Non au renvoi de Martineau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au renvoi de Martineau.


Visiteur

#26

2016-02-12 11:01

Pour la liberté d'expression Non au renvoi de Martineau !

Visiteur

#27

2016-02-12 11:44

M.Martieau a le droit de parole. Que cela plaise ou non . Si cela déplaît à certain groupe c regrettable, mais nous sommes avec lui.

Visiteur

#28

2016-02-12 11:50

Martineau, on l'aime ou on l'aime pas. Mais si on ne l'aime pas, on passe droit, c'est tout. La liberté d'expression, c'est pour lui aussi, n'en déplaise aux féministes frustrées. L'égalité, ça doit être égale, point barre.

Visiteur

#29

2016-02-12 12:31

sa fait plaisir

Visiteur

#30

2016-02-12 12:41

Nous ne sommes pas des islamophobe nous voulons juste vivre ici dans notre pays et dire nos opinion comme ont la toujours fait s il y a des islamiste et ou des musulmans qui sont pas content je l ai invite a quitter le canada nous ici ont a nos droit et libertet vous avez demander asile et ou demander la citoyenneter canadienne bin faut vous comporter comme des csnadin libre d expression et vos religions dans vos maison sinon je vous invite a quitter le canada merci

Visiteur

#31

2016-02-12 13:15

je veux que vous supprimer mon nom sur la liste s.v.p. merci stephane milliard
Stephane Milliard

#32 Supprimer ma signature s.v.p.

2016-02-12 13:17

Je voudrais supprimer ma signature s.v.p. Merci


Visiteur

#33

2016-02-12 13:20

Il n'est pas question que nous puissions accepter que quelque groupe que ce soit ne milite dans mon pays pour faire taire ou restreindre la liberté d'opinion ou de parole. La liberté et la démocratie sont à ce prix.

Visiteur

#34

2016-02-12 13:21

je ne peux pas croire que nous en sommes rendu la ,le gouvernement est en train de nous vendre aux arables pu capable criss on est toujours bien chez nous et bravo a ceux qui ne ferme pas leurs gueules
Stephane Milliard

#35 Je suis pour que M. Martineau continue faire ce qui fait.....

2016-02-12 13:37

Je suis aussi avec tout les personnes qui sont pour que M. Martineau continue ce qu'il fait justement ont l'aiment ou ont l'aiment pas ce sont aux personnes qui doit juger à propos de ça les crisssssss d'immigrer qui arrivent au Québec pis ça à pleine poche pis ça ce croit chez eux quand en réalité c'est pas le cas vous pensez avoir tout les droits en tant que réfugiés Politique ou pour d'autres raisons si que vous êtes pas content décalisssserrr de ou que vous venez vous êtes au Québec essayez du moins de respecter nos lois et nous coutumes sans essayer de nous imposez les vôtres si qu'ont n'irait dans vos pays pis on essayerais de changer vos lois et vos coutumes contrent les nôtres on ce ferait pendre ou ce faire fusiller sur la place public pour cause du non respect à votre pays comptez vous chanceux qu'au Québec on es pas comme ça le Québec a de la misère à aider les Québecois qui en aurait de besoin ben non il faut qu'ont n'aident en plus les immigrer qui arrivent au Québec à coup de Milliards $$$$$$$$$$$$$$ pour que vous puissiez avoir une bonne situations de vie pour vivre au Québec après vous osez dirent qu'ont n'est islamophobe ou autres c'est bien assez pour l'être avec tout ça et c'est ça que ça fait que les Libéraux ils ont au pouvoir ça donne de la bullshit pour ceux et celles qui ont votez pour eux autres continuer comme ça plus que ça va aller plus qu'il y a des chances que ça va rempirer les choses plus que ça change plus que c'est pareil.....


