Sauvon Toxon !!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvon Toxon !!.


Visiteur

#101 Re:

2016-07-31 13:25

#77: pirouette -  

 bravo...belle intelligence! j'espère qui en a pas trop des commes vous dans le monde


Visiteur

#102

2016-07-31 13:39

Bonne chance a vous.je pense tres fort a vous ainsi qu a votre toutou

Visiteur

#103

2016-07-31 13:53

jai moi meme un toutou(yorkshire) qui a ete attaqué par un golden..on ne sait pas pkoi ... mon chien , ca ne l'a pas tué mais il a ete incapable de marcher pendant presque 6 mois et ensuite terrorrisé par tous les autres animaux :( ca lui a pris du temps a s'en remettre ..mais jamais jamais je n'ai demandé a faire euthanasier l'autre chien ..il a toujours ete gentil , et il etait un enfant pour son maitre ..jamais je n'aurais fait une telle demande

Visiteur

#104

2016-07-31 14:15

tout les animaux inclusivement les humains ,,, si ont se fait attaquer et bien ont se defend ,,et sa c est normal !!!! a tout ceux qui ont des petit chiens ,,,, vous devrier prendre en concideration que un chien doit etre en laisse ,, et que vous n eter pas exclus des reglement pcq vous avez des sacoche a 2 lbs ,, un chien reste un chien ,,, mais vous etes vous asser humain pour etre responsable ??? avec ce qui viens d arriver vous devrier vous poser de sérieuses question ,, voila pour ma part ,, le pit ne devrais pas avoir droit a cette extreme solution ,, sauver le ,,merci

Visiteur

#105

2016-07-31 14:42

La faut s'est pas le chien me les propriétaires

Visiteur

#106

2016-07-31 15:15

sylvie ouellette

Visiteur

#107

2016-07-31 15:51

Je l'ai signer ce pétition le 31 Juillet et j'ai partagé la même journée aussi.

Visiteur

#108

2016-07-31 16:07

je ne peut pas croire que l'on se donne le droit d'euthanasier un animal en très bonne santé et santé mental , il y a bien des décideur dans des bureau qui devrais être euthanasier pour justement manque de jugement, manque de respect , je suis totalement en acore avec cette pétition et je souhaite de tous cœur que toxon sois sauver car des gens aussi innocent qui font exprès pour sortir leur chien en présence de d'autre chien et peu importe la race mériterais d'être punis par la loi faut vraiment être un sans dessein de premières classe pour faire des choses de même et j'espère que les innocent n'aurons plus le droit d'avoir d'autre chien, parce que faut pas être en mesure d'être assez intelligent pour faire des affaires de même :( :( :( gggggggrrrrrrrrrrrrr plus la technologie avant et plus les gens son innocent :( :( :(
bonne chance pour toxon xxxxx

Visiteur

#109

2016-07-31 17:25

Par une amie sur facebook

Visiteur

#110

2016-07-31 18:00

C la moindre des chose !! Soussi sur que je partage !! Bon courage ! Travail dans le domaine des animaux ! Bref ci je peux les aider !! Pour l'amour des animaux et la nature ! Merci à vous !

Visiteur

#111

2016-07-31 18:11

Je pence que si toxon ces défendu il a aucunement attaquer pour moi es la faute des maître qui on laisser sortir leur deux chien pour attaquer toxon! Moi je me bâterai pour toxon continuer il on pas le droit de le tuer pour ca esti je suis tanner d'entendre des histoire qui faut tuer les pitt Bull ect!!! Toxon ses défendu esti aller pas le tuer gang de sans cœur !!!!!!

Visiteur

#112

2016-07-31 18:16

31 juil. 2016

Visiteur

#113

2016-07-31 19:44

L'humain se prend vraiment pour dieux... Alors que l'humain n'est qu'un animal comme les autres. Arrêter de choisi qui doit mourir et qui ne doit pas.

Visiteur

#114

2016-07-31 20:07

Ce n'est parce que sais un pitbull un autre chien de race plus grande aura bien pu le tuer aussi ,!

Visiteur

#115

2016-07-31 21:03

Nous sommes propriétaire d'un adorable STAFFY pure race, mâle, avec couilles, de 3ans. L'an passé, notre chien s'est fait attaqué par un jack russel et un labrador a suivi l'atttaque sur notre chien (même propriétaires des 2 chiens et il était sur place) ..que pensez-vous...notre adorable chien de 2 ans à l'époque s'est défendu. Il a poigné le labrador par la babine du bas. Les crocs ont traversées, c'est certain et notre chien avait toujours le jack russel acrroché à une patte arrière. CONCLUSION : après l'attaque nous nous sommes excusés malgré que notre chien c"était juste défendu et DÉTESTONS des situations de la sortes. Avons offert des médicaments pour leur labrador. Mais ils avaient tout. Notre chien a marché sur 3 pattes pour 3 jours avec antio-biotique pour sa patte et les babines mordues (mais moins pire que le labrador). Pour terminer, le labrador est décédé en soirée la même journée. Le lendemain matin, nous nous sommes déplacés pour prendre des nouvelles de leur chien et c'est là que nous avons appris qu'il était décédé en soirée. Selon eux, il serait de stress car il était vieux plus que de ses blessures aux babines trouées par les crous de notre chien. Nous sommes tombés sur des propriétaires compréhensifs car il était présent lors de l'attaque envers notre chien que que finalement c'était une histaoire de chien et non d'humain...RÉACTION NORMALE.
Bonne chance.

Visiteur

#116

2016-07-31 22:03

j'ai signer le 31 juillet 2016 vers 17h58. quand je pense a toxon qui attend de mourrir alors qu'il ne s'est que defendu contre l'attaque d'autres chiens ca me brise le coeur! TOXON NE MERITE PAS CA! TU NE MERITE PAS DE MOURRIR COMME CA...POUR CA...je suis de tous coeur avec sa maitresse et ceux qui l'aiment! j'aimerais vraiment avoir des nouvelles inbox...merci et jespere que vous passerez ce mauvais cap et que vous et toxon resterons ensemble et vivants pour toujours...
Yas

#117

2016-07-31 22:34

Nous sommes avec de tout coeur!!! lachez pas!! Librer Toxon!


Visiteur

#118

2016-07-31 22:57

31 juillet 2016

Visiteur

#119

2016-07-31 23:01

Si un humain tue pour se deffendre ont ne lui Donne pas la peine de mort. Tout Les chiens doivent etre en laisse a l'exterieure Si pas dans une court fermer. C'est pas juste ou logique de tuer toxon !

Visiteur

#120 Re:

2016-07-31 23:34


Visiteur

#121 Re:

2016-07-31 23:39

#16: Doglover -  

C'est comme dire quand ya goûter au sang il vas recommencer!! Et bien c'est faux.. Faudrait ce renseigner et si tout les chien sont en laisse... Petit et gros ben ça réglerait ben des problèmes! Dans mon cartier je voit très souvent des petit et des gros chien pas de laisse!! En pleine ville... Brillant n'est-ce pas, moi mon chien est toujours attaché et si jamais ya un chien qui l'attaque pi qu'il n'est pas en laisse ben ça vas aller mal en criss! 


Anonyme

#122

2016-08-01 00:21

Cest triste tout ca. Les pitbulls l'ont pas facile.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-08-01 00:46



Visiteur

#124

2016-08-01 00:58

Cest triste tout ca. Les pitbulls l'ont pas facile.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-08-01 01:30