Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!.


Visiteur

#176

2016-02-21 02:26

Le 19 fevrier 2016 je suis pas en acore avec la decision du juge miichael baril desjean n est pas delinquant sexuel 


Visiteur

#177

2016-02-21 03:03

premierement les parents sont en accord le jeune ne prend aucune drogue et se conduit bien il aime cette jeune fille et n avais aucunes mauvaises intentions il est avec elle depuis pres 6 mois n a pas de fréquentations avec les gang de rue et cette jeune fille n a aucunement ete forcee a faire quoi que se soit alors svp arreter les vrais pedo et laissez notre jeunesse tranquille

Visiteur

#178

2016-02-21 03:50

Laissé se jeune tranquille il fait rien fait de mal et occp vous des  vrai pédophiles faut tu avoir du temp a perde ses des enfants il y a pire que heux dans vie qui a pas tomber en amour avec des plus vieux que nous il y a   tellement d exemple je vais pas nommé de nom mais heux avait le droit ils etait connue dans le millieu artistique! 


Visiteur

#179 Re:

2016-02-21 04:09

#1: -  

 La liberté de vivre? Ils connaissent pas sa? Me semble quand tu vois deux personnes heureuses tu ne vas pas les séparer. Et si on échange les roles? Mettez-vous dans sa peau. Vous serez tomber amoureux/se d'une personne plus âgée que vous, et que beaucoup de monde juge votre couple. Comment vous allez réagir? Ne faites pas aux autres se que vous voulez pas qu'on vous fasses, ce n'est pas compliquer. T'es pas content? Ferme tes yeux pis passe ton chemin. C'est pas toi qui va décider le choix de deux personnes conscientes de leur acte. Ben voyons, calvere on est pas dans un monde parfait, mais on faudrait avoir du respect envers les autres et pas se mêler de leur affaire. Il y a des cas qui sont grave, et vous choisissez celui de Micheal, qui est juste beaucoup plus correct que ceux qui viole. La justice est mal faite. J'espère juste que sa vie va redevenir normale, tout comme celle de sa blonde. Une de mes anciennes amies, était tomber amoureuse d'un jeune homme de la 20aine, et elle avait que 13 ans. Ses parents le savaient et la laissait faire ses choix, parce que c'est pas leur vie, mais la sienne. Elle ne l'ai plus avec, mais l'homme était tellement gentil avec elle.. Sincèrement, j'ai 15 ans et j'ai plus de logique que ceux qui ont détruites leur vie.


Visiteur

#180

2016-02-21 04:18

Si les parents sont d'accord je ne vois pas pourquoi se ne serait pas correct 5 ans de différence c pas la fin du monde

Visiteur

#181

2016-02-21 04:30

Commencer sa vie d'homme avec un casier judiciaire et par le fait même une étiquette de pédophile parce qu'on aime avec cœur une personne consciente de ce qu'elle fait = triste et injuste! Que la justice mette de l'énergie sur les VRAIS ENJEUX DE PÉDOPHILIE et qu'on s'entende sur des lignes directrices pour légiférer comme il se doit! Triste, triste et PATHÉTIQUE!

Visiteur

#182

2016-02-21 04:31

Aucun bon sens !! Bonne chance a toi michael

Visiteur

#183

2016-02-21 05:37

franchement si c'est un pédophile lui ben voyons donc maudite justice a m'arde mettez donc les vrais pédophile en prison au lieu de détruire la réputation d'un jeune qui aime une personne plus jeune que lui une chose a retenir en terminant L'AMOUR N'A PAS D'AGE j'espère que les gens vont signé cette pétitions moi je le fais car je ne veux pas que la réputations de se jeune homme sois ternis et d'avoir un casier judiciaire a son Age qui va le trainé toute sa vie et se juste pour avoir AIMÉ aucun bon sens VIVRE ET LAISSÉ VIVRE et la liberté d'aimé se qui n,est pas un crime


Visiteur

#184

2016-02-21 06:15

René et Céline Dion il avais bien egar d'âge entre les deux et les policier c'est pas mêler de sa pour quoi que la il faudrais que il aille en prison pour un amour il s'aime on point finale il la pas forcer à tomber en amour avec lui l'amour sa arrive n'importe quand avec n'importe qui il a pas d'âge pour tomber en amour !!!!!