Visiteur

#36 Re: Tartineau le cave

2016-02-12 13:47

#15: - Tartineau le cave 

 le  seul  crétin que  je  peut  voir c  toi,faut  etre  vraiment  cave et non scolorisé pour  traiter MR.Martineau  de xénophobe,raciste  et sexiste, ne  te  cache  pas  derriere  un  ecran et  fait un vrai  debat avec  moi  si  tu  n'a  envie   

 


Visiteur

#37

2016-02-12 13:52

ce n'est pas des ostie de barbare qui vas nous dire quoi faire chez nous

Visiteur

#38

2016-02-12 13:52

ÈA l'instant !

Visiteur

#39

2016-02-12 13:57

Vivement cette liberté...et bravo M Martineau,,,chapeau

Visiteur

#40

2016-02-12 14:20

A quand le respect de notre peuple canadien de souche?? Pour qui se prennent-ils ces musulmans islamistes menés par le bout du nez par leurs charia qui leurs dictent tout sauf le bon sens!

parceque M.Martineau dit tout haut ce que bien des gens pensent tout bas, parcqu'il s'exprime librement comme tout bon québécois et canadiens ont toujours eu le droit de le faire dans notre PAYS LIBRE!!

on veut garder nos droits intactes, dans un pays libre et sans guerre! C'est simple non?

si ce groupe islamiste n'est pas content de ce qui se passe chez NOUS ... Ils dont libre de quitter notre terre d'accueil... Rapidement! 

 


Visiteur

#41

2016-02-12 14:21

Ce sont surement des gens genre musulmans qui veulent son départ?
doum

#42

2016-02-12 14:30

pas pire que se que jean Lapierre as dit sur les parents des fille en centre jeunesse hier as lcn

Visiteur

#43

2016-02-12 14:38

RICHARD EST TOUJOURS CORRECT DANS SES PROPOS Ils on du front ces bandits !.On les invitent chez nous et c'est comme ça qu'ils nous remercie
IMAGINEZ FAIRE ÇA EN ARABIE D'ALLER L'AN ET DE LEUR DEMANDER DE SE FERME LA GUEULE QUAND ILS CHANTONS LE MATIN OU AUTRE ONT SE FERAIT FOUETTÉ PREMIÈREMENT AUIEUX ET COUPE LA TÊTE ETC.. LES MUSULMANS ONT TUÉ À TRAVERS LES ÂGES PLUS DE 240 MILLIONS DE TRÈS HUMAIN À TRAVERS 560 CONFLITS ET SUR UNE PÉRIODE DE 1400 ANS... DE TOUTE BEAUTÉ . Le diable lui même ne pourrait rêver à une organisation aussi diabolique et sanguinaire

Visiteur

#44

2016-02-12 14:45

Pcq la liberté dexpression est la seule chose qui nous reste

Visiteur

#45 Re:

2016-02-12 14:49

#42: doum -  

 Effectivement


Visiteur

#46

2016-02-12 14:54

MERCI DE DIRE la vérité à notre place.Ne renié pas vos phrases et votre pensée qui est véridique Le muselé n à pas sa place dans un quotidien qui est supposé est intégré. Merci de prendre du temps pour nous faire découvrir certaines choses qui quelque fois nous n avons pas comprises merci Louise Boudreault je n ai pas peur d écrire nom nom
Maryse Laferriere
L'auteur de cette pétition

#47 Re: Supprimer ma signature s.v.p.

2016-02-12 15:04

#32: Stephane Milliard - Supprimer ma signature s.v.p. 

 C'est votre nom ou votre signature que vous voulez que je supprime ?? 


Visiteur

#48 Re: Je suis pour que M. Martineau continue faire ce qui fait.....

2016-02-12 15:35


Visiteur

#49

2016-02-12 15:45

Ya des fok an limits...

Visiteur

#50 Re:

2016-02-12 15:50

#43: -  

Que j'endosse à 100%...ce sont des humains certes mais possédés par le diable lui-même...donc des humains certes des disciples du DIABLE donc des DÉMONS...