Le congediment de Martin et Sheila

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le congediment de Martin et Sheila.

Visiteur
Visiteur

#76 Re: Départ de Martin Grenier et Sheila Fournier

2011-02-23 03:22

#11: Guidou Bédard - Départ de Martin Grenier et Sheila Fournier 

 Bonjour, je suis tout à fait en accord avec vous.  Je n'écoute plus le poste depuis leur départ.  Je suis maintenant au 94,9 jusqu'aux prochaines nouvelles de ses 2 excellents animateurs.  

      Fatimaxxx

Lynne
Visiteur

#77 Re: Re: Départ de Martin Grenier et Sheila Fournier

2011-02-24 00:02

#76: Visiteur - Re: Départ de Martin Grenier et Sheila Fournier

Épouvantable!  Martin et Sheila étaient vraiment mon 'lift' à la fin de la journée!  Aucuns animateurs m'ont autant accrochés!  La radio est maintenant à un autre poste depuis leur départ.

Visiteur
Visiteur

#78 Re: Sheila Fournier et Martin Grenier

2011-02-24 15:36

#21: Josée Gauthier - Sheila Fournier et Martin Grenier 

 Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai suprimer le 104,7 de ma liste préselectionnée.

 

Caro VDM
Visiteur

#79

2011-03-01 18:14

pourquoi sont ils partit? c"est plate!
pierre faubert
Visiteur

#80 congediment de martin et sheila

2011-03-04 03:14

tres decu de cette station redonner nous le retour avec martin et sheila entre temps vs. ete banni ds. mon auto et maison...
Linda Rice
Visiteur

#81 Le congediment de Martin et Sheila

2011-03-04 04:51

Bien déçue, sans avertissements , quel déception en voulant écouter la radio en revenant de l`ouvrage.
Wow vraiment plate le retour maintenant...plus envie d`écouter le 104,7 à moins qu`ils nous reviennent...merci
Alain
Visiteur

#82 Pas fort la pétition.....

2011-03-16 20:26

389 signatures depuis février, ça ressemble beaucoup aux cotes d'écoute de l'ancien CJRC, ÇA RASSEMBLE PAS GRAND MONDE....
Sheila & Martin faisaient du bon boulot mais sans plus, bonne chance dans leurs nouveaux projets. Moi j'avais quitté CJRC depuis le départ de Louis-Philippe Brûlé mais je suis revenu maintenant. La qualité de l'information et de l'équipe est bien meilleure, il faut l'avouer...J'ai donné la chance à la nouvelle équipe de CKOI en les écoutant pour une couple de semaines et je suis rester avec eux depuis, très bonne programmation. Les cotes d'écoute le prouveront dans les prochains mois!

Visiteur

#83

2011-09-27 15:16

On nous a d'abord extirper Mr. Daniel Seguin,un monument de notre radio local.
Ensuite on remplace nos deux comparses, Martin et Sheila, par un ancien politicien...
WTF?

Visiteur

#84 Re: Gang de sans dessins!!!

2011-09-27 15:24

#6: Jean-Pierre Monette - Gang de sans dessins!!!

Un ancien politicien a la radio...ouch! Pas pour moi.

On a sortis nos meilleurs animateurs en commencant par Daniel Seguin.

Je vais ecouter les grandes gueules a la place.