Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

desjardins sécuritaire mon cul
Visiteur

#10876 Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

2019-06-22 16:12

#10875: réveil - Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs? 

Ça VA ETRE LA FETE ,,et du bon temps pour certains ILLÉGAUX qui vont se payer de belles choses commes des beaux cellullaires et des services avec leurs "nouvelles identitées"..

10 ans chez équifax c'est rien

la plupart des personnes fraudés et leurs enfants vont vivrent bien plus que 10 ans,   donc ils risque d'etre dans la merde le restant de leurs jours,,,

"CHEZ DESJARDINS VOTRE SÉCURITÉ EST GARANTI A 100%" 

traduction

la porte d'en avant est barré a double tour, mais la porte qui donne sur la ruelle est grande ouverte...

réveil

#10877 Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

2019-06-22 17:08

#10876: desjardins sécuritaire mon cul - Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs? 

Je sais que 10 ans ce n`est pas beaucoup, mais si vous avez bien lu avant le 10 ans c`est écrit avec UN NOUVEAU NUMÉRO D`ASSURANCE SOCIALE

réveil

#10878 Vol de données chez Desjardins: un jeune père dans la ligne de mire des policiers

2019-06-22 17:10

 

Comme je l`ai déjà dit, la meilleur façon d`être plus sécuritaire pour ne pas se faire voler son identité c`est de donner UN NOUVEAU NUMÉRO D`ASSURANCE SOCIALE à tous ceux que leur données ont été pirater et ensuite d`envoyer la facture à Desjardins pour ce que sa coûte en frais de main d`oeuvre et de papasserie pour donner un nouveau numéro d`assurance sociale et en plus une protection d`équifax de 10 ans au frais de Desjardins.

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers /201906/22/01-5231246-vol-de-donnees-chez-desjardins-un-jeune-pere- dans-la-ligne-de-mire-des-policiers.php

réveil

#10879 Un corps policier accueille à bras ouverts les Québécois touchés par la loi sur la laïcité

2019-06-22 18:28

 

Super! on va en avoir moins de religieux ici. Les autres provinces devraient tous les engager ainsi que les enseignantes et les directeurs d`école. Puis les autres provinces qu`ils se mêlent donc de leur oignons au lieu de se mêler de nos lois.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ un-corps-policier-accueille-%c3%a0-bras-ouverts-les -qu%c3%a9b%c3%a9cois-touch%c3%a9s-par-la-loi-sur-la -la%c3%afcit%c3%a9/ar-AADgM6q?li= AAgh0dy&OCID=HPDHP


Visiteur

#10880 Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

2019-06-22 19:31

#10877: réveil - Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs? 

UN NOUVEAU NUMÉRO D`ASSURANCE SOCIALE NE SERT A RIEN, CAR SI TU TE FAIS FRAUDER AVEC L'ANCIEN, TU EN ES TOUJOURS RESPONSABLE LE RESTANT DE TES JOURS,,,

réveil

#10881 Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

2019-06-22 19:43

#10880: - Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs? 

Non il annule l`ancien en te donnant le nouveau, comme les plaques d`immatriculation on leur redonne la plaque et il la détruise. C`est certain que si la personne s`est fait frauder avant avec l`ancien numéro d`assurance sociale là la personne est responsable. Il faut qu`il donne un nouveau numéro tout de suite avant que la personne se fasse voler son identité, avec un nouveau numéro sa va être plus difficile de voler l`identité.


Visiteur

#10882 Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

2019-06-22 20:06

#10881: réveil - Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

Pensez vous vraiment que notre bon gouvernemnt va donner des nouveaux nas a 3 millions de personnes,,,,ils vont leurs dires de se démerder avec leurs problemes ...

réveil

#10883 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

2019-06-22 21:12

#10882: - Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs? 

Pourtant c`est ce qu`il y aurait de mieux à faire pour tous les gens concerner autant pour les clients que pour Desjardins et le gouvernement ne perdrait pas un sou. Les clients se sentiraient un peu plus en sécurité et il y aurait moins de grogne, Desjardins ne recevrait pas de recours collectif et sa leur coûteraient moins cher, il n`aurais qu`à rembourser le gouvernement pour les coûts que sa engendre pour donner un nouveau numéro et aussi les clients ne seraient pas à risque de perdre  tous leur argent, car s`il y a un recours collectif il y a un énorme risque de faillitte.


Visiteur

#10884 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

2019-06-23 01:29

#10883: réveil - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs? 

Les clients ne perderont pas leurs argent, c'est leur crédit qu'ils vont perdrent, c'est des créanciers qui vont demander a etre payer, c'est des huissiers qui vont appeller et cogner a leurs portes pour des biens qu'ils n'ont jamais acheté et des prets fait en leur nom,,, recours collectif, ...attendez que les poursuites individuelles comencent a arriver l'a on va bien rire,,,ils ne méritent que ça DESJARDINS DE MERDE, JE SOUHAITE QU'IL SE RAMMASE SUR LE CUL !!!

J'ai les larmes aux yeux (ou presque)

#10885 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

2019-06-23 09:28

#10884: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs? 

