POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE.


Visiteur

#676

2016-01-27 19:00

Legaliser putain
<3

Visiteur

#677

2016-01-29 02:36

La répression n'est pas la solution, elle dure depuis des années sans effet au contraire on est de plus en plus nombreux à aimer fumer cette plante faut stopper cette hypocrisie. L'alcool qui est une drogue plus dangereuse encore est bien légale pourquoi pas en faire de même avec le cannabis.
miguel087

#678 fumer un joint tranquille

2016-01-31 16:45

Madame la Ministre de la Santé,

Y en a marre d'enrichir les terroristes en achetant notre barette de shit ou un sachet d'herbe au coin de la rue.

En plus d'en tout ça la qualité du produit est médiocre donc pas bon pour la santé. 

En france chaque année il y a environ : - 49051 personnes qui meurent à cause de l'alcool

                                                            - 78966 personnes qui meurent à cause du tabac

                                                            - 1605 personnes qui meurent à cause des drogues illicites

Il faut qu'on arrête de voir la france mourrir à petit feu, il faut réagir fassent à ces chiffres et se poser la questions si ce qu'on fait actuellement est bien pour la population.

La méthode de la répression ne fonctionne pas et coûte cher à la société française.

Ce constat mérite d'être clair et montrer à notre ministre Marisol Touraine que la politique actuelle n'est pas la bonne.

Certains pays ont dépénaliser ou légaliser le cannabis, actuellement nous pouvons vous affirmer madame la ministre que nous sommes vraiment en retard au niveau de cette lois.


Visiteur

#679

2016-01-31 19:59

Franchent c'est l'état qui est vraiment intolérable ! Ils nous font un caca nerveux !
Il n'y a rien de méchant ! Et tout au contraire Bordel de merde!!! En plus tout le monde y serais que plus heureux ! Sa réduirais vos impôt !!!! Mai Flûte! Vous ete bouchés ou quoi --'

Visiteur

#680

2016-02-01 11:35

Mon fils est atteint de schizophrénie. Le cannabis l'aide à vivre et à moins souffrir. Il a déjà été condamné pour de la prison avec sursis.
Je suis également une consommatrice - de longue date car j'ai 60 ans.
Je ne vote plus. Nous ne nous sentons plus appartenir à la société française. Je dis "nous" car nous sommes nombreux dans ce cas.
Je suis d'accord avec tous les points que vous énoncez.
Bien le bonjour du midi de la France, côté Ouest.
Christine




Visiteur

#681

2016-02-03 09:28

la répression est inutile il est temps de trouver d autre solution

Visiteur

#682

2016-02-03 11:25

Seropo depuis 25 ans le cana m'aide à vivre mieux mon quotidien, je prefere fumer que prendre des médocs qui sont des drogues dures. Alors oui il faut légaliser le cana.
Libre_de_me_soigner

#683

2016-02-04 21:06

J'ai signé cette pétition car après plusieurs visites chez différents médecins et après m'avoir prescrit certain anti-dépresseurs j'ai enfin trouvé MON MÉDICAMENT idéal ! Ce dernier m’offre bien être et confiance en moi appétit et créativité (je suis graphiste). Contrairement au idée reçu, je suis prolifique en terme d'activité quand j'en consomme alors que je n'osais presque plus sortir de chez moi auparavant. Je déplore juste de devoir me fournir de façon aussi humiliante comme si j'étais un repris de justice alors que je cherche à me soigner sans toutes ces M.RDES CHIMIQUES que les labos n'ont aucuns scrupules à capitaliser et nos médecins à prescrire. À bon entendeur. Merci de m'avoir lu.


