PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

jess

#5376 Le Canada n'interdira pas l'importation de fourrure de chats et chiens !

2012-02-19 23:42

Le Canada n'interdira pas
l'importation de fourrure de
chats et chiens

23 se...ptembre 2009
OTTAWA — Le gouvernement fédéral
n'aurait pas l'intention d'interdire les
importations de fourrure de chat et de
chien, de peur de voir une telle décision
miner sa position face aux pays qui ont
choisi d'interdire l'importation des
produits de la chasse au phoque.

Une note interne obtenue par La Presse
Canadienne en vertu de la Loi sur
l'accès à l'information révèle que des
responsables gouvernementaux
conseillent fortement au ministre fédéral
de l'Agriculture, Gerry Ritz, de ne pas
imiter les Etats-Unis et l'Europe, qui ont
fermé leurs frontières à ces fourrures.

Des groupes de défense des droits des
animaux accusent la Chine et d'autres
pays d'Asie de tuer les chats et les
chiens uniquement pour leur fourrure.
Les groupes affirment que cette
fourrure se retrouve ensuite dans divers
produits expédiés à l'étranger, souvent
sous une description frauduleuse pour
camoufler leur véritable nature.

La note ajoute qu'Ottawa a
fréquemment demandé à un de ces
groupes, Fur-Bearer Defenders, des
preuves démontrant que la fourrure de
chat et de chien entre au Canada, mais
que celles-ci se font toujours attendre.

Cela n'a pas empêché les Etats-Unis et
l'Union européenne d'interdire les
importations de fourrure de chat et de
chien. Si le Canada devait leur emboîter
le pas, il aurait à défendre une pratique
jugée cruelle par certains - la chasse au
phoque - tout en en condamnant une
autre considérée comme taboue en
Occident.

Le Canada compte saisir l'Organisation
mondiale du commerce (OMC) de
l'embargo imposé par l'Union
européenne sur les produits du phoque.
La note interne prévient que le Canada
pourrait être lui aussi traîné devant
l'OMC, puisque l'imposition d'un
embargo sur la base du bien-être des
animaux pourrait être perçue par
d'autres pays comme un obstacle
technique au commerce.

La loi canadienne permet l'importation
de peaux et de fourrures d'animaux,
sauf si elles proviennent d'animaux
menacés.Afficher la suite
Par : Québec Animaux
.
jess

#5377 L'Amie Des Animaux via Claude Vendat

2012-02-20 22:25

L'Amie Des Animaux via Claude Vendat Pétition pour mes amis (ies) de France:

 NON à la viande HALAL! | France-Pétitions.com
www.france-petitions.com

NON à la viande HALAL! | France-Pétitions.com
www.france-petitions.com


‎- Elle engendre une souffrace sans nom, ces animaux agonisent pendant plusieurs minutes dans des souffrances atroces. Egorger un animal conscient est un acte d'une barbarie que nous ne POUVONS PAS ET NE DEVONS PAS TOLERER!

signez svp , car ça va venir au Québec, c`est certain !

 

jess
Visiteur

#5378 MANIFESTATION NATIONALE POUR FAIRE FERMER LE BERGER BLANC

2012-02-20 22:39

21 Avril 2012 - Montreal, Qc

https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/419827_389026664445563_21796...

Manifestation nationale pour faire fermer le Berger Blanc. 1 anniversaire 21 Avril 2012 - Montreal, Qc
Par : SPA Canada
 
Devant le berger blanc   : 9825 blvd Henri-Bourassa , est Mlt .
jess

#5379

2012-02-20 22:56

Mélanie, je ne t`ai pas oublié. Je fais des recherches pour pouvoir t`aider. Je sais qu`une dame a déjà eu un refuge qui s`appellait Miaouf, qu`elle a dû déménager car ses crétins de voisins se plaignaient des japements de chiens .
Elle a dû déménager toute sa ménagerie ( plus de 200 animaux ) , l`endroit, en campagne qu`elle a choisi, n`a pas été le bon choix pour elle, le gouvernement l`a obligée à se débarasser de toutes ses bêtes (250 chiens et chats ) car le ... de gouvernement craignait une contagion de ses bêtes aux animaux de fermes dans la région ! .. je cherche où s`était situé ... je te reviens la-dessus .
jess

#5380 Chiens vivants jetés dans l`eau bouillante en Chine ...attroce !

