Non au renvoi de Martineau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au renvoi de Martineau.


Visiteur

#76

2016-02-13 01:39

Nous sommes dans un pays libre .je suis pour la
Liberté d'expression

Visiteur

#77

2016-02-13 02:21

Je suis rarement d'accord avec les props de Richard Martineau mais ceux qui sont contre la loi 59 et qui crient haut et fort qu'on ne laissera jamais l'Islam nous enlever notre liberté d'expression et qui du même coup veulent faire taire des personnes, comme Richard Martineau, car leurs propos ne font pas notre affaire, et bien ces personnes, ne sont pas mieux que les adeptes de l'Islam qui cherchent à nous faire taire au nom de leur religion mais qui se gardent le droit de dire ce qu'ils veulent pour faire avancer leur cause, comme notre. gouvernement Couillard d'ailleurs. Je ne m'abaisserai jamais à faire taire l'un des miens, même si ces propos me choquent, surtout en sachant très bien que de faire taire Martineau ferait un plaisir fou à des personnes comme Charkaoui et compagnie. Il y a des moments où il faut voir plus loin que notre opinion personnelle et notre rage du moment. Pour le bien de mon combat et de mes valeurs, je ne parlerai jamais des 2 côtés de la bouche car voyez-vous, je peux dire à Martineau et au monde entier que je ne suis pas d'accord avec lui mais on ne veut pas que j'exprime mon désaccord avec l'Islam.

Visiteur

#78

2016-02-13 02:37

moi je suis comme m.Martineau et se pas des têtes de guenilles qui vont m empêcher de m exprimé sa se claire on au renvoi de m.Martineau

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-02-13 03:03



Visiteur

#80

2016-02-13 04:16

Le 12fevrier 2016

Visiteur

#81

2016-02-13 05:15

Nous avons construit notre pays sur le droit et liberté expressions. Nous avons confronté la religion, politique et tous ceux qui on essayer de nous tenir en silence. L'époque du silence est terminer. Les criminel et abuseur ce son cacher derrière le silence des autre. Maintenant nous somme dans l'époque de la vérité, il faut parler afin d’empêcher les crime non dit. Nous accueillons les étranger a bras ouvert mais ont ne doit pas leur donner la permissions de nous enlever ce que l'ont a finalement réussi a obtenir.

Visiteur

#82 Re: Bravo Martineau!

2016-02-13 10:57

#1: -  Je félicite Martineau de se lever debout contre les propos misandres des féministes radicales avec leurs discours victimaires!  Elles veulent l'étouffer mais également beaucoup qui pensent comme lui à ce propos; moi la première!  Alors je signe avec joie!


Visiteur

#83

2016-02-13 13:02

Peu importe l'opinion, que l'on soit d'accord ou non. Il ne faut pas interdire la liberté d'expression si elle ne brime pas les droits d'un autre individue.

Stéphane Milliard

#84 Re: Je suis pour que M. Martineau continue faire ce qui fait.....

2016-02-13 13:24


Visiteur

#85

2016-02-13 14:11

C'est a peu près le seul bon journaliste qui dit tout haut ce que les gens pensent il y en a des poires dans l'équipe qui disent ce que les maitres veulent leurs faire dire eux vous devriez les renvoyer.Cessez de faire de la désinformation et donnez l'heure juste aux gens comme M.Martineau chapeau M.Martineau et continuez votre beau travail qui est de nous informer avec des vérités et non des faussetés

Visiteur

#86 Re:

2016-02-13 14:57

#85: -  

  fridolin                                 NON MAIS POUR QUI ILS SE PRENNE  C EST BARBUE LA A TOUJOURS VOULOIR
                               METTRE LEURS MAUDITE LOI ACHARCAIQUE DE MANGEUX DE SABLE PARTOUT 
                         LA OU ILS VONT

                        JUSTE PARCEQU IL ONT FOI DANS LES PROPOS D UN MARCHAND DE GUENILLE
                        ABUSEUR D ENFANT ET JE LE SOUPSONNE D ETRE BIPOLAIRE
                     CAR D APRES SON HISTOIRE IL AVAI TOUT LES SIMTOMES DE CETTE ETAT D ETRE
                   SOIT UN MALADE INCURABLE DE SCISOFRENIE

                       SI CE GA LA ARRIVERAI AVEC SA FOLIE DE NOS JOURS ON T L ENFERMERAI
                   DANS UN ASILE.............

