Pour une loi internationale contre le massacre des animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une loi internationale contre le massacre des animaux.


Visiteur

#76

2011-04-01 15:52

comment est possible de faire autant de mal au animaux si on aime pas les animaux on aime pas les humains
val !
Visiteur

#77 oui !

2011-04-01 15:53

oui ils faut se mobiliser pour qu'il y est une loi internationale contre le massacre des animaux !

Visiteur

#78

2011-04-01 16:07

c'est inhumain, scandaleux..........

Visiteur

#79

2011-04-01 16:09

je signe contre cette loi , le massacre pour las animeaux !! svp il faut arreter ce massacre

Visiteur

#80 Les pétitions

2011-04-02 22:01

J'ai une petition dans le même genre que j'ai fait pour le québec, malheureusement j'ai de la difficulté à la faire voir,nous sommes moins nombreux alors sica vous tente d'aller signer le titre c'est droit des animaux merci

Visiteur

#81

2011-04-03 21:09

j'ai signer cependant je voudrai savoir ou va aller cette petition?
une loi que l'on attend depuis des siecles.Pour tous les animaux.pas seulement les animaux de compagnie.
Eric rossi
Visiteur

#82 Re:

2011-04-03 23:29

#79: -  

 Pour ceux qui n'ont pas vu le film Earthings,TERRIENS  en version francaise,vous pouvez le commander a l'association L214.Il faut absolument que le plus  possible de gent le voit.Achetez egalement le livre FAUT IL MANGER LES ANIMAUX?.Les animaux du monde ne sont pas la pour nous les humains,mais pour vivre libre et en paix.Bravo pour avoir lancer cette petition,et vive les vegetariens et vegetaliens.

Stéphanie
Visiteur

#83

2011-04-04 18:03

Il est temps que les animaux soient considérés comme autre chose que des nains de jardin décoratif , que la justice se réveille et s'impose de manière sévère et implacable envers ces barbares et que tous ces massacres n'aient plus lieu d'être.
sosona
Visiteur

#84 Re: affreux

2011-04-05 09:04

#17: phill - affreux  

 

 la race humaine me degoute et il  faudrai pas ke je leur tombe dessus a ces enc....

Choisir un pseudonyme
Visiteur

#85 Sujet

2011-04-09 01:18

L'humain ne se respecte pas lui même ni même son entourage pourtant vitale pour lui ,comment voulez vous qu'il respecte se qui lui est inférieur ou ce qu'il craint, au fond, l'homme n'a pas beaucoup changé de celui des cavernes, se que certains appellent évolution et intelligence serai plutôt régression et bêtise consternante...
L'animal, lui répond à des lois bien plus simple, n'est pas aussi dévastateur, mais sauvage par contre:"Un enfant de 7 ans a été grièvement mordu au visage jeudi par son berger allemand alors qu'il était allongé sur une banquette au domicile familial, à Honfleur (Calvados). L'animal, âgé de 4 ans, a bondi «sans raison apparente» sur le bambin, qui avait tendu la main pour le caresser. L'incident s'est produit en présence des grands-parents, qui prenaient leur petit-déjeuner et ont alerté les secours. L'enfant, atteint notamment au menton et à la joue, a été hospitalisé dans un état «sérieux» mais son pronostic vital ne serait pas engagé. Le chien a été placé en fourrière. Un enfant de 18 mois est mort après avoir été attaqué par son chien, un berger malinois, au domicile familial, mardi à Lucé (Eure-et-Loir)"(extrait du journal Le Parisien, le 6.5.2010) et la liste est longue."Tout ces animaux n'ont fait de mal à personne et n'ont rien demandés à personne..." a voir ça... réfléchissez avant de dire et de signer n'importe quoi, qui n'ira de toute façon pas très loin , vous avez (surement) plus important à faire...