2012-02-20 23:32

photo de Nina Ceccarelli.

Je republie la même image HORRIBLE, mais avec une autre URL.
Interdiction immé...diate de jeter les chiens dans l'eau bouillante alors qu'ils sont encore vivants! Ces animaux souffrent d'une mort atroce en Chine! Faites circuler, s'il vous plaît! Il faut 20.000 signatures et nous en sommes à 16,656!

http://www.change.org/petitions/dogs-baked-alive-ban-this-now

 

ALLEZ SIGNER ÇA PREND  40 SECONDES ! !  !!

 

Par : Nina Ceccarelli
.


Visiteur

#5381 Re: Chiens vivants jetés dans l`eau bouillante en Chine ...attroce !

2012-02-21 01:10

#5380: jess - Chiens vivants jetés dans l`eau bouillante en Chine ...attroce !  

 La Chine est un enfer pour les animaux et aussi pour certains humains qu'ils tuent sans pitié.  Atroce!

Mélanie Coté

#5382 Re: MANIFESTATION NATIONALE POUR FAIRE FERMER LE BERGER BLANC

2012-02-21 01:21

#5378: jess - MANIFESTATION NATIONALE POUR FAIRE FERMER LE BERGER BLANC  

 allo jess ci je comprend bien il a 2 manifestations le 1 avril et le 21 avril . merci davoir pris le temps de repondre a ma question de lautre jour .

jess pour A.L.F.

#5383 Ces phrases resonnent depuis plus de 60 ans ...

2012-02-22 01:51

ALF * Front Liberation Animal *

« Il faut du temps... »

« Par petites étapes... »

Ces phrases resonnent depuis plus de 60 ans ...

Il faut du temps pour demander, pas le temps de protester, le temps de répondre, le temps de voir, de comprendre, de savoir, pour avoir gain de cause...

Ces 60 dernières années (pour ne dire que les dernières années) qui prévoient que « le temps » donne des résultats...

Une chose n'est pas prise en compte, cependant. Ils n'ont pas de temps...

Leur temps est enfermé, torturé et massacré exactement comme ils le sont eux même ...

Vivisection ? La libre maltraitance animale ? Diverses traditions ? Les élevages ? Le respect des animaux, les reconnaître pour ce qu'ils sont, à savoir des individus ?

Lequelles de ces choses ont changé ?

Combien de ces animaux de 200 milliards de dollars qui sont maintenant emprisonnés, torturés, assassinés, humiliés et sodomisés... sont en train d'apprécier les résultats obtenus ?

Combien de ces 200 milliards sont maintenant respectés ?

Combien de ces 200 milliards sont maintenant traités comme ils le méritent ?

Un peu à la fois ?
Une étape à la fois ?
Une goutte après l'autre se forment un océan ?

Si vraiment vous tellement convaincu.... ces phrases...dites le leur dans les yeux ....

Pour ceux qui sont encore en vie... pour l'instant... avant qu'arrive leur tour....

Regardez les dans les yeux et dites leur : vous devez attendre et continuer à « vivre » la « vie » de merde que « vous vivez »...

Resistes à toutes les tortures et malice...

Peut-être un jour avant qu'ils ne vous tuent... vous serez libre.....

Leur dire : vous savez... « le temps »... vous devez attendre.... attendre et resister le plus possible à vos maltraitances et vos tortionnaires.....

Je vais attendre ici dans le confort une réponse à ma requête.

Dire ces phrases, en les regardant dans les yeux... si vous en avez les couilles ...

Les animaux enfermés, abusé tués, battus, sodomisé, torturés... EUX N'ONT PAS TEMPS….

Ici les seuls qui peuvent avoir le luxe d'attendre c'est vous ...

Il est temps de vous décider...

