N'OUBLIONS PAS MILAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition N'OUBLIONS PAS MILAN.


Visiteur

#1

2014-12-01 21:25

Pour que Milan vive et qu'on lui trouve un foyer digne de ce nom !!!

Visiteur

#2

2014-12-01 22:05

Milan a une association et une famille d'accueil qui l'attend . Il mérite de vivre ENFIN !

d'être aimé , de connaître le bonheur d'un foyer ...........LAISSEZ-LE VIVRE !


Visiteur

#3

2014-12-01 22:35

Vite qu il sorte de là!

Visiteur

#4

2014-12-02 10:47

save this lovely and dearest dog


Visiteur

#5

2014-12-02 12:14

pour milan

Visiteur

#6

2014-12-02 14:33

Pour MILAN qui ATTEND DEPUIS SI LONGTEMPS et qui a le droit de connaître les caresses et l'amour d'un foyer qui, lui aussi, l'attend. Merci


Visiteur

#7

2014-12-02 16:39

milan a le droit au bonheur il faut sauver Milan

Visiteur

#8

2014-12-02 17:22

Une honte, cette pauvre bête devait être stressée , après la balade forcée dans paris , sa vie de misère passée , en plus sourd et n'y voyant sans doute plus bien, de la compassion pour lui!!les animaux n'ont pas le droit à l'erreur , l'homme devrait avoir honte de tout ce qu'il fait !!!!
TERMELIK

#9 Sujet MILAN, MALHEUREUSE VICTIME DE l'HOMME ET SON IMBECILITE

2014-12-03 13:11

 Je n'écrirai pas en anglais car JE SUIS, NOUS SOMMES, EN FRANCE . JE SUIS FRANçAISE ET EXTRÊMEMENT ATT ATTACHéE à CETTE MAGNIFIQUE LANGUE OU DU MOINS ( à FORTIORI) CE QU'IL EN RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur n° 8 : Je suis totalement d'accord avec vous et SANS RESERVE .

DES PERSONNES ONT MASSACRE ( CES 40 DERNIERES ANNEES !!!!! ) CETTE FRANCE MAGNIFIQUE,   RICHE , depuis des siècles - "en vrac" - de son histoire, de son arcitecture,  de son savoir, de sa paysannerie de ses littéraires, philosophes, ses  scientifiques etc.....que ceux que j'oublie me pardonnent mais j'ai une telle révolte face à ce déclin, inhérent à l'HOMME ( toujours ), qu'il m'arrive de n'avoir plus de mots !!!!!!! à moins qu'il faille définitivement admettre que toute société, arrivée à son apogée, est vouée à disparaître (  cf. L'EGYPTE, LA CHINE et beaucoup d'autres....). MILAN EST UN AFFREUX EXEMPLE DE NOTRE DEGENERESCENCE !!!!!!!!

Larose

#10 Re: Sujet MILAN, MALHEUREUSE VICTIME DE l'HOMME ET SON IMBECILITE

2014-12-03 13:23

#9: TERMELIK - Sujet MILAN, MALHEUREUSE VICTIME DE l'HOMME ET SON IMBECILITE 

 Contente de vous lire, Termelik, je suis totalement en accord avec vous.

Nous devons sortir MILAN de cet enfer.


Visiteur

#11

2014-12-03 13:52

Alors que Milan était en fourrière durant 7 semaines sans sortir, ce vieux toutou presque aveugle et sourd n'a pas voyagé dans de bonnes conditions .

Son long voyage en train sans muselière n'était pas conforme aux éxigences des transports d'animaux dans les lieux publics .

Il a mordu car il a eu peur , il était stressé par tous les changements qui sont survenus d'un seul coup .

D'autres chiens de refuges mordent à plusieurs reprises , ils ne sont pas euthanasiés pour autant .

Que se passe t -il donc avec Milan ?

Pourquoi ne pas lui laisser sa chance comme aux autres ?

D'autant plus qu'il était trés apprécié du personnel de la fourrière Ile de France !

Une association et une famille d'accueil l'attendent , il ne restera pas dans une fourrière ou un box.

Laissez-le VIVRE il n'est pas fautif de ce qu'il s'est passé .