Moi aussi j'en ai rien a cirer des malheurs de désjardins, eux qui aiment fairent payer des frais exorbitants ,,,chacun son tour a payer desjardins.

réveil

#10886 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

2019-06-23 13:35

#10884: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs? 

Oui je comprend ce que vous dites au début de votre texte et je suis d`accord avec vous mais moi je vous parle de recours collectif. Ce que j`ai voulu dire c`est que s`il y a un recours collectif, desjardins risque de faire faillitte et s`il y a faillitte TOUS LES CLIENTS de desjardins VONT TOUT PERDRE LEUR ARGENT qu`ils ont dans des comptes chez desjardins, ainsi que toute les autres choses.

réveil

#10887 Mes parents se sont fait dire de «retourner dans leur pays», ils sont pourtant indépendantistes

2019-06-23 20:14

 

Wo les moteurs! part pas en peur ce n`est arriver qu`une seule fois dans 40 ans. À date on avait rien contre eux autres mais s`ils commencent à nous rabattrent les oreilles avec la xénophobie et le racisme comme une certaine communauté avec leur disciple QS, les Libéraux  et la gauche étudiante sa va finir qu`on ne les aimeras plus, on en a assez qui nous les rabats comme celà sans en avoir d`autres. Si c`est ce qu`ils cherchent ils n`ont qu`à continuer à dire des choses comme celà et c`est ce qu`il va arriver, après qu`ils ne viennent pas brailler ils auront couru après.

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ fete-nationale-saint-jean-immigration-cambodge-insulte-retourne-pays_ qc_5d0f63f4e4b0a3941863db54


Visiteur

#10888

2019-06-23 23:24

iiiii nnnhg gfdd


Visiteur

#10889

2019-06-23 23:32

Mes parents se sont fait dire de «retourner dans leur pays», ils sont pourtant indépendantistes

 

 

 

On s'en crisse de leur indépendantisme, et quils retournent donc dans leur pays en passant

réveil

#10890 Une famille noire se dit harcelée par le SPVM

2019-06-24 11:24

 

Les policiers ne font que leur travail et ont probablement de bonne raison d`agir ainsi. Moi je me demande pourquoi TOUTE LES ETHNIES viennent immigrés au Québec s`ils ne sont pas content de rien et passent leur temps à essayer de nous culpabiliser de tout. En tout cas sa ne pogne pas avec moi je ne me sens pas coupable de rien.

https://quebec.huffingtonpost.ca /entry/une-famille-noire-se-dit-harcelee-par-le-spvm _qc_5cf186eee4b0e346ce7e2efd?utm_ hp_ref=qc-homepage

réveil

#10891 Charia en vue

2019-06-24 22:15

Ne voter pas Trudeau au élection d`octobre, DANGER CHARIA EN VUE. J`ai trouver un commentaire d`une personne sur un site mais je ne sais pas si c`est la vérité ou non mais avec Trudeau je crois la personne qui a laisser ce commentaire.

Un imam admet que Justin Trudeau PARTI LIBÉRAL DU CANADA..permettra la charia au Canada s'il est réélu....vendredi 7 juin 2019....Un imam admet que Justin Trudeau permettra la charia au Canada s'il est réélu..Ce que j'ai dit au sujet du gouvernement canadien, il voulait que les musulmans soient en mesure de régler leurs propres problèmes...Le mariage et de divorce et de mettre en place des systèmes de médiation et d'arbitrage afin de résoudre leurs problèmes entre eux par le biais de la charia. Que ce ne soit pas un fardeau pour les tribunaux. système qui est déjà vendu, le gouvernement canadien a voulu que les gens que je signale moi-même dans des affaires de garde où il s'agissait d'une allégation d'enlèvement parental afin de vérifier que c'est le parent qui emmenait l'enfant dans ces pays l'islamique...De nombreux pays musulmans auraient besoin de voir ce que signifie la charia dans la loi et le gouvernement nous a dit que nous aimerions que vous ayez cela à la mosquée de Montréal. Justin Trudeau a été photographié participant à un rituel de prière réservé à la pratique. Musulmans ou ceux qui cherchent admittance à la foi islamique, la partie maghrébine de la prière Salah est appelée Shara, ce qui signifie en arabe le témoignage de la vérité selon laquelle Allah est le seul vrai Dieu et que Muhammad est son seul vrai Prophet.

 

réveil

#10892 État islamique: le Canada sommé de rapatrier les femmes et les enfants des combattants canadiens

2019-06-25 11:01

 

On s`en balance de l`ONU et de ces personnes, qu`ils ( elles ) pourrissent là nous ne sommes pas intéresser à être encore plus en danger, déjà que Trudeau nous a mis en danger en laissant entrer ici 400 personnes du cartel mexicain.

https://www.journaldemontreal.com/2019/06/24/ etat-islamique-le-canada-somme-de-rapatrier-les-femmes -et-les-enfants-des-combattants-canadiens-1


Visiteur

#10893 Re: Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué

2019-06-25 11:41

réveil

#10894 Pamela Anderson se sépare du "monstre" Adil Rami, qui "menait une double vie

2019-06-25 13:46

 