S'il faut continuer à se laver les mains avec la conscience et la ridicule excuse du temps , des tout petits pas ... ou pas...

Pétitions, signatures, demande, événements et informer... ?
Biensur qu'il faut le faire sans cela personne ne serait pas au courant de ce qui se passe et de ce qu'ils subissent... et il est très important de le faire...

Mais faire uniquement ces choses là ne sert à rien !


Visiteur

#5384 Re: Ces phrases resonnent depuis plus de 60 ans ...

2012-02-22 01:53

#5383: jess pour A.L.F. - Ces phrases resonnent depuis plus de 60 ans ... 

 A.L.F.   : Front de Libération Animal en Europe .  Toujours en action à la rescousse des animaux !  .. bravo !  

jess

#5385 EXEMPLE D`UNE PÉTITION QUI CIRCULE EN EUROPE !

2012-02-22 04:32

 

Présentation de la pétition :
PAS UN MOT DES POLITQUES POUR LA CONDITION ANIMALE

De part cette pétition nous demandons à tout les partis politiques, au sénat, au parlement, au président sortant, d’inscrire noir sur blanc leur intention de changer le statut de l’animal, afin qu’il ne soit plus considéré comme un objet, mais comme un être vivant à part entière.


 Que les lois sur la maltraitance animale domestique, sauvage ou d’abattoir soient respectées et appliquées et les crimes envers les animaux soient sanctionnés fortement.


* Que ceux qui abandonnent leur animal en refuge doivent s’acquitter d’une somme qui permettra aux associations de subsister.
* Que la loi sur les « chiens dangereux » soit allégée !
* Que les animaleries n’aient plus l’autorisation de vendre des animaux !
* Que les cirques ne présentent plus en spectacle des animaux sauvages en captivité !
* Qu’un contrôle strict et sans concession, doit avoir lieu dans les abattoirs, au niveau du transport et de l’abattage de l’animal.
* Que l’abattage rituel soit réglementé afin que l’animal ne souffre plus. Il doit être étourdi avant son égorgement, et cela sans dérogation possible.
* Que la corrida soit abolie dans notre pays !
* que les laboratoires utilise la méthode in-vitro sans délais, afin d’éliminer l’épouvantable agonie des animaux de laboratoire.
* Que les méthodes abjectes d’abattage des animaux de fourrure changent !



Une diminution probante de la periode de chasse, car la France est le pays d Europe ou la periode de chasse est la plus longue; Abolir la chasse à courre, exercice qui permet à des privilegies de massacrer des animaux pour leur plaisir. Un controle plus stricte sur les fourrieres qui s octroient la vie ou la mort de l animal par delit de faciesse, ou l age avancé d un animal.

 

LA LISTE N’EST PAS EXHAUSTIVE !

Source: http://unanimus.over-blog.com/article-stop-a-l-indifference-des-politiques-sur-la-condition-animale-petition-a-signer-et-diffuser-98989659.htmlAfficher la suite

Par : Libération Animale..

 


Visiteur

#5386 Re: MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC FACEBOOK

2012-02-22 06:25

Soraya et ses amis.

#5387 Larmes!

2012-02-22 12:44

Une poignée d'amis des animaux était à la marche blanche à Ponthoile le dimanche 5 février 2012. Black doit encore pleuré! Pauvre chien! Beau chien! Tant de promessess faite sur cette toile, de personne écrivant qu'elles se déplaceraient pour lui rendre hommage ainsi qu'à ses semblables. PERSONNE! Ou presque! J'ai honte et j'ai mal en même temps. Comme chantaient Dalida et Delon: "Paroles! Paroles!..." Une autre marche à lieu au mois de mars à Amiens, en espérant qu'une foule sera présente ce jour. Pardon Black!! Indirectement c une souffrance encore une fois pour Toi! Nous t'adorons Black! Bisous tout plein de nous tous!


Visiteur

#5388 Re: Larmes!

2012-02-22 16:06

#5387: Soraya et ses amis. - Larmes! 