Visiteur

#684

2016-02-05 11:32

J'aime trop la weed

Visiteur

#685

2016-02-05 16:31

Aujourd'hui

Visiteur

#686

2016-02-06 23:04

le 07 fevrier 2016
Yannick

#687

2016-02-06 23:36

Lors d un controle routier bidon test salivaire positif , ma vie a bascule dans le negatif. Jai 46 ans toujours travaillais paye mes impots et toutes ces taxes de merde, aujourd hui plus de permis, plus de travail, suis un nouveau chomeur et bientot le crpc, c est super cette france de merde avec des politicar qu on engraisse et qui sont juste bon a faire les beaux au lieux de s occuper de problemes reelles de notre societe qui part de plus en plus couille... reveillez vous la liberte diminue a tous les niveaux. Y en a marre de tous ces vieux cons qui nous gouvernent, ils sont carrement a cote de la realite de notre societe car tous les pays europeens qui nous entourent on passais le pas envers le cannabis mais chez nous on prefere donner l argent a une economie souterainne  au lieu de faire profiter les citoyens francais et tous les autres car cela genererai des emplois et tout le reste comme tous le monde le sait. MERDE y en a marre de cette politique de l autruche. DEPENALISER ou LEGALISER MAIS FAITE QUELQUE CHOSE BORDEL. Un conso de trentes ans


Visiteur

#688

2016-02-09 23:48

Je comprend pas qu'on puisse nous interdire la consommation d'un produit naturel bien cultivé c'est un produit sans aucune merde dedans contrairement à l'alcool qui est lui légal cherchez l'erreur... Et puis je comprend pas ça serait le moyen pour l'état de s'en foutre encore plus plein les poches pour continuer à se gaver comme des gros porcs tout le monde serait gagnant c'est absurde

Visiteur

#689

2016-02-14 21:56

Arrêtons avec l'hypocrisie!!!

Visiteur

#690

2016-02-14 22:22

pour arreter les trafic meme si je suis non fumeuse car marre des trafic
GreenSigns

#691

2016-02-15 20:28

La légalisation sera inévitable !! Luttons tous ensemble pour faire en sorte que la date de la légalisation soit le plus tôt possible !!


Visiteur

#692

2016-02-16 12:43

La consommation actuelle est un soucis de santé publique. ON FUME DE LA MERDE !

Visiteur

#693

2016-02-17 14:57

Regardons les chiffres 2015 du Colorado, ils viennent de tomber...!!!
Le cannabis est bon et pour notre santé et pour celle de notre pays...
Le cannabis nouveaux pansement économique

Visiteur

#694

2016-02-17 16:52

ras le bol de vivre dans un pays d arriérés ! faut se battre pour la légalisation mais qui veut pas ? la police la douane et leurs complices ! on préfère empoisonné la jeunesse avec des mauvais produits !
ticok

#695 Re:

2016-02-17 17:22

#653: -  

 heuuu.... outre mer???? moi jsuii en outre mer c pas légaliser hin....
mais jcompatie, j'aimerai bien ke cett merde soit légaliser et puis comme sa c fini yora moin de chomage et moin de révolte car vous s'avez pk? il travailleron tous ds les champs voila lool


Visiteur

#696

2016-02-18 09:22

le 18:/2 2015 sans etre conso régulier faut profiter des élections de 2017 pour se faire entendre ! Légalisation du cannabis halte a la répression ! que la police s occupe des terroristes !

Visiteur

#697

2016-02-23 10:54

23/02/2016
Parce qu'il est plus que temps que nous amateurs d herbe et autres produits cannabiques soyons considérés comme des gens lucides et responsables plutôt que comme de simples pseudo hipies contestataires sans cervelle!!!

Visiteur

#698

2016-02-28 20:59

Ca devrait être un droit, legalize it <3

Visiteur

#699

2016-03-02 09:33

Zamal pour la reunion notre patrimoine vive le cannabis légaliser sa svp p.s. la reunion


Visiteur

#700

2016-03-05 00:53

Bonjour, j ai signer cette pétition samedi5 février 2016.
Arrêtons d être hypocrite il y a beaucoup de consommateur en France il y en a marre d être hors la loi pour détention d une petite quantité de cannabis moi étant consommateur je n aime spécialement donner mon argent à des délinquant de plus grand empleur ceci nous fait parfois fréquenter des gens pas fréquentable sa serais tellement plus simple si c étais légal d autant plus dans les pays où le cannabis est légaliser ce n est pas les pays où il y a le plus de consommateur ( les gens aime braver l interdit)
Ps.l alcool est une drogue bien plus violente légale
Arrêtons donc d avoir un train de retard et ouvrons le débat àpres tous on les paie pour sa les politiques ouvrir des débats et prendre des décisions qu ils fassent leurs boulot un petit peu sa changera