Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#351

2015-11-19 02:16

Si sa peu te faire decaliser Trudeau TER juste dla merde pour notre pays
Grut

#352

2015-11-19 02:41

Vous êtes vraiment une gang de colons avec vos répliques d'illétrés; LISEZ AUTRE CHOSE QUE LE JOURNAL DE MONTRÉAL PI LES BLOGUES DE PTIT CRÉTIN informez vous, lisez des articles indépendants qui proviennent de différents médias, retourner à lécole bordel vous êtes vraiment innocents de tout mélanger c'est trop compliqué pour que vous comprenez une parcelle de ce qui se passe! Pourquoi vous pensez que ça prend du monde doctorant qui entoure le premier ministre? PARCE QUE SONT P'US INTELLIGENT QUE VOUS ET QUE CEST PAS AUSSI SIMPLE! 

NOSTRADAMUS

#353 Re: lol

2015-11-19 02:48

#318: IamBob - lol 

 il est certain que nous(catholique) ne serions JAMAIS JAMAIS JAMAIS accepté par un pays musulman !!!!!!!!!!!


Visiteur

#354 Re: Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-11-19 02:59


Visiteur

#355

2015-11-19 03:20

Comment il peuve vérifié les réfugiés 

avec leur contrôle sur la sécurité quand une femme

peut porter le niqab au cérémonie de citoyenneté sans leurs voir le visages.

pi on nous demande de pas nous inquiétés.....bizarre leur affaires

 

 


Visiteur

#356 Re:

2015-11-19 03:32

#20: -  

 

Un Québecois qui a honte de voir ça.

#357 Re: Re:

2015-11-19 03:37

#315: - Re:  

 Moi je veux que les Québecois redneck comme toi dégagent de mon Québec. Tu fais honte à notre province avec ton attitude de raciste envers un peuple qui, comme les autres, fait parti de notre province. 

''On brûle les mosquées''. Les petites matantes de Tadoussac comme toi qui ont jamais quitté le Québec de leur vie devrait ouvrir leurs yeux un peu au monde. Les mosquées c'est la même chose qu'un temple bouddhiste ou une église. C'est pas à cause qu'il y a des terroristes dans une religion qu'il faut bannir leurs temples sacrés. Regarde au Myanmar, il y a des MOINE BOUDDHISTE qui tuent sans cesse des femmes et des enfants, mais non. Madame aime écouter son TVA Nouvelle au find fond de Tadoussac et se dit que les musulmans c'est des monstres et qu'ils doivent dégager.

Une personne comme toi, ça décolisse de mon Québec et Canada.

Un gars qui a crissement honte des racistes comme les gens qui ont signés ça

#358 Re: Re: lol

2015-11-19 03:40

#353: NOSTRADAMUS - Re: lol 

 Catholique pas accepté par les pays musulmans ? Vient en Algérie, au Maroc où il y a des Églises. Vient en Indonésie, le pays avec le plus de musulmans au monde t'accueilleront les bras ouvert.

Les préjugés comme ça des gens qui quittent pas leur salon à écouter TVA nouvelle ça doit rechercher un peu avant de parler.

Un Québecois qui a honte de voir ça.

#359 Re: Re: Aux personnes ayant fait cette pétition

2015-11-19 03:43

#341: HONTE À TOI - Re: Aux personnes ayant fait cette pétition 

 T'es lavée par les médias toi la matante de Tadoussac ? 

Les Québecois se font mal voir dans la communauté internationale à cause des abrutis comme vous. 

C'est pas les immigrants syriens qui vont ramener le terrorisme ici lol, ISIS peut déjà l'installer ici quand il veut en endroctinant des gens sur Internet comme vous, gens de faible esprit.

Alors, au lieu de croire à tout vos merdiers que TVA nouvelle vous raconte, ouvrez votre fenêtre et aller voir à quoi ressemble le monde un peu.

Et j'ai honte de vous encore une fois.


Visiteur

#360

2015-11-19 03:50

nous avons des pauvres canadians sans abrit et sans rien a se mettre sous la dent et nos pauvres vieillards manquent de soin et nos enfants toutes sortes de coupures aux ecoles et ont veus nous impose 25000 imigrants ici au canada commence par aide votre peuple canadian avant de prendre soin des imigrants et surtout avec ce qui viens d arriver a paris non ils sont pas tous pareil mais fau pas prendre de chance prenez soin de nos canadians et canadienne en premier ces pourquoi pour moi ces non a plus d imigrant

La femme obese avec une moustache et un clit de 7 pouces
Visiteur

#361 moi je le trouve tellement sexy!!! tu auras encore mon vote Justin

2015-11-19 05:03

................


