Non au renvoi de Martineau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au renvoi de Martineau.


Visiteur

#101

2016-02-15 18:01

Pourquoi confirmer ???

Visiteur

#102

2016-02-16 04:38

Richard Martineau est un de nos plus courageux et intègres chroniqueurs! Que ferions nous sans lui! Il sait nous faire réfléchir et n'a pas peur d'aller à contre-courant des idées reçues, malgré l'adversité. Il utilise les métaphores avec un humour subtil bien à lui. C'est une joie à chaque fois renouvelé de lire ces chroniques!

Visiteur

#103

2016-02-16 23:16

Je répète non au renvoi de M. Martineau. NON NON NON

Visiteur

#104

2016-02-20 15:15

La liberté d'expression n'a pas à être bailloner. On peut être en désaccord avec l'opinion d'une personne et  d'un groupe et l'exprimer librement. Si cela déplait à certains qu'ils le disent en toute liberté. Pourquoi certains individus et  groupes peuvent-ils dirent ce qu'ils veulent et d'autres pas?.

 


Visiteur

#105

2016-02-20 16:50

Aie on peux tu rester nous même les québėcois qui sommes ici depuis les années avec nos aiīnés nos parents et dire tout haut ce que l on pense y a assez avec les accomodations donc sortons de nos moutaineries et appuyons cec

Visiteur

#106

2016-02-20 19:31

Parce que la liberté d'expression est essentielle à la démocratie et critiquer les religions en fait partie, autant que tous les autres sujets! Empêcher de critiquer les religions serait un retour à la "Grande noirceur" et sa dictature de la censure, les livres et films "interdits" etc...

Visiteur

#107

2016-02-20 19:41

Je suis loin d'être d'accord avec plusieurs prises de position de Richard Martineau ET je suis d'accord avec la liberté d'expression. Opposons-nous au projet de loi liberticide 59.

Visiteur

#108

2016-02-20 22:46

le droit de parole existe encore ici

Visiteur

#109

2016-02-21 05:28

21 février 2016. ♥ ​
bonjour MARYSE, il nous faut se rendre à l'évidence. Les exemples des politiciens contre nous québécois sont si flagrants, il nous faut se railler à la cause des causes tous ensemble pour se sortir de ce guet-apens sournois. Je t'invite ainsi que tous les québécois à vouloir vivre dans une démocratie directe citoyenne. ​serge1trottier gmail.com SERGE trottier,
constituant.http://www.constituantecitoyenne.quebec/
Notre avenir nous l'a trouverons dans l'ordre sans l'autorité. Parce qu'actuellement l'autorité est dans le désordre.

Visiteur

#110

2016-02-21 21:53

Libre expression et je suis tellement brusquer de voir qu on change les lois pour des émigrants mais on augmente de loi es pour les québécois ..puis on a pas le droit de dire ce qu on pense arrêter de mettre de loies ..la première loie nulle ne peut ignorer la loie. .comment on fait pour la connaître c était quelque loie ..la y en a tellement qui ce contredise et qui n on pas été mis à jours qu on se y pert. .les criminel sur en sorte ..les immigrants aussi ..les bons citoyens y on pas de sous pour ce payer un avocat il paye la facture ..plus leurs impôts et les voila dans des mauvaises posture et doive être dans des situations glissante ..lâcher les vraie gens qui voit claire pour nous faire réaliser les impacte ..la vérité n est pas tours bonne à dire et pas toujours agréable à entendre ..voila la libre expression Martineau on est avec vous

Visiteur

#111

2016-02-25 03:01

Nous sommes un pays désireux de vivre dans un climat propice pour l'exercice des libertés et la libre expression des idées. Si, il ne sont pas contemps qu'ils retournent dans leur pays.


Visiteur

#112

2016-02-25 03:10

J'ai signé la pétition 24 février 2016

Visiteur

#113

2016-03-10 01:15

Bravo a Mr. Martineau pour son courage a dénoncer cet Islam Politiquo-Religieux qui s'incruste par ses manœuvres dans nos lois, nos institutions et qui cherche a instrumentaliser les droits de la personne pour promouvoir son agenda!