent vont garnir des tablettes avec inscription. Mémoire et plus tard il sera inscrit dossier fermé.

Visiteur

#3960 Re: QUESTION ... QUI CONNAÎT LA RÉPONSE ?

2011-09-06 14:36

#3952: - QUESTION ... QUI CONNAÎT LA RÉPONSE ?  

Non on ne peut pas assister... Il y a 5 ou 6 ans quand je suis allé pour faire euthanasier ma chienne très malade,

la charmante commis m'ad dit de l'attacher près du comptoir de réception que le vet passerait le lendemain pour s'en occuper. Heeeeeeeeeeu non ! Je veux rester avec elle jusqu'à la toute fin, l'accompagner.

Bin la madame m'a répndu que si je voulais assister au '' show'' de la mort de mon animal je devais aller chez un vet !

La compassion et l'attachement, la madame n'avait pas l'air de comprendre ce principe si simple quand on aime son animal.

Je suis reparti avec ma chienne malade et je me suis rendu chez ma vet.

Bonnie a eu une mort lente, douce et remplie d'amour, dans mes bras et j'ai pu la pleurer tout mon saoul!


Visiteur

#3961

2011-09-06 17:32

Une honte, ya pas d autres mots
N,Y ALLEZ PLUS !!!!

#3962 Re:

2011-09-08 20:15

#3961: -  

 J'ai honte de ce que l'humain est devenu. 

 

Et dire que certains propriétaires vont encore porter leurs animaux là.  Je n'y comprends RIEN.

N'ALLEZ  PLUS  AU  BERGER SALE   qui se dit blanc.  Vous faites martyriser vos animaux pas des monstres.   

Me Jaques Masson Montréal-Nord

#3963 Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-08 22:46

je me demande à quoi sert tous vos commentaires ou pétitions. Je travaille dans le monde municipale et croyez-moi le B.B. n`est pas près de fermer ses portes..Bien au contraire
avec la fermeture de la fourriere scdd sur la rive-sud fin décembre 2011 c'est près de 30
municipalités qui se retrouveront san service animalier? qui prendras la relève, surement pas
les fameuses Capals avec leur nouveau projet. Il est bien évident que malgré l`entousiasme des
participants ,la récession à venir (FÉVRIER-MARS 2012) et de l`importance des investissements demandés ,ces organismes mourront dans leur état ambrionaire...D`ailleurs dans le monde municipale, on parle étrangement suite aux problemes qu'on connus les deux organismes à une possible coalition voire même cohabitation entre la Spca de Montréal et le Berger blanc...!

Pour tous le reste et pour tout ceux qui s`exprimes ici frustés et même agressifs,
vous perdez votre temps, mais vous si vous en avez tant que ca du temps à perdre, faite donc du bénévolat dans les refuges,
alors là peut-être ca servira à quelque chose.!

Visiteur

#3964 Courriel au Berger Blanc

2011-09-09 00:23

Jolie photo de famille sur votre site d'accueil!
Réconfortant sourire de tous!

Derrière vous:
Des cris d'angoisse
Des gémissements
Des agonies douloureuses
Des yeux effrayés
Des horreurs à faire frémir
Des animaux bousculés
Des chiens révoltés
Des chats qui vous supplient d'arrêter
Des animaux qui ont perdu leur chemin et veulent retrouver leur maître

Dans cet enfer que vous leur avez fait vivre
Dans cette antichambre de la mort
Dans ce mouroir
Se promènent des assassins

Ça sent la mort aujourd'hui! Vous trouvez pas?


Dégagez de leur chemin. Vous ne méritez pas la présence des animaux.
Donnez-leur le plaisir de vous voir partir et trouver un autre emploi, car celui-ci n'est pas pour vous. Vous ne les méritez pas, nos amis, les animaux.

Faites de l'air Berger Blanc, les animaux en ont assez de votre cruaûté.

coordonnées
Nos animaux nous supplient de pouvoir vivre

#3965 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 00:38

#3963: Me Jaques Masson Montréal-Nord - Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE) 

 J'ai honte du Québec, de sa lâcheté à agir et de son incompétence à établir des lois potables pour nos animaux.  Comment un humain peut-il être bien quand il sait que des milliers d'animaux souffrent le martyre?  Ils n'ont pas de voix pour s'exprimer, alors les vautours en profitent.  Une indécence sans nom.  Quand la grangrène est commencée, il faut enlever tout ce qui est attaqué.  Dans le cas regardant nos animaux, c'est une chirurgie gigantesque qui s'impose dans notre système dépourvu de lois.  Nos élus ne sont pas là pour les bonnes raisons.  Il y a tant de choses à organiser dans tout ça, mais l'incompétence de ces élus est flagrante.  Ils ne savent pas par où commencer pour réparer et admettre ce qu'ils ont mal fait ou omis de faire.  Pour faire évoluer les choses, il faut admettre au départ que le tout est croche et malsain pour une société évoluée.  Je doute fort que notre cote dépasse celle des pays non-civilisés.  C'est très indigne pour notre pays.


Visiteur

#3966 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 00:50

#3963: Me Jaques Masson Montréal-Nord - Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE) 

 Je n'ai pas l'impression de perdre mon temps Me Jaques Masson.  Si personne ne réagit à autant de sadisme de la part des bourreaux du Berger Blanc, des utilisateurs de chambres à gaz et des usines à chiots, QUI LE FERA? 

J'ai moi-même 5 animaux que j'ai sauvés de l'euthanasie, je sais de quoi je parle.  Les animaux ressentent ces traumatismes de rejets et de violence.  Ils savent que certains humains sont dépourvus d'humanisme.  Les miens savent que je leur ai sauvé la vie.  Ils me le rendent bien. 

