PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

camille
Visiteur

#451

2011-04-22 06:31

?????comment je fais pour signer cette petition je ne comprend pas ou aller pour le faire??????
bibitte_66
Visiteur

#452

2011-04-22 06:36

Ça fait longtemps que ça dure; on en parlait juste pas ! .... J'ai une cliente qui a perdu son petit poilu d'amour et 2 jours plus tard il était euthanasier; c'était en 1999 !!!!! LONG TIME ! Une aberration !

De plus, il ne faut pas oublier les propriétaires irresponsables ! ....  Les excuses (toutes plus stupides les unes que les autres, en 15 ans, je les ai toutes entendues) : "Mon fils est allergique" - Tiens donc, tout d'un coup?  "Je n'ai plus le temps de m'en occuper ?" - Si occupé que ça la madame; ou le monsieur?  "Il perd trop de poil" - Bah oui c'est un chien hein !  Le classique : "Pas droit aux animaux ou je déménage", ... - !##Grr!?%% ....... j'ai cherché pendant des mois un appartement alors je sais de quoi je parle, il n'étais pas question que je me départisse de mon animal !!!!  Et toutes les autres excuses.

Responsabilisez-vous ! .... Un animal, c'est vivant !  Ce n'est pas un jouet ou un biblot ! ...  Chez WalMart, il y a de beaux toutous en peluche pas cher, par cher.

yumi
Visiteur

#453 Re: non mais franchement!

2011-04-22 06:36

yumi
Visiteur

#454 Re:

2011-04-22 06:38

#451: camille -  

 clique sur signer une petition va au bas de la page c`est la


Visiteur

#455 Re: Re: Re: Crisse de société

2011-04-22 06:39

#348: Bayou - Re: Re: Crisse de société  

 Je suis completement ecoeure de voir l'ostie de monde sales faire du mal a de pauvres petite betes sans defense.

 

  Il faut AGIR  

yumi
Visiteur

#456 ecrire vos commentaires au maire

2011-04-22 06:42

vous pouvez aller sur www.hsicanada.ca/lebergerblanc et ecrire vos commentaires au maire ainsi qu` a pierre corbeil sur la situation merci a tous.   vous n`avez qu`a cliquer sur annonces (4) en haut et ensuite cliquer sur www.hsicanada.ca/lebergerblanc

yumi
Visiteur

#457 Re:

2011-04-22 06:54

#452: bibitte_66 -  

 he oui c`est vrai moi je suis allergiques depuis que je suis nee et j`ai toujours eu des animaux chats et chien j`ai un chien depuis 7 ans elle a 7 ans pas tes fine mais je l`aime les allergies ca se soigne avec des pilules une de temps en temps ca aide c`est pas une bonne raison de s`en debarasser. on fait quoi pour les allergies saisonnieres on va porter les arbres et les fleurs ou !  faut vivre avec franchement ......... je suis pas morte encore a ce que je sache .

Polo
Visiteur

#458 Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2011-04-22 06:56


Visiteur

#459 Scandale

2011-04-22 06:56

Quand sera envoyée la pétition au gouvernement?
yumi
Visiteur

#460 Re: Scandale

2011-04-22 07:00

#459: - Scandale 

 cliquer sur www.hsicanada.ca/lebergerblanc  ecrire votre commentaire et cliquer sur envoyer


L'auteur de cette pétition

#461 Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK!

2011-04-22 07:02

Bonjour à tous,

Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! --

www.hsicanada.ca/lebergerblanc (French)

SVP, agissez en grand nombre, il faut que cette fois soit la DERNIÈRE FOIS avant une profonde réforme québécoise et canadienne en matière de protection des animaux!

Tous ensemble pour nos animaux,

Le comité Pétition Berger Blanc

******

ENGLISH

Where to go to be heard! ONE CLICK!

www.hsicanada.ca/bergerblanc (English)

PLEASE, let's come together and react massively! This case has to be the LAST case before a profound provincial and canadian reform on animal care and protection!

Together for our animals,

Petition Berger Blanc's comittee


yumi

#462 Re: Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK

2011-04-22 07:11


Visiteur

#463 Re: Honte à vous Monsieur Couture

2011-04-22 07:16

amptek

#464 Re: Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK

2011-04-22 07:21

#461: - Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK!

LE BERGER BLANC : Il est temps de fermer cette maison des horreurs..... j'ai écouté l'émission Enquête... étonnant de constater que son président Pierre Couture jouait la comédie en se montrant  outré  lors du visionnement de la vidéo d'horreur par la journaliste. L'exécuteur des basses oeuvres semblait en extase en tuant ces pauvres bêtes. Avec sa seringue dans les mains.... il me faisait penser à un NAZI dans le rôle d'un SADIQUE malade. Avec toutes ces bêtes mortes sur le planché de cet endroit lugubre.... Hollywood n'aurait pas pu trouver meilleur décor. Le sadique en question devrait être immédiatement envoyé dans un institut psychiatrique pour être examiné de plus près! Comment ce fait il que des non-vétérinaires puissent obtenir légalement des agents euthanasiants? Qui sont les individus qui ont procuré à l'employé ces produits en question? Une enquête de police est absolument nécessaire!