Visiteur

#86 Re: Sujet

2011-04-09 16:05

#85: Choisir un pseudonyme - Sujet 

Ce que vous dites est totalement hors sujet.Vous parlez d'accident regretable,pour ces chiens la vie se terminera certainement la.Par contre pour les 25000000 de cochons tues  et les 760000000 de poule tuees chaque annees en france,vous posez vous des questions.Pour cela il s'agit bien de massacre et vous n'allez certainement pas dire le contraire.Les japonais massacrent 23000 dauphins chaque annees,des centaines de baleines innofensives,des millions de thons et bien d'autres animaux.Les chinois massacrent des milliers d'animaux pour de la fourrure.Renseigez vous sur les elevages intensifs de tous ces pauvres animaux,les poules les cochons,les dindes,les lapins et tout ca pour manger de la viande inutile pour notre sante.Ne melangez pas tout et essayer d'avoir unpeu plus de respect pour tous les etres vivant et pas seulement les etres humains.Et si vous voulez en savoir plus je le repette,lisez le livre FAUT IL MANGER LES ANIMAUX? ,regardez les videos sur le site de L214,ou procurez vous le film EARTHINGS en version americaine ou TERRIENS en version francaise.Comme vous dites que des enfants ont etes agresses par des chiens,pouvez vous me dire si des cochons,des lapins,des vaches,des poules,des cailles,des veaux,des moutons,des agneaux,des cannards.... ont deja agresser des enfants egalement?.Pour finir n'essayer pas de demotiver les defenseurs des animaux,et faite ce que vous avez a faire,car je pense que vous perdez votre temp .Cordialement,Eric de mulhouse.

francesca
Visiteur

#87 Re: Re:

2011-04-11 00:02

#4: - Re:  

je suis d'accord à 100 % 

francesca
Visiteur

#88 Re: Les pétitions

2011-04-11 00:07

#80: - Les pétitions 

 avec les présentielles qui se préparent, il faudrait faire pression sur les futurs candidats, car pas grand monde ns écoute


Visiteur

#89

2011-04-18 00:32

facebook } Robert viertap ▬►;) Merci à tous pour votre enregistrement à la pétition -- Dank u voor uw registratie van petitie -- Dank für Ihre Registrierung für die Bittschrift -- Thank you for your registration to the petition -- Gracias por su registro a la petición -- Grazie per la vostra registrazione a la petitione -- ObriGado por sua gravação para petição

robert viertap
Visiteur

#90

2011-04-18 00:48

;) merci pour nos Amies les bêtes
GALGOS FRANCE ANNE 33
Visiteur

#91

2011-04-24 16:55

L'EVOLUTION D'UN PEUPLE EST MESURE A SON COMPORTEMENT ENVERS SES ANIMAUX (dixit GHANDI dans le désordre !!!) Quand on pense que la corrida vient d'être inscrite au "PATRIMOINE IMMATERIEL DE LA FRANCE " !!!!!! C'est vraiment un comble !!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-04-24 19:02


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-04-24 19:04


ROBERT VIERTAP
Visiteur

#94 Re:

2011-04-24 19:13

#81: -  

 MERCI d'avoir signé cette pétition " pour une loi internationale contre le massacre des animaux " le but de celle-ci et pour tout les animaux

ROBERT VIERTAP
Visiteur

#95 Re: Les pétitions

2011-04-24 19:19

#80: - Les pétitions 

 

 Merci pour avoir signé la pétition  " pour une loi inernationale contre le massacre des animaux " ... ;) pour ta pétition au québéque , si tu es sur facebook tu peux y mettre le lien sur les pages facebook " (pétition) pour une loi internationale contre le massacre des animaux " évènement et groupe sans problème ;)


Visiteur

#96 Re: massacre

2011-04-28 10:55

#1: pivoine - massacre 

 j espere que tout ce qui font sa il auront la meme souffrence!!!

 

Juan Pedro
Visiteur

#97 Re: massacre

2011-04-28 13:01

#1: pivoine - massacre

cela servirait à quoi de sauver les animaux si c'est pour qu'ils soient contaminés et irradiés, crever avec eux d'un cancer, qu'un de leur descendant ou un de nos enfants ait une leucémie, un petit-enfant soit handicapé, son descendant n'est qu'un oeil et que nous leur laissions 1 500 000 m3 de déchets radioactifs pendant 30 000 ans. Soyons cohérents ! signons la pétition pour un arrêt immédiat et sans condition du nucléaire ici, partout et maintenant : http://www.petitions24.net/nucleaire__fermeture_definitive_des_4_reacteurs_de_tricastin

ROBERT VIERTAP
Visiteur

#98

2011-04-28 21:26

merci pour vos signatures ... JUAN PEDRO .. le nucléaire est une bétise de l'humain et je suis contre depuis toujours !!! mais ici le sujet de la pétition est pour nos amies les bêtes !!!!! qui soufraient déjà de la barbarie des hommes bien avant la venue du nucléaire ;)

Visiteur

#99

2011-05-05 02:42

j'ai signée pour que cela cesse la maltraitance sur les animaux ils ont le droit de vivre en paix tous comme nous les humains

Visiteur

#100

2011-05-05 02:46

que les animaux soit respecter comme les humains et que les assasins soit punis comme il se doit !