                  S IL N EN TENAI QUA MOI JE LES RETOUNERAI DANS LEURS COIN DE PAYS
              A COUP DE PIED AU DERRIERE JUST POUR LEUR MONTREE A FERMER LEUR MAUDITE 
               GRANDE GEULLE

                 ET JE COMMENCERAI PAR LEURS FAUT PRETE..........

 


Visiteur

#87

2016-02-13 15:11

FRIDOLIN                            JE ME DEMANDE POUQUOI LES POLITICIENS LAISSE  ENTREE DES INDESIRABLES
                                    DE LA SORTE DANS NOTRE PAYS..........
                                LA PLUS PART DE CES IMIGRES LA NE TRAVAILLE PAS ET ONT LES FAIT VIVRE
                         AVEC  DU BIEN ETRE EUX LEURS FEMMES ET LEURS NOMBREUXXXXXX BEBE....

 

                             JE VEUT RAJOUTER CECI 

                              JE DIT UN GROS GROS GROS BRAVO 
                                 A TIM HORTON 
                                                  QUI ONT MIS DANS LEURS MENUE
                            
                                         CE DELICIEUX PORT EFFILOCHER...
                                                AVEC CA CA ELOIGNE CETTE RACE DE MANGEUX DE SABLE...

                                                                   ENCORE BRAVO


Visiteur

#88

2016-02-13 16:58

Je suis loin d’être un fan de Martineau, mais la liberté d’expression n’est pas négociable. Elle est primordiale.

Visiteur

#89

2016-02-13 17:07

Le 13fevrier 2016

Visiteur

#90

2016-02-13 19:41

02/13/2016

Visiteur

#91

2016-02-13 19:54

on est libre ici c'est chez nous

Visiteur

#92

2016-02-13 21:10

J'ai signé cette pétition le 13 février, aujourd'hui même. Je trouve très important de se défendre de l'islam, une religion qui prône la violence qui devrait être interdite au Québec et même dans le monde entier.

Visiteur

#93

2016-02-13 21:23

Je ne suis pas un fan de Martineau, mais au Canada nous avons une liberté d'expression qu'on se doit de conserver.

Visiteur

#94

2016-02-13 21:55

aujourd hui je touve que les musulmanes ambissionne beaucoup sur la libre expresion nous avon le droit de dir ceque nous voulons allore que eux peuve dir des connerie sur nous pourquoi nous avons pas le droit de dir sur les musulmanes nous aussi je trouve quil manque de respect enver nous les quebecois et canadien

Visiteur

#95

2016-02-14 05:23

Le 13/02/2016
J'AI SIGNÉ CETTE PÉTITION

Visiteur

#96 Re: Dehors les osti anti-Québécois

2016-02-14 05:41


Visiteur

#97

2016-02-14 13:12

Oui à la liberté d'expression surtout à ceux qui ont la tribune pour le faire.
écoeurantite aigu

#98

2016-02-14 14:04

je suis écoeurée des faux québécois qui préfèrent garder les yeux fermer et les bras croisé! Décalissez donc en ONTARIO bande d ignare de faux cul!


Visiteur

#99

2016-02-14 17:07

Le 14 février 2016
Aucun immigré ne doit interférer contre nos droits et libertés. S'ils ne sont pas contents qu'ils retournent d'où ils viennent. Ils sont gras durs ici, alors qu'il la ferme.

Visiteur

#100

2016-02-15 13:18

ma signature par respect de la liberté de dire et parteger des idées, même choquantes. on peut en rire, en rager, adhérer, se taire, nier..etc.. mais librement. quand la censure entre dans nos vies... elle découd .