Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean
Contacter l'auteur de la pétition
Un ami de mon fils et j aurais aime pouvoir signe annick gilbert parent d ados! C est injuste!
cela na pas de sens
On pourrait écrire un livre qui s'intitulerait Comment gâcher la vie d'un jeune, signé la Justice. Et pendant ce temps-la, ils remettent des VRAIS pédophiles en liberté. Ridicule!!!
mick lache pas
Je trouve sa innocent srx lui enpencher de voir la fille qui aime srx je comprend pourquoi ses lui qui subie sa et il en a dautre qui fais pire pi il sent tire bien tk lache pas mick on est toute avec toi
Avec une accusation qui n'est pas pour lui ..il n'as que 18 ans et il n'as rien fait de mal !! Voyons !!! Reste fort mick
Ses nimporte quoi la justice
Re:
Okok c'est quoi le rapport avec les émigrants? Et by the way des émigrants c'est des gens d'ici qui quittent le pays, tu parles peut-être des immigrants. Mais je ne vois pas le lien avec cette histoire.
ma fille a 15ans son copain en as 19ans fais 2 ans quil son ensemble elle avais 13 et lui 17 quand il on commencer a se frequenter nous on etais consentent..cest vraiment ridicul cette histoire sans le savoir sa aurais pu bien se passer chez moi je suis de tout coeur avec toi ,loi completement ridicul
j'ai vue ce commentaire a matin sur facebook et je le trouve très bon. Cette loi ne c'est pas appliqué à Céline Dion pourtant elle était très jeune et Angélil avait une grosse différence
Y laisse de jeune fille de 12 ans se marier avec des gars de 55 ans mais ne laisse pas un gars de 18ans aimer une filles de 13ans .. Pour ensuite laccuser de pedophilie.. WTF tbnk !!! Quelle societer de marde .. Reste fort mick chu avec toi !!
Lacher le tranquille avec elle sont amoureux c tous merde !!!
Aimer n'a pas d'age.
Michael baril n'est pas un "pedofile" il merite d'aimer comme tout le monde! L'age n'a vraiment pas d'importance! Je trouve juste sa stupide d'empecher du monde de s'aimer. On tous avec toi mik!
Roméo et Juliette ;-)
| This discussion has been closed. |