Je n`ai aucune pitié pour les artistes et leur ouverture envers les étrangers, surtout ces étrangers, endure à présent et ne vient pas te plaindre. Ces artistes ne nous croient pas lorsqu`ont parlent de ces gens, de leur culture et coutume, ils n`arrêtent pas de prendre leur défence pourtant il y a en masse de sujet la dessus sur internet pour leur ouvrir les yeux et ils continuent à nous traiter de raciste, de xénophobe et d`islamophobe mais c`est nous qui avons raison et elle vient de l`apprendre à ses dépends malgré qu`elle s`en est sortie à peu de dommage. Elle est née sur une bonne étoile car sa aurait pu être bien pire.

http://www.msn.com/fr-ca/divertissement/celebrites/ pamela-anderson-se-s%c3%a9pare-du-monstre-adil-rami-qui-menait-une-double-vie/ ar-AADoldc?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10895 Vol d’identité: une femme recherchée par la SQ

2019-06-25 17:43

C`est un début des conséquences du vol de données. Il devrait aussi mettre la photo de l`employé de desjardins qui a voler nos données pour les revendre ou les donner à des fraudeurs. Pourquoi l`épargne t`il cette crapule là. Moi j`aimerais que cette crapule et tout ceux qui volent l`identité des autres se la fasse voler à leur tour leur identité pour qu`ils réaliser tout les problèmes qu`ils font subir au victimes de vol. Oeil pour oeil, dent pour dent.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ faits-divers/vol-didentit%c3%a9-une-femme -recherch%c3%a9e-par-la-sq /ar-AADp7An?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10896 Desjardins: respirons par le nez

2019-06-25 18:43

 

Il est sidérant qu’une personne seule et pas très haut placée dans l’organisation réussisse à infliger de tels dommages. Rien ne permet non plus de présumer que toutes les leçons ne seront pas tirées et que tous les correctifs requis ne seront pas apportés pour que cela ne se reproduise plus jamais.


Desjardins est très loin d`être sécuritaire. Ce n`est pas surprenant lorsqu`on sait que TOUS LES EMPLOYÉS on accès à ces données, par contre ce qui est surprenant c`est que c`est la première fois et que ce n`est pas arriver avant. Desjardins n`aura rien apprit de cette leçon pour que celà ne se reproduise plus car ils ne prennent pas les correctifs nécessaire c`est à dire bloquer l`accès de ces données à la majorité des employés. TOUS LES EMPLOYÉS ONT ENCORE ACCÈS À CES DONNÉES PERSONNELLE. Pour Joseph Facal: les avoirs des membres, et c’est l’essentiel, n’ont pas été affectés. Moi je lui répond que se faire voler quelques milliers de dollars, qui seront remboursés pas les assurances de l'institution, est beaucoup moins grâve que de se faire usurper son identité et tous les troubles qui viennent avec et la menace de fraude qui planera  au dessus de leur tête pour toute la vie.. L`essentiel c`est de protéger nos données, il y a  de la négligence de protéger nos données personnelles.

https://www.journaldemontreal.com/ 2019/06/25/desjardins-respirons-par-le-nez#cxrecs_s

réveil

#10897 Trudeau critiqué pour son emploi d’ustensiles en plastique

2019-06-25 21:37

 

En effet, comme d’habitude les règles ne s’appliquent pas à Justin Trudeau, ne faites pas ce que je fait mais bien ce que je dis. Je ne suis vraiment plus capable de celui là.

https://www.journaldemontreal.com/2019/06/25 /trudeau-critique-pour-son-emploi-dustensiles-en-plastique-1

réveil

#10898 Des anglophones ont demandé des modifications à un programme d'histoire

2019-06-26 12:14

 

Tout le monde est sur le dos des Québéçois francophone. Quand allez-vous nous lâcher la grappe??????????? Ils veulent tous nous faire disparaître de la map.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /des-anglophones-ont-demand%c3%a9-des-modifications-%c3%a0-un-programme- dhistoire/ar-AADqZ1k?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10899 Un Salvadorien et sa fillette de 2 ans se noient en tentant de gagner les États-Unis

2019-06-26 17:54

 

Bon, Trudeau va voir cette photo et il va tous les fairent venir ici comme il a fait avec les réfugiés syriens lorsqu`il a vu la photo de l`enfant syrien noyer. Les médias aiment ça se servir de photo d`enfant pour inciter les gens à les prendrent en pitié les réfugiés.

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry /salvadorien-fillette-2-ans-se-noient-en-tentant -de-gagner-les-etats-unis_qc_ 5d136a4ae4b04f059e4d39e5?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#10900 Un terroriste présumé coûte cher aux contribuables canadiens

2019-06-26 18:30

 

 Ils vont tous fairent comme Omar Khader nous les méchants Canadiens on ne les protèges pas bien les p`tits djihadistes... et les avocats d'Abdelraxik voient une opportunité en or parce que l'imbécile de Trudeau à créer un précédent avec Omar Khader. Qu`on se débarrasse au plus vite de Trudeau.

https://le-peuple.ca/justice/article-5845-1561475832