Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!.


Visiteur

#26

2016-02-19 17:05

Je suis à 100% avec cette pétition. Un moment donné, il fau faire preuve de jugement. La relation était permise par les parents, donc je considère que ce sont les parents qui devraient recevoir une réprimende et non ce jeune.

Visiteur

#27

2016-02-19 17:08

en irak il mari une enfants de 9 ans et lui 72ans la il y a de l'amour et il a la permission
Dji

#28

2016-02-19 17:14

Soyons logiques, ce jeune homme n'est pas pédophile parce qu'il est en amour. Que ceux qui le condamnent regardent leurs propres actions passées ou futures.

Notre haine du bonheur est-il rendu aussi malsain que l'on veuille détruire une jeune vie? Sourions plutôt à un aussi beau sentiment exprimé.

Michael, inspire-toi des messages positifs et continue d'aimer.


Visiteur

#29

2016-02-19 17:15

Est-il possible que la Justice use de son GBS ??? Il existe tellement d'injustices et d'agressions flagrantes qu'on manque de personnel pour tout gérer et voilà qu'on rend coupable un jeune (trop vieux) d'avoir eu la mauvaise idée de tomber en amour avec une jeune (trop jeune)... Allo ??? ...

Visiteur

#30

2016-02-19 17:18

Faut pas oublié que nous sommes en 2016 ,on n'est avec toi courage !

Visiteur

#31

2016-02-19 17:24

J'ai été dans la même situation que vous et je vous soutien a 100% j'ai rencontrer mon conjoint a cette âge (13 ans) et lui en avais 18  ça va bientôt faire 12 ans qu'on est ensemble et ns avant une jolie fille de 5 ans   lamour na pas de âge losrqu il es vrai lâcher pas xx


Visiteur

#32

2016-02-19 17:33

Bonjour Michaël
Je suis de tout Coeur avec toi
Je trouve que la situation que tu vis toi et ta petite amie en ce moment très triste.
Soyez courageux, ne baisser jamais les bras.
Restez positif dans la vie tout vient par s'arranger.
N'oubliez jamais que l'Amour est un sentiment très puissant.
Mes pensée vont vers vous aujourd'hui et j'espère de tout Coeur que la situation va se régler dans le plus bref délai.
Bonne chance

Visiteur

#33 Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!.

2016-02-19 17:34

Arretons les vrais predateurs qui abuses de nos enfants a chaque jour !!!

Etre en amour n'est pas un crime ...en plus les parents sont d'accord.

Il y'a des enfants tres responsable ,meme aujourdhui!!!

Michael n'est pas un delinquant sexuel et vous avez notre appuie a 100%.

Bonne chance a vous deux!!!!!

                          


Visiteur

#34

2016-02-19 17:34

Franchement ya rien faite de mal en plus il est en amour avec sa blonde.Ils avaient juste envi de consumer leur amour, jeune ok pour elle mais quand meme.

Visiteur

#35

2016-02-19 17:51

Aucun bon sens cette histoire là!! Tout le monde étaient consentants, même les parents de la jeune fille! Je trouve cela dégeulasse de gâcher la vie de ce jeune homme, qui vient tout juste de commencer sa vie, simplement parce que celui-ci a choisi d'aimer un fille un peu ''trop'' jeune... Trouvez-donc les vrais pédophiles à la place d'emmerder ceux qui essayent de mener une belle vie !! Honte à ce systeme de merde et au gouvernement qui approuve ce mouvement, aux lieux de s'acharner sur les vrai pervers. Mon respect pour l'autorité policière au Québec diminue à chaque jours ! C'est de l'abis de pouvoir pure et simple !!


Visiteur

#36

2016-02-19 17:54

Vendredi le 19 février 2016

Visiteur

#37

2016-02-19 17:54

C ridicule et mon fils pourrait vivre la mm situation
dissi

#38

2016-02-19 18:02

''il a rien eu de mal entre vous'' et en plus les parents de ta jeune copine son consentants a ce que toi et elle soyez ensembles  . non mais es qu'il fallait empechez céline et René de s'aimez vue leurs différences d'ages a leurs débuts ...

Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel dans se que je conclut .


Visiteur

#39

2016-02-19 18:05

Non le jeune homme devrait pas avoir des accusations de prédateur sexuelles

Visiteur

#40

2016-02-19 18:34

on va s'battre jusqu'au bout avec toi ! t'es pas coupable !

