Abolition du BSL (Breed specific legislation)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Abolition du BSL (Breed specific legislation).


Visiteur

#126

2016-07-12 22:23

12 Juillet 2016
Tout d`abort merci pour cette pétition.
Effectivement Je suis toute affait d`accord, ses vrais il n`y a pas de mauvais chien sans mauvais maitre !
Faut il punir les bon chiens et les bon maitres ? Non !
Faut il prendre nos responsabilité en vers nos chien? oui !
Est il juste de Tuer sans raison un Chien qui est sans aucune menace et bien élever? Non !
Y a tìl des chien dangereux sans parler de race spécifique?
oui en effet ; cela est du a la facon de les éduquer !
Y a tìl des gent irresponsable? Bien sur que oui !

Alors voici la Conclusion sur mon expérience vécu :
Ses un peux long a lire mais voici .
J`ai eu plusieur races de chien dans ma vie . Donc je suis bien placer pour en parler .

2 Pit-bull que j`adopter a l'age 2 mois a différente a époque :
* La premiere ses fait frapper par un auto accidentellement a l'age de 3 ans et demis sans aucun incident d'agressivité et très sociable avec les adultes les enfants et les autre animaux .
* La 2 ieme que je poccede a ce jours est maintenant a 2 et demis très sociable avec les adultes les enfant et les autre animaux sauf les écureuilles P.S elle possède plein toutout quèlle prend bien soin de ne pas les brisée et beaucoup de jouet !

1 Pit-bull que j`ai adopter a l'age adulte ; aillant des antécédant du a un autre maitre ; qui lui fesait faire des combat de chien et qui à été batut lors-que la personne étais en n`état de débriéter que j'ai garder pendant 2 ans ; je ne pouvais pas me promener a l'extérieur de la cour comme dans les parc a cause de la présence des autres chiens. Maleureusement il adorais les enfants et les gens sauf les personne en état avencé de d`ébriété. L'orque un incidant du quel une personne était en état d`ébriéter étais a la maison ,( en débit de mon avertir ) la personne ne lessait pas le chien tranquille et elle se frottait le visage sur celle du chien . Au bout de 3 minute le chien la averti en se collant les dent sur son nez ( mais pas de morsure) , alord par précotion j`ai du le faire piquer .

1 yorkshire adopter a làge de 3 ans maintenant rendu a 11ans sociable avec les adultes les enfants et les autre animaux.

2 shih tzu :
* 1 ièr que j`adopter a l'age 2 mois qui ses fait fappé par un auto alore quel se fesais garder par un ami a l'age de 3 ans ; sans aucun incident d'agressivité et tres sociable avec les adultes les enfants et les autre annimeaux , sauf oiseaux sauvage et écureuilles.
* 2 ièm la fille de cette dernière qui est venu au monde a coté de mon lit sans aucun incident d'agressivité et très sociable avec les adultes les enfants et les autre annimeaux meme avec les oiseaux sauvage et écureuilles. Parcontre se tien loing des très très petit enfants probablement parceque je n`est jàmais pas eu d`enfant elle est mintenant rendu a 16 ans.

1 Boxer a mon adolessence que j'ai du me défaire car ma mère ne pouvais pas la gardez ; sans agressivité sans aucun incident.

2 Berger allemandque j'ai adopter a l'age adulte qui a été élevé et mal dresser pour la protection ( j`en temps par là que personne ne pouvais les approcher , j`ai bien dit personne sauf pas de problème pour les autre animeaux sauvage ou non ) que j'ai acheter en étant très conciente car je me fesais voller régulièrement dans la cour.
Mes précotion on été les suivante ;
- cloture de 6 pied de haut et 3 pied en terre et cloture carnassé
- attacher dans court
- interdiction a qui que se soit d`approcher
- pencarte d'avertissement chiens méchant.
Bien sur qu'il m`était interdis de me promener avec ses chiens meme pas avec une musolière. Pour les occation j'ai du entrainer une personne pendant une semaine 24 sur 24 heures pour les faire garder occasionnellement.
Ma femelle ses fais piquer a cause d'une mauvaise entente ; Mon gardien a pas entendu, va chez le vétérinaire pour la faire piquer quand je lui avais dit ; va chez le vétérinaire pour la faire soigner ! Elle avais un problème a l'annus !
Mon male lui qui était toujour dehors car il étais plus agressif ; lui se fesais piquer le oreille par les moustique alors je le soignais avec une crème prescrite jusquà temps qui me le refuse en me le démontent il me prenait le tube et le déchiquetais. alors bien entendu je les fais piqué car je ne pouvais pas me permètre de le donner ou de le vendre car il y a effectivement des gent qui ne son pas aussi responsable que moi.

Bref maintenant je vie avec mon vieille shih tzu de 16 ans , ma veille yorkshire de 11 ans et ma pit-bull de 2 ans et demis .
Il s`entende très bien , ils son tousse agréagle toute le monde l`est adore . Ses drole a dire mais sa ne fait meme sa mal a un chat.
A vrais dire ses mes Berger allemand qui étais des plus dangereux.
Alors il ne faut pas se fier a la race mais au carattère et a l`antécédant du chien voila.