Que penser aussi de ANIMA QUÉBEC qui a refusé de s'expliquer en face de  la caméra des journalistes d'enquête? Sont-ils des complices du système pourrit en se réfugiant sous la Loi d'accès à l'information? Et les vétérinaires? même chose?


Visiteur

#465 tina

2011-04-22 07:35

I feel like throwing up...........We are the animals !!!Why does it take so long to enforce laws to protect them !!!!
En mémoire de Bonnie, Zazi et touts les autres...
Visiteur

#466 Re:

2011-04-22 07:44

#282: alex -  

 Alex n'est plus très bavard...............

Après un tel reportage, comment se fait-il qu'il n'y ai pas eu une intervention d'urgence pour vider cet endroit de malheur???

Dites-moi ??? Ça prend quoi au juste pour  justifier le terme de cruauté envers les animaux???

Malheureusement en terme de loi les animaux sont considérés comme des biens.

Tant que ce sera comme ça, rien ne changera.

Désolé mais mon chien et mon chat ne sont pas des chaises!

J'espère que la vidéo va se retrouver sur Youtube et faire le tour du monde.

Honte au Berger Blanc et honte sur nous, pauvre peuple...


Visiteur

#467 Re:

2011-04-22 07:49

#404: -  

 Relis-toi, bien sur si tu en ai capable, et ensuite essaye de penser.


Visiteur

#468 Re:

2011-04-22 07:56

#406: Mylène D -  

Tu as parfaitement raison.    Pierre Couture le crosseur pas de coeur et sa conne de femme Murielle de LaSalle sont parfaitement au courant.  Ce sont des gens sans âmes, sans scrupule, et en plus, elle même dit à l'employé qui plaint ,que ce n'est pas la première fois que des chats ou chiens respire encore après plusieurs heures.

marc251
Visiteur

#469 Re: Lois pour protéger notre animal

2011-04-22 08:02

#4: Doris Milmore - Lois pour protéger notre animal 

 Je suis d'accord..Les animaux ne sont pas des 'bien/meuble' Mais on ne devrait pas les considérer comme de la nourriture non plus! Il n'y a pas que les chats et les chiens qui ont droit à la compassion. Mais tous les animaux. Celui qui refuse de manger des animaux peut clâmer haut et fort son intégrité dans cette position!


Visiteur

#470 Re: Re:

2011-04-22 08:04

#466: - Re:  

 Les animaux ne sont pas non plus de la nourriture. Ayons de la suite dans les idées!

Sailor miss

#471 Loi au Québec

2011-04-22 08:32

Pourquoi es-ce qu'il y a encore autant de maleur causé aux animaux encore ici au Québec.... Il doit y avoir des lois plus serré. Des éleveurs ( ou plutôt personne qui décide de faire reproduire leur animal de compagnie juste pour but lucratif ) C'est n'importe quoi, ces gens, bien souvent ne s'y connaissent même pas, il y en a trop et ça ne devrais pas être légal à moin d'avoir une formation et un permis. Là je parle de ceux qui font ça chez eux, mais il y a les usines à chiots, je suis persuadée qu'il y en a pleins, mais malheureusement il n'y a pas assez d'enquête fait à ce sujet, donc pleins de chiens vivent en permanence dans de minuscule cage sale pour but de reproduire. Ça me dégoute énormément. Y a t'il une loi sur les animaleries aussi? hmmm... Je ne crois pas non, beaucoup d'animaleries encourage les usines à chiots, donc chiens souvent pris avec des maladies, pas en santé. Je trouve tellement que ça fait pitier, et qu'arrive t'il lorsque le chien ou le chat est rendu trop vieux pour être vendu en animalerie... ?? Hmm... Bonne question.....!?! Bien souvent, ceux qui vont acheter un animal en animalerie, c'est sur un coup de tête, pour faire plaisir à l'enfant ou juste parce qu'il est cute. Alors que se passe t'il si c'est plus compliqué que prévu...? Pleins d'animaux se retrouvent abandonné, soit au berger blanc, ou sur les petites annonces sur internet. L'autre jour j'ai eu le maleur d'aller dans la section '' a donner '' sur kijiji.... Chaque jour ça déborde!! Le jour ou les animalerie seront juste pour vendre de la nourriture et accessoires pour animaux je vais tellement être heureuse...! Et pour acheter un chien ou un chat, et bien la personne devra chercher un éleveur qui aura sont permis. La majeure parti d'animaux abandonnés diminurait de beaucoup j'en suis persuadée. J'en fait une cause très personnelle, mais j'espère bien qu'un jour on y arrivera!
Le Boss du Mauvais Berger
Visiteur

#472 Mon nom est Pierre Couture et j'aime l'argent.