Plus nous réagirons à tout cela, plus nos élus prendront conscience de cette réalité.  Enfin j'espère.

Si celui qui est supposé d'établir des lois peut le faire, les choses changeront pour le mieux.  Plus les propriétaires prendront leur responsabilité, plus ce sera possible d'agir.  Si nos élus ne voyaient pas que des $$$$$$$$$ à faire avec les animaux, plus la vie de nos animaux serait potable.  Ils ont leur place au soleil eux aussi, comme vous et moi.      

Tif

#3967 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 03:06

#3963: Me Jaques Masson Montréal-Nord - Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

Et vous, pourquoi venir perdre votre précieux temps à venir lire et écrire ici ?!

 

Je ne baisserai jamais les bras !

 

Jess . Fuck you Mister MASSON !
Visiteur

#3968 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 04:47

#3963: Me Jaques Masson Montréal-Nord - Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)  .. ÇA PRENAIT BIEN UN AVOCAT POUR VENIR NOUS FAIRE LA MORALE ...   

 VOILÀ UN BEL EXEMPLE . LA MAJORITÉ DES POLITICIENS SONT DES AVOCATS . " À QUOI SERT VOS COMMENTAIRES OU PÉTITIONS "  .. WOW ! ... ANY SUGGESTION MISTER ??? . NOUS SOMMES ALLÉS MANIFESTER À PLUSIEURS REPRISES EN PERSONNES, ÉTIEZ-VOUS AU COURANT ? ..

SI J`ÉPROUVE DE LA FRUSTRATION, OUI, TANT MIEUX, CELÀ PROUVE QUE J`AI DU COEUR ! ... ET DE VOIR L`INERTIE DANS VOTRE GENRE ET DE LIRE QUE C`EST UNE UTOPIE QUE DE CROIRE À LA FERMETURE DES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF, CELA ME PROUVE ENCORE UNE FOIS, QUE DES IMBÉCILES DIPLÔMÉS , ÇA OCCUPENT SOUVENT DES GROSSES JOBS , TROUVÉES ET DONNÉES PAR DES AMIS POLITIQUES . ON EN A LA PREUVE AVEC L`HISTOIRE DE BERGER BLANC.

ON PERD NOTRE TEMPS ? ...ET VOUS ? VOUS FAITES QUOI EN ÉCRIVANT ICI ALORS COMME NOUS TOUS ? ... " ALLEZ FAIRE DU BÉNÉVOLAT " ... ? .... MAUDIT TROU DU CUL JAQUES MASSON DE MES DEUX ! !  !  !! !

RETOURNEZ FAIRE VOTRE JOB D`AVOCAT MANQUÉ ! ... DANS VOTRE MAUDITE RACE DE MORVEUX , FRAIS-CHIÉS ET DE LÂCHES !     


Visiteur

#3969 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 04:55

#3963: Me Jaques Masson Montréal-Nord - Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE) 

 Qui vous dit que nous faisons pas du bénévolat ( pas nécessairement chez Berger blanc, car pour travailler là il faut avoir du sang naziste ) ,  mais vous ?? .. vous en faites du bénévolat ? ... où ? ...

RSVP 


Visiteur

#3970 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 04:59

#3963: Me Jaques Masson Montréal-Nord - Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE) 

 Votre nom s`écrit   "jaques"  et non pas "jacques" avc un "c"  ( ????? )  ................. what a fucking weirdo ! 

Jess

#3971 Re: Re: QUESTION ... QUI CONNAÎT LA RÉPONSE ?

2011-09-09 05:01

#3960: - Re: QUESTION ... QUI CONNAÎT LA RÉPONSE ?  

Merci d`avoir partager cette affreuse histoire avec nous ... et heureusement , vous êtes allée chez le vet . Que l`amour soit avec vous pour toujours .  

Jess

#3972 Re: Courriel au Berger Blanc

2011-09-09 05:02

#3964: - Courriel au Berger Blanc   SUPER ! ...

 Bravo pour cette initiative  et votre talent ! ... puis-je m`en servir pour leur envoyer aussi à mon tour .. ? plus on est de monde à le faire, plus ça met de la pression ....

merci

Jess

#3973 Re: Le berger blanc. Encore de la maltraitance 6 septembre 2011

2011-09-09 05:04

#3959: Michel D. St Laurent Lachine. - Le berger blanc. Encore de la maltraitance 6 septembre 2011 

 Vous n`êtes pas seul à vivre ces sentiments de colères et de désarois face à tant de malice et d`incompétence .. faut tous se tenir et ne jamais baisser les bras !  .. merci de contribuer , par vos démarches et initiatives , à combattre la cruauté faite aux animaux. et surtout... merci pour ces informations ! .. très apprécié . 

moi aussi j`ai écrit, il ne faut pas s`attendre à obtenir des réponses . Il faut continuer et continuer, les harceler avec nos courriels ou autres, en demeurant toujours poli . Le but n`est pas de recevoir des réponses, le but est de les faire réagir pour que cesse cette cruauté permise et payée , envers les bêtes , par les politiciens et leurs amis .   


Visiteur

#3974 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 05:52

#3963: Me Jaques Masson Montréal-Nord - Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE) 

 

OVER  POMPOUS  PONTIFICATING  FLATULENT  BRAINLESSNESS  ASSHOLE  

 

 

 


Visiteur

#3975

2011-09-09 14:38

Il est intolérable qu'au nom du profit nos animaux de compagnies soient les victimes innocentes de tels actes peu scrupuleux...Des maitres attendent le retour de leur animaux perdus et ces trafiquants de la mort ne se soucient guère de ces pauvres bêtes perdues!