 ON a dit qu'il y avait seulement un couple qui s'était déplacé ????????  C'est loin d'une poignée de personnes.

Le monde a-t-il aussi peur de ce tortionnaire?

 

 


Visiteur

#5389 MANIFESTATION NATIONALE POUR FAIRE FERMER LE BERGER BLANC 21 AVRIL

2012-02-22 20:10

MANIFESTATION NATIONALE POUR FAIRE FERMER LE BERGER BLANC 

21 Avril 2012 - Montreal, Qc  - 13h00


National demonstration the shut down Berger Blanc April 21 2012.
Manifestation nationale pour faire fermer le Berger Blanc. 1 anniversaire 21 Avril 2012 - Montreal, Qc

Par : SPA Canada -

bergerblanccruauté.com

Devant le berger blanc : 9825 blvd Henri-Bourassa , est Mlt .

 


Visiteur

#5390 MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC 1er AVRIL.

2012-02-22 20:11

MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC.MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC.


dimanche 1 avril 2012 >>>>>, à 10:00.. >>>>>> dimanche 1 avril 2012.10:00 – 12:30

ENDROIT :::: ::: 9825 Henri-Bourassa est, Montréal,


MANIFESTATION pour la fermeture du berger blanc et un organisme a but lucratif et la fermeture des usines a petits animaux le Dimanche 1er avril 2012 devant le Berger Blanc a Montréal au 9825 Henri-Bourassa est, Montréal,


POUR PLUS INFO :: TAPEZ ::: MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC FACEBOOK

jess
Visiteur

#5391

2012-02-22 20:12




<<<< 2 manifestations >>>>> soit le 1er et le 21 avril 2012 devant Berger blanc >>>>>>>>>>

 DES CENTAINES DE PERSONNES SONT ATTENDUES - PRÉSENCES CONFIRMÉES - AUX DEUX MANIFS - VENEZ NOUS REJOINDRE SUR VOS DEUX PATTES POUR SAUVER LES 4 PATTES !

au nom des sans voix, merci !

 

 

 

Assez, c'est assez!

#5392 Re: Larmes!

2012-02-23 05:23

#5387: Soraya et ses amis. - Larmes! 

 Les supposées marches blanches hypocrites, mensongères qui n'existent que dans l'imagination de certains humains, je m'en balance.  Allez faire accroire ça à d'autres. 

Qu'est-il advevu de vos supposés repérages de lieux?  On dirait que vous n'avez pas retrouvé le chemin pour vous rendre à Ponthoile le 5 février dernier.  Un couple s'est rendu cette journée à Ponthoile POUR RIEN.  Il n'y avait personne.  Personne de l'organisation n'était présent.  Pouvez-vous me confirmer le contraire?

Black en a eu ras-le-pompon de la race dite humaine pendant sa courte vie, alors laissez-le reposer en paix maintenant.  Il avait espoir que des humains le délivrent de sa cruelle position, et pas un ne s'est bougé les fesses pour lui aider.  Et il en est mort de désespoir, de maltraitance sans nom, de solitude extrême.  IL N'AVAIT RIEN.  IL N'ÉTAIT QUE L'OMBRE DE LUI-MÊME.  Il a été déçu et humilié de son séjour sur cette terre devenue son enfer.

Maintenant laissez-le reposer en paix.  Je m'adresse à Soraya et ses amis et aussi à Élus.  C'est la moindre des choses il me semble.  Je trouve le tout d'un ridicule éhonté.  Black m'est plus précieux dans le coeur que beaucoup d'humains.  Vous pouvez me croire. 

Et vos supposées marches blanches hypocrites, ne font que ternir la mémoire de ce brave chien qui ne demandait qu'une simple chose: VIVRE.    Et encore une fois, les humains n'ont pas compris du tout.  Et on l'appelle la race intelligente.

Je ne veux plus entendre parler de ces marches hypocrites et mensongères.  Faites-le pour Black svp.  Servons-nous de son terrible vécu pour agrandir et sonder notre conscience à savoir s'il y reste encore quelques parcelles d'humanité.