Pour la décision que vous allez prendre sur sa vie ou sur sa mort , pensez à Milan seulement à Milan


Visiteur

#12

2014-12-03 14:58

marre de ces EUTHANASIES SPA????? ON TUE ??? C EST CA LA SPA MESSIEURS CHANGEAIENT D APPELATION MERCI

Visiteur

#13

2014-12-03 16:22

Nous devons diffuser autour nous l histoire de MILAN elle est trop injuste pour ce chien
La médiation de cette trite histoire est la seule solution pour sauver MILAN

Visiteur

#14

2014-12-03 17:37

NON A L EUTHANASIE DE MILAN IL NE DOIT PAS SUBIR LA CONNERIE HUMAINE IL DOIT VIVRE

Visiteur

#15

2014-12-03 19:50

non à l'euthanasie de milan

Visiteur

#16

2014-12-03 21:23

Ce pauvre Milan est victime d'une incompréhensible
obstination à le garder dans une fourrière alors qu'il est réclamé et attendu dans une famille et qu'il est soutenu par une association. Pourrez avoir la gentillesse de le libérer ? Il est grand temps que cesse son malheur.

Visiteur

#17

2014-12-04 17:41

non à l'euthanasie de MILAN LAISSER LE VIVRE

Visiteur

#18

2014-12-05 08:03

Bientôt un mois que Milan est en fourrière Isère. Ce loulou est assez âgé. Peut-être attend-on qu'il parte de façon naturelle? Car certainement très fatigué physiquement et dans sa tête las de tout "ce cirque"! Cette fin dont personne n'aurait à assumer la responsabilité rendrait bien service à beaucoup de personnes dont celles qui se sentent les plus concernées.


Visiteur

#19

2014-12-05 11:25

Milan est enfermé depuis trop longtemps (10 semaines sans sortir d'un box) 

LAISSEZ-LE VIVRE, LAISSEZ-LE SORTIR

Pourquoi autant d'acharnement sur Milan .

Il a mordu car il a eu peur , comme beaucoup d'autres chiens , ce n'est pas un monstre pour autant .

Beaucoup de personnes sont mobilisées et attendent sa sortie pour qu'il puisse enfin VIVRE

dignement .

Il est attendu par sa famille d'accueil .

 


Visiteur

#20

2014-12-05 11:34

Doit-on, comme dans beaucoup de situations dans ce pays qui part à vau-l'eau, aller jusque dans les extrêmes? Puisqu'apparemment, à l'heure actuelle, il n'y a plus que cela qui fasse avancer. Peut-être alerter la presse. Après tout, la médiatisation de cette affaire fera peut-être que Milan sorte et rejoigne sa famille qui l'attend.


Visiteur

#21

2014-12-05 16:47

Est il toujours en vie ?

pourquoi 30 millions d'amis et la fondation bardot ne prenne pas sa défense en tout cas personnes en parlent bizzard quand même tant de questions à se poser cette attente est interminable  pourquoi ?


Visiteur

#22 Re: 20

2014-12-05 21:34

#20: -  

 On va sans doute en arriver là, effectivement.

Françoise


Visiteur

#23 Re: Re: Sujet MILAN, MALHEUREUSE VICTIME DE l'HOMME ET SON IMBECILITE

2014-12-05 21:56

#10: Larose - Re: Sujet MILAN, MALHEUREUSE VICTIME DE l'HOMME ET SON IMBECILITE 

Bonsoir à vous !!!

Je vous retrouve aussi avec plaisir Larose....tout à fait fortuitement !! 

En fait je venais de rédiger un commentaire faisant suite  à une très bonne suggestion de Mme Mariani (  autour de # 327 ou 330 je crois ) qui invite à aller également sur un autre site  signer un nouvel  avis pour ce pauvre chien. Mon texte terminé, avant de l'envoyer, j'ai souhaité en garder une copie ( mon ordinateur ayant très très mal supporté une interruption de près de 5 mois ainsi que le déménagement, j'ai voulu faire un copier/ coller car je craignais la suite qui n'a pas manqué....Pfuittt...tout s'est effacé. Je me retrouve à la case départ sans comprendre comment !!! A l'origine, j'avais suivi une alerte du 03 ou 04 sur C.A. de notre amie " Lune " qui signalait l'urgence de  ce pauvre MILAN en indiquant le chemin. Pas de  pb. j'ai écrit ce que j'avais à dire et tout s'est bien passé... En revanche là je veux faire un nouveau commentaire mais il faut que je rédige à nouveau un texte en suivant correctement le " fil rouge ". Je vais donc m'arrêter là et reprendrai demain matin sans relâche. A bientôt,

Bonne nuit     

TERMELIK

#24 Re: La liberté pour MILAN: qu'attend la S.P.A. pour agir en urgence ? qu'il meurt ?

