Contre le projet résidentiel municipal au lac Sept-Îles

Contre le projet résidentiel municipal au lac Sept-Îles / Annonces / Mise-à-jour / Commentaires


Visiteur

#1

2016-06-09 21:32

Lâche pas Denis on est derrière toi.

Visiteur

#2

2016-06-09 23:44

dans le contrat de la vente ou le don que Philemon Girard a fait ou vendu a la ville , est ce qu il est mentionne que le terrain doit rester a des fins municipale,,,,,,,a surveiller, merci de vous impliquer dans ce dossier. Jean Luc plamondon

Visiteur

#3

2016-06-10 20:21

Bravo à vous qui surveillez les choses faites en catimini et hypocritement. Vous savez bien
que le maire est d'accord avec ça, lui qui fut un commerçant dans plusieurs lignes de com-
commerces, pensez-vous qu'il pensait à l'écologie au moment de les revendre, il pensait
qu'à sa poche? Il ne fait qu'à nous faire dépenser pour sauver le lac au moment où il voit cela dans
ses urines, Il faut sauver le lac "POLLUTION" "POLLUTION". Tandis que son terrain est dégagé
d'arbres, alors que chez-nous il ne faut pas en couper un seul, c'est criminel, et qu'il a 2 quais,
alors que nous avons droit à seulement 1 quai par habitation. Faites ce que je dis et non ce que
je fais, LA POLLUTION ET PERMISE QUAND C'EST DÉCRÉTÉ PAR LA VILLE, Que je regrette
les administrations d'autrefois, qui n'avaient pas autant de fonctionnaires emmerdeurs mais ceux
qui étaient là étaient plus humains et pas d'oeillères.