Visiteur

#185

2016-02-21 08:42

Le 21-02 2016

Visiteur

#186

2016-02-21 08:49

J ai signée le 20 février 2016,aussitôt qu elle est apparue sur mon F.B......Depuis le début de cette histoire que :: Justement ça n à Aucun Bon Sens,,,!il S aime il le partage aux parents,tous d accord,,,Aucune violence,,,,AUCUNE FUITE, ,,JEUNE HOMME ,,SANS DOSSIER,,,PIS LA,,,,IL EST AFFICHER,COMME UN DÉLINQUANT SEXUEL;;;;SA PAS CHRIST D ALLURE,,,IMPOSSIBLE,,,,,SI CELA ARRIVERAIT À UN DE MES ENFANTS,,,,JE FERAIT SAUTER LE PARLEMENT,,,,,CHRIST DE LOI ...FAITE JUSTE POUR CEUX QUI ONT DU CASH,,,,,OU DES CONNAISSANCES,,,OSTIE MONDES À L ENVERS DANS NOTRE GOUVERNANCES ,,,,,,,,

Visiteur

#187

2016-02-21 10:37

je suis certaine que Michael est un bon jeune homme c' est probablement lui qui l' a mise sur un bon chemin qui sait pour une fois je ne suis pas d' accord avec cette loi qui interdit ce jeune couple de continuer cette belle liaison d' amour bonne chance à vous deux je vous aime pour votre courage battez vous , vous en avez le droit Michael n' est pas un pédophile c' est un jeune homme en amour qu' importe l' âge l. amour n. a pas d' âge laissez les donc vivre leur Amourxxx

Visiteur

#188

2016-02-21 11:51

Je vous appuie a 100% ....ca n'as aucun sens ce verdict

Visiteur

#189

2016-02-21 12:22

21 fev

Visiteur

#190

2016-02-21 12:54

S acharné sur des jeunes, quand il avait 17 ans ce n étais pas un crime mais maintenant qu il a 18 ans , il est accusé. Détruire la vie de 2 jeunes qui s aime. Il sera étiqueter toute sa vie. Il y a des cas de pedophile bien plus important à traiter que ce cas ci. Système de justice bien mal gérer.

Visiteur

#191

2016-02-21 13:40

J'ai signé cette pétition le 21 février
Quand j'ai connu mon mari j'étais mineure et lui majeure...Aujourd'hui nous sommes toujours ensemble. (27ans de mariage et 34 ans qu'on se connait). Je suis de tout coeur avec vous .

Visiteur

#192

2016-02-21 14:06

Ce garçon ne mérite pas cette étiquette de pédophile ! Voton donc....
Il y a bien des gens qui la méritent pcq'ils sont de VRAIS pédophiles, qui agressent et violen des enfants ! Lui, il ne demande qu'à aimer sa copine tranquille. ... laissez-le svp!

Visiteur

#193

2016-02-21 14:28

Quand les parents sont consentants autant d'un côté que de l'autre et que l'amour est la seule chose qui uni des jeunes gens comme eux, la loi n'a plus sa place...Autrefois personnes ne les auraient jugés...Laissez les donc vivre leurs vie d'amoureux tranquilles...grr

Visiteur

#194

2016-02-21 14:34

L'amour est l'amour. Mon pere est marie avec une femme 22 ans plus jeune. Doncl'amour n'a pas d'age.. En plus d'avoir vu le video de son entrevu tu voit qui l'aime! Laisser les avoirs leurs histoire d'amour en paix!!

Visiteur

#195

2016-02-21 14:44

Briser la réputation, la vie de Michaël en raison que les parents de connaissaient pas la loi ?
Wow, dans quel monde vivons-nous……
Je suis grandement dépassé.
S.v.p. concentrer vos accusations sur de vrai délinquant sexuel. Lâcher les innocents.

Visiteur

#196

2016-02-21 14:47

Signez! Et qu'on s'attaque au vrai abuseur!!

Visiteur

#197

2016-02-21 14:50

Ces ridicules ces deux jeune qui s'aime et les parent on dit oui alors ces pas un délinquant sexuel ces pas comme si sa serais un adultes avec un enfants une personne d'autorité qui abuse d'un enfants la jeune FILLE a dit oui pour être avec Michael il y a de l'amour entre ces deux personnes

Visiteur

#198

2016-02-21 15:01

c'est une histoire d'amour comme il en existe plusieurs mais qui ne sont pas publicisés, les parents sont consentent, alors arrêté de chercher des bibittes car , plusieurs jeunes auront des casiers judiciaires!

Visiteur

#199

2016-02-21 15:06

moi j ai signé il na pas commis un crime il font juste s aimer peut importe l age

Visiteur

#200

2016-02-21 15:44

De tout coeur avec vous ❤ La loi ainsi faite c dommage ça ne fait pas de toi un pervers ou un criminel !!!!!