2014-12-06 01:19

#12: -  

 OUI, c'est cela la S.P.A.!!!!,

la première à l'origine était celle de  GENNEVILLIERS (92) puis ayant eu une présidente inquiétée, il y a environ vingt ans, par les services fiscaux et la justice pour " ABUS de BIENS SOCIAUX ", cela a fait grand bruit, j'ai retiré mon adhésion et me suis tournée vers d'autres associations plus honnêtes, plus méritantes, dévouées, sans gros moyens car sans la fameuse  bannière  S.P.A.; ces petites associations qui recueillent tous ces " animaux en peluche vivants, achetés pour " amuser " le petit dernier mais dont on va se débarasser , les vacances venues, " pas question de l'emmener ni de dépenser de l'argent pour le faire garder, déjà qu'on ne le conduisait pas chez le vétérinaire pour la stérilisation et les vaccins ( << ça coûte ! >> ), le mieux et le moins cher c'est de l'abandonner au mieux dans un refuge, au pire en forêt, un fil de fer barbelé en guise de collier, ainsi il ne pourra pas suivre le lâche qui s'en va et le voue à une mort certaine !! voilà, maintenant, comment les français qui ( les mêmes qui ont pourtant les moyens de partir plusieurs fois en vacances dans l'année ) traitent leurs fidèles compagons, chiens, chats, également de plus en plus de chevaux, des ânes...toutes sortes d'animaux  qui ont cessé de servir ou d'intéresser. La S.P.A. de GENNEVILLIERS est toujours la première mais la solution   pour se refaire lentement une " virginité " a consisté à vendre, en quelque sorte, la " marque " (le nom... ) et à le " franchiser " vers des associations de province, ainsi, en cas de problème(s)...GENNEVILLIERS N'EST PAS CONCERNÉE..... NI RESPONSABLE, NI COUPABLE et hop !!...PASSEZ MUSCADE...; d'où cette confusion consciencieusement entretenue au plus haut mais  légitime pour ceux qui donnent... et quel substantiel confort pour ceux  qui engrangent...Récemment encore des salaires hors de proportions et goûts de luxe ont été maintes fois dénoncés çà et là par de très rares journaux ( presse écrite ). A part quelques tribunaux de province dont les juges sont offensés, à juste titre, de voir des actes avérés de maltraitance et de torture envers nos animaux (car ne vous-y trompez pas, ceci commence toujours par eux puis continue comme vous devinez et voyez tous les jours !!! ). Ces juges rendent des sentances sévères mais l'appréciation hélàs n'est pas univoque sur tout le territoire puisque nos parlementaires et au-dessus ont statué sur une demi-mesure etn'ont pas considéré nécessaire d'aller plus loin c'est à dire jusqu'au fond du problème comme ils en avaient le devoir et ce pourquoi ils sont élus. D'ores et déjà sachez que l' on nous sortira les sempiternelles excuses : le chômage  qui lui est l'excuse majeure pour tout accepter, ce qui est absolument faux !! combien de personnes en grande difficulté pleurent de devoir se séparer de leur petit compagnon faute de moyens...et puis... et puis...les prisons sont pleines !! c'est vrai mais à qui la faute ??  


Visiteur

#25

2014-12-06 15:31

Non à l'euthanasie de MILAN, puisque qu'une famille l'attend pourquoi le retenir. S'il à mordu c'est sur que c'est par peur, n'importe quel chien aurait fait de meme, ce n'est pas pour cela qu'il est méchant. Qu'il finisse sa vie pauvre pépère heureux dans un bon couffin près de sa famille.