Visiteur

#41

2016-02-19 19:03

Même si les parents sont les vrais responsables comme la juge Ruffo dit. Comment empêché deux jeunes de cette âge, de s'aimer. C'est là que peuvent surgir les fugues et les problèmes entre parents et enfants si les parents empêchent. Quelles filles n'a pas connus à l'âge de 14-15-16 ans, un garçon de 18 ans et plus. C'est arrivé à plusieurs filles ! Pendant qu'un paquets de Pédophiles se promènent librement avec des sentences à la con, on s'acharne sur un jeune garçon amoureux d'une jeune fille. Et dire que s'aurait pu être tellement beau cette histoire....qui sait !
Minty

#42

2016-02-19 19:54

Je connais quelqu'un de 29 ans qui est en couple depuis longtemps avec une fille de 18 ans. Ils s'aiment les deux et tout le monde est d'accord avec cela. Aucun problème dans les deux familles. Mais les lois ont décidé de faire un dossier de pédophile à celui-ci aussi. C'est vraiment stupide.


Visiteur

#43 Re:

2016-02-19 20:34

#15: visiteur -  

 Mais il peut quand même avoir des exceptions. On a tous une tête et notre système juduciaire devrait faire preuve qu'il en a une aussi. Je ne connais pas l'histoire du plus vieux (18 ans): a-t-il déjà eu une blonde? Combien de temps? Les parents du plus vieux (18 ans) le savait aussi? etc...

Toutes des questions qui aiderait à se faire une idée de la "culpabilité", car c'est bien de ça qu'on parle, du jeune adulte.

Jocelyne

#44 Re:

2016-02-19 20:40

#7: Karine -  

 Je veux juste dire que c'est exactement ce que je pense plutôt que de répéter.

Je suis une mère et j'ai une fille qui est adulte maintenant. Si les parents donnent leur accord, de quoi les autres se mêlent. Un parent sait si son enfant est en danger ou dans une relation malsaine. Laissez les tranquilles.

Ce jeune homme a seulement 18 ans. Pas 30 ans! Il n'est PAS un pédophile et la loi devrait faire preuve de discernement. Il n'y a pas d'agression ici! Voyons donc!

C'est l'école qui a fait une plainte. Pas les parents.

Et svp, ne mettez pas son nom sur la liste des agresseurs sexuels. Vous allez ruiner toute sa vie. C'est une injustice évidente.

Garde espoir jeune homme. Il y a plein de gens qui comprennent et t'appuis.

 


Visiteur

#45

2016-02-19 20:43

Le 19 février 2016

Visiteur

#46

2016-02-19 20:48

arretez donc les vrais pedophiles serieux , systeme de marde a 13 ans mon chum avait 19....je suis rester 1 an avec. allo capitaine ont se reveille


Visiteur

#47

2016-02-19 21:02

19 février 2016. Ce cas est particulier et je ne crois pas ce jeune homme coupable. J'ai connu mon mari à l'âge de 13 ans, il avait 17 ans et nous avons été marié 33 ans.


Visiteur

#48

2016-02-19 21:05

Juste parce qu'lis sont amoureux! à tous les propos il n'y a pas eu viol ou contrainte! au lieu de vous acharner sur ce jeune couple, focusser sur les VRAIS PRÉDATEURS ET PÉDOPHILES, eux s'en tirent avec une tite claque sur les doigts! et on se demande à qui cela rapporte aux avocats de la défense! ÉCOUTEZ avec votre cœur ce jeune homme, vous allez détruire sa vie et celle de sa copine, êtes vous prêts à ASSUMER le résultat de cette sordide poursuite???

Visiteur

#49

2016-02-19 21:27

Courage! Tu as toute les raisons pour te battre car tu ne vie que lamour tout simplement! Lamour nas pas d'âge et la maturité tu la et ta tite blonde aussi ! Courage a sa famille aussi.
Cyrano

#50

2016-02-19 22:06

Incroyable!  Il est évident qu'il n'y a eu aucun abus dans ce cas-ci.   Drôle de société où l'on condamne l'amour de deux jeunes qui ont à peine 5 ans de différence alors qu'on bénit les relations des plus de 50 ans qui s'amourachent de jeunes de 20 ans.