 

Repose en paix Black!  Les humains qui t'ont fait du mal, nous nous en occupons ici.  Ils paieront pour ce qu'ils t'ont fait, je te le promets. 

 

jess

#5393 Re: Re: Larmes!

2012-02-23 17:03

#5392: Assez, c'est assez! - Re: Larmes! 

 c`est pour toutes ces raisons que je crois sincèrement que les animaux ont une âme et que Black est au paradis des animaux  tout près de nous, et que je lui parle souvent .  Je lui transmet mon amour et ma tendresse et je sais qu`il la reçoit.  Cette pauvre bête ne sait pas ce qu`est un câlin ni un bisou ... je lui en donne plein , tout le temps et je lui dit combien il est important et combien il est précieux aux yeux de beaucoup de gens .  Je lui demande, comme le fait Soraya, pardon pour la race humaine et lui demande de bien vouloir guider l`humain vers la voie du respect des animaux.

J`ose y croire, je m`y accroche, sinon je devriendrais complètement folle....

 

NON AUX USINES À MISÈRE ANIMALE. MERCI

#5395 Re: MANIFESTATION NATIONALE POUR FAIRE FERMER LE BERGER BLANC 21 AVRIL

2012-02-24 13:49

#5389: - MANIFESTATION NATIONALE POUR FAIRE FERMER LE BERGER BLANC 21 AVRIL  

La source de ce problème géant, ce sont les usines à chiots et à chats qui font que les abuseurs d'animaux s'en donnent à coeur joie.  Les jouisseurs de souffrances ont trouvé la source de leur agressivité camouflée depuis des lunes. 

CES USINES DOIVENT DISPARAÎTRE À TOUT JAMAIS.

Tant qu'il y aura ces monstruosités, la paix n'habitera pas l'humain.  Il faut creuser pour enlever la racine de tous ces maux.  Le chiendent envahit tout le Québec, il faut faucher tout ça.

Quand cela se fera, je vous parie qu'il y en a plusieurs qui vont se chercher du travail.   Berger Blanc et tous ses acolythes les premiers.  Et là je rirai de bon coeur de constater leur déconfiture.

Relevons nos manches et fonçons!

#5396

2012-02-24 15:32

Ouains! Se créer une industrie avec des plus petits que soi est d'une lâcheté et d'une bassesse sans nom.

Les vétérinaires, les tenants d'usines à chiots et à chats, les animaleries, tous ceux qui végètent autour pour se faire des gains malpropres, tous ceux qui sont incapables de créer des lois potables pour éviter cette hécatombe sordide de nos animaux, tous ceux-là et bien d'autres profitent de cette industrie monstre pour leur propres intérêts et CELA AUX DÉPENDS DES ANIMAUX. Quelle perversion signée Québec! Nous nous en allons à la dérive et pas à peu près. SOS

"Quand les hommes vivront d'amour,
il n'y aura plus de misère,
et commenceront les beaux jours,
mais nous, nous serons morts, mon frère".

C'est à ce moment-là seulement que l'espoir reviendra dans notre être. Et nos animaux méritent toute notre considération, car ils font partie de notre cheminement. Il ne faut pas les éliminer, IL FAUT LES PROTÉGER.
Alors, mettons-nous à la tâche. Relevons nos manches et fonçons!
Il n'y a rien de trop beau pour nos compagnons à quatre pattes.

À vrai dire, je n'aurais jamais crû un jour, que la terre deviendrait un enfer pour les animaux. Oui, un enfer de souffrances et d'humiliation multiplié par la sordide faim des humains pour la destruction. Détruire, humilier et martyriser les animaux, conduira à notre perte à tous. Nous devrons payer pour ces gestes brutaux, car c'est un pas rétrograde pour l'humanité entière.  Notre évolution en prend un gros coup.

Réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard! Merci.

jess

#5397 Re: Re: MANIFESTATION NATIONALE POUR FAIRE FERMER LE BERGER BLANC 21 AVRIL

2012-02-24 16:03

#5395: NON AUX USINES À MISÈRE ANIMALE. MERCI - Re: MANIFESTATION NATIONALE POUR FAIRE FERMER LE BERGER BLANC 21 AVRIL  

 entièrement d`accord . Il faut fermer le robinet, et ça, je l`écris fréquemment au ministre Corbeil . QU`il explique POURQUOI il refuse d`interdire les usines à chiots . c`est LA question .

N`empêche que celà ne donne aucun droit aux fourrières de maltraiter et de martyriser les animaux . Berger blanc est un écoeurant et il DOIT DISPARAÎTRE !

     


Visiteur

#5398 Re: Re: Re: MANIFESTATION NATIONALE POUR FAIRE FERMER LE BERGER BLANC 21 AVRIL

2012-02-24 16:28

#5397: jess - Re: Re: MANIFESTATION NATIONALE POUR FAIRE FERMER LE BERGER BLANC 21 AVRIL  

 oui Berger Blanc doit fermer boutique ainsi que tous ceux qui lui ressemblent.  Dehors les assassins! 

jess

#5399 Re: Re: Re: Re: MANIFESTATION NATIONALE POUR FAIRE FERMER LE BERGER BLANC 21 AVRIL

2012-02-24 19:34

Il faut boycotter tout ce qui s'appelle abattage Halal
Visiteur

#5400 Non à cette méthode cruelle

2012-02-25 15:28

L'abattage « Halal »



Rôtisserie St-Hubert

à l’att. de : M. Daniel Cousineau, président



Monsieur,



Nous sommes très déçus d’apprendre que vous pourriez tomber dans le piège « Halal ».

Sachez qu’il ne s’agit pas seulement de poulets, car vous servez aussi des côtes levées que nous aimions beaucoup.



L’abattage « Halal » consiste à égorger un animal vivant et à le laisser mourir lentement, pendant qu’il se vide de son sang

…la pauvre bête placée en direction de La Mecque. Dans certains abattoirs, elle est mécaniquement immobilisée au moment du tranchage de la trachée artère et des carotides. Puis le sacrificateur musulman prononce ‘’bismillah’’, au nom d’Allah !



La moelle épinière n’étant pas tranchée, il y reste suffisamment de sang pour alimenter le cerveau par le bulbe rachidien.

Donc, l’animal peut vivre encore plusieurs minutes après cet acte barbare et restera conscient tout au long de cette horrible agonie.



Pourtant, depuis longtemps, nos lois canadiennes exigent que l’animal soit d’abord étourdi afin qu’il ne souffre pas !



Que penser des autorités canadiennes et québécoises qui laissent ces nouveaux arrivants agir envers nos animaux

avec une barbarie digne du Moyen-Âge ? …et ceci en contrariété avec toutes nos valeurs !



Ceux qui les encouragent sont vraiment inconscients …ils ne savent pas qu’ils encouragent ainsi les Islamismes

à générer des profits qui serviront éventuellement à promouvoir l’établissement de la Sharia au Canada.



La coutume Islamiste ordonne que l’abattage « Halal » soit le préambule à l’imposition de la taxe, la « Jizya,

car il est évident qu’avec l’immigration galopante — la polygamie étant permise (machine à bébés) — ils vont nous dominer par le nombre dans quelques années. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils sont en train de s’approprier rapidement le commerce des abattoirs au Québec.



Depuis longtemps, cette taxe est imposée aux Chrétiens et aux Juifs dans tous les pays Musulmans, pour les humilier et les désigner comme faisant partie d’une classe inférieure. Alors, ce que nous faisons ici s’appelle se tirer dans le pied !

En Suisse, en Suède, en Norvège, en Islande, et en Nouvelle-Zélande, l’abattage rituel « Halal » est formellement interdit.



Je suis bien d’accord avec Mahatma Gandhi qui disait :

« La grandeur et la moralité d’une nation

peuvent être jugées simplement

par la manière dont elle traite les animaux ! »



Disons NON et n’allons pas dans les restaurants

qui procèdent par l’abattage des animaux régit par le « Halal »



Carmen Laroche Vrana