2011-04-22 08:32

M'avez vous vu à l'émission enquête ce soir ? Vous avez sans doute remarqué que je suis très, très mauvais acteur, surtout lorsque je fesait semblant d'être soudainement dégoûté devant les images de la journaliste. J'espère que ma façon de me tenir physiquement avec mes bras a réussit à cacher un peux ma peur et mon grand malaise devant la journaliste qui venait de me prendre la main dans le sac. Non non, Mme c'est des rumeurs ça, les animaux son bien traités ici. Sale menteur!!

À tout nos "grands" politiciens, j'espère que ce ... n'aura plus jamais le droit d'opérer cette "fourrière" ou plutôt cette boucherie.

J'entend déjà le discours de certain crétins du pouvoir,demain, il manque ressource, il manque d'argent, on vas ouvrir une enquête etc. Crisse, ce n'est pas d'hier que ça dure, ce comportement est injustifiable, surtout lorsque le sans génie qui euthanasie les animaux, s'amuse en disant des commentaire à haut voix comme on a entendu ce soir.

Je cite ce bourreau :"On le pauvre ti-minou vas mourrir avec la patte prise dans la grille de cage". "Ça sent la mort hein!" Espece d'ordure vas donc lui déprendre la patte pour qu'il meurt au moin sans trop de souffrance,ENCULÉ.

La source du problème en partant, les idiots qui se procure des animaux de compagnies et qui les abandonnes pour toutes sorte de raisons qui sont parfois, souvent IDIOTES.

Bel ex. Pâques s'en viens, il vas surement avoir des imbéciles qui vont encore offrir des animaux en cadeau cette année, quand c'est pas cette fête là s'en est un autre.

On ne devrait jamais acheter des animaux dans les pets-shops ou encourager tout autre forme qui est propice au commerce d'animaux.

Au Québec, nos personnes agées, nos enfants, nos animaux sont maltraités depuis plusieurs années, parconte nos prisonnier, nos pédophiles, nos crotés qui coduisent et tuent des gens à cause de l'acool au volant, eux on droit à une 30 iem chance, excusez je voulais dire une deuxième.

Au Québec, on sort dans la rue pour tous casser lorsque le Canadiens de Montréal gagne ou perd la coupe Stanley, ça c'est important en crisse.

Les autres affaires. bof, c'est moins importants, après tout on a des priorités dans la vie. Hein!

 

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sailor miss

#473 Re: Re:

2011-04-22 08:36

#466: En mémoire de Bonnie, Zazi et touts les autres... - Re:

Bien d'accord! Je capote!! LES LOIS doivent changer!!

J'ai écrit un texte plus bas... J'en fait une cause assé grâve!

Marc-André
Visiteur

#474 Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!!

2011-04-22 08:37

#5: Sophie Royer - Unissons-nous pour combattre la cruauté !!! 

'' Dénonçons toute cette barbarie !! Arrêtons de nous fermer les yeux !!''

Exactement celà que je dis en tant que végétarien aux omnivores! Pour les milliards d'animaux qui se font tuer dans les abbatoirs! Les humains profitent des animaux d'élevage pour faire du cash! Nos dirigeants savent que c'est polluant à max et laissent faire ça! Ils laissent faires les publicité pour les mcdonalds et les steakhouses..Vous avez de la pitié pour ces animaux au berger blancs? Ayez aussi de la suite dans les idées, et de l'intégriter dans votre position et cesser de manger les animaux! Les animaux ne sont pas de viande! Viande est un mot pour détourner les gens de la triste réalité que ce sont des cadavres d'animaux que vous mettez dans vos assiettes. IDENTIFIEZ TOUJOURS VOTRE NOURRITURE!!!


Visiteur

#475 Soyez dignes de signer cette pétition!

2011-04-22 08:45

Les animaux qui se font tuer dans les abbatoirs par millions ça ne dérenge personne? C'est facile de signer une pétition contre le berger blanc après avoir vu un reportage. Et je l'ai d'ailleur fait. Mais réalisez vous qu'il n'y a pas que les chats et les chiens qui ont droit à la vie et à la compassion? Si l'abbatage barbare d'un chat et d'un chien vous choque, pourquoi pas celle d'un cochon ou d'un lapin? Pourquoi serions nous sélectifs dans notre vision de quels animaux ont droit à la dignité et lesquels n'y ont pas droit? Par votre alimentation, vous pourriez cesser de contribuer à la mort ignoble et à la soufrance perpétuelle de centaines d'animaux par année. Pouvez vous vraiment signer cette pétition en sentant avoir fait quelque chose de bien et être blanc comme neige sans regarder dans votre propre assiette? Soyez intègres et ayez de la suite dans les idées avant de dénoncer svp. Le végétarisme, est un minimum nécessaire à la prétention de vraiment aimer et défendre les animaux.