Visiteur

#362 Re: Re: Re:

2015-11-19 05:14

#357: Un Québecois qui a honte de voir ça. - Re: Re:  

 Calme toi le ponpon mon ti quebecois frustré
 reste calme on est au canada et on a droit 
 a la liberté expression, mais la tu traite les 
 personnes de raciste a tu des preuves 
 ci non ferme ta gueule #357 et 358


Visiteur

#363

2015-11-19 06:13

Sweden, 2e rape country du monde.  Seulement après un état d'afrique du sud.

Depuis les années 70 qu'il prenne des immigrants.

Le crime a augmenté de 300%, et les viols de 1400+%...

Une loi a été passé qui permet de prosécuter quiconque qui critique l'immigration.

Vous voulez vivre ça ici... on est à 5 ans top d'y être. 

Continuer à croire tout ce que ces "gentils" musulmans vous dise, comme la belle marianne, et vous le regretterez amèrement.

Vous savez qu'une politique islamique signifie les mognons quand tu voles, le lapidage, etc...?

Je serai un russe bien avant de me convertir à l'islam.  NO EFFING WAY.

 

REGARDEZ CE VIDÉO, VOICI CE QUE LE CANADA AURA L'AIR SI NOUS RÉAGISSONS PAS FORTEMENT.

https://www.youtube.com/watch?v=NRe-Q6xrUt8

 


Visiteur

#364 Re: Re: Re: Aux personnes ayant fait cette pétition

2015-11-19 06:15


Visiteur

#365 Re:

2015-11-19 06:16

#363: -  

Immigrants musulmans je devrais dire. La même rapace qui s'en vient ici....  


Visiteur

#366

2015-11-19 06:32

Il faut s'aider nous meme avant d'aider les autres
De plus si il rentre 2 terroristes sur les 25 000, c'est suffisant pour faire assé de degat pour le regretter et il sera trop tard
TA YEULE

#367 Re: Re: Re:

2015-11-19 06:44

#357: Un Québecois qui a honte de voir ça. - Re: Re:  

 Lis bien ca le clown

le jours ou ca va exploser j'espère que tu fera partie des perte

tu ne sera pas une grosse perte pour ton Québec et ton Canada

Le jours venus on ne parlera plus de toi

et je pourrais dire que mon Québec  a été géré par un clown avec la même mentalité que toi

Amène donc ton premier ministre avec toi tant qu'a y être 

Les Japonais ne les tolère pas t'es musulman 

et ils en ont pas de problèmes de terroristes eux

tu les appuie tellement bin demenage donc dans leur carré de sable

Decrisse

#368 Re: Re: Re: lol

2015-11-19 06:48

#358: Un gars qui a crissement honte des racistes comme les gens qui ont signés ça - Re: Re: lol 

 Moi je suis fiere d'etre solidaire a ma race

demenage chez eux les musulmans 

pis tu n'aurras plus honte 

Quand tu y sera oublie pas de

battre ta femme ou de donner ta fille de

12 ans en mariage

Je men callise de ce que tu peux panser

#369 Re: Re: Re: Aux personnes ayant fait cette pétition

2015-11-19 06:50


Visiteur

#370

2015-11-19 06:54

Les musulmans on pas leur place au Canada. Justin Trudeau support white genocide. Islam is evil.


Visiteur

#371 Re:

2015-11-19 06:59

#352: Grut -  

 Ta gueule Négro


Visiteur

#372

2015-11-19 07:55


Visiteur

#373

2015-11-19 07:59

Je dois dire que j'ai été dans le formol longtemps.. J'ai jamais aimé la politique, et harper m'en a complètement déconnecté.  Alors depuis Trudeau... j'ai commencé un peu à m'y intéressé, et wow... le choc est brutal. 

Oui je savais que ça allait mal dans le monde, qu'on en arrachait ici... mais ce qui s'en vient c'est du jamais vu. 

Je n'étais pas au courant du groupe PEGIDA Québec.  Je vous souhaite VRAIMENT de les suivre également. 

J'espère ne pas être le seul qui ne savait pas :)  Enfin, comme je dis... je sors d'une quasi hivernation.

 


Visiteur

#375

2015-11-19 08:03

Criss il est 3am, et je ne dors plus à cause de ça... yen a d'autre qui ont de la misère à fermer l'oeil depuis quelques jours?  Pas peur que ça saute... mais criss... on dirait que le québec entier est endormi.  À part quelques uns bien sur... 75k c'est pas rien, mais compte tenu de l'ampleur de la situation... WTF!?  On peut même voter anonyme...  c'est désolant...  les larmes me viennent aux yeux des fois quand je regarde mon petit gars de 4 ans...  quel futur aura t'il....