Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Et où est donc votre fraternité mon ami? si vous n'êtes pas capable d'acceuillir un migrant chez alors que vous êtes célibataire je trouve que vous devez être un porc français bien gras. pensez à toutes ces petites fille perdue....
Re:
Eh calme toi l analphabète ? T as peur qu' on découvre que même les migrants eux aussi soient moins cons et crédules que toi ?
Faut arrêter tout ce massacre , vous voyez pas où on part , on devient pauvre , on nous prends tout , tout deviens plus cher , ses survivre qu on fait et en plus faudrait nourrir une personne en plus .... mais ils sont fou ... que les ministres les prennent chez eux .....et je ne suis pas célibataire . .. on n à déjà plus de travail pour nous et faudrai leurs donner à eu encore ....moi je suis malade et mes enfants aussi et j ai même pas droit à une aide familiale et j ai pas bcp de revenu ....croyez moi j aide bcp mais moi rien !!!!!
Il y a tant à faire pour la misère en France SDF personnes âgées etc.... mais là pas autant d aides que pour les migrants
Le 31/10 faut pas abuser en plus il reste à la charge de la personne avec un smic à 1100 euros rien que ca
C'est bien de signer cette pétition les gars, comme ça on peut recenser tous les abrutis qui gobent tout xD
OMG cette masterpiece ! GG NordPresse !
Re:
Le pire c'est qu'aucun d'eux ne lisent les commentaires avant d'écrire xD
J'ai des crampes aux abdos à force de rire putain !!
Il y en a marre de vooir tout ces abrutis sur le net et je dis non à l'hébergement des migrants pour les célibataires.
Il ne faut pas prendre nos vessies pour des lanternes.
vous etes con ou simplement abruti ?
| This discussion has been closed. |
Avant d’accueillir d'autres migrants il faut m'aider à retourner chez moi!