CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS....


Visiteur

#526

2011-11-21 15:17

Quoi qu'on fasse ici au Québec le gouvernement se fou de nous il ne bouge jamais, ils font de commission d'enquête bidons pour faire taire les gens et sans plus. Rien rien rien pour les victimes... Réhabilitation, pardon, prg d'aide et d'insertion pour les salauds et les criminels mais les victimes rien.. c'est à lever le coeur!

Visiteur

#527

2011-11-21 18:00

j AI SINGÉ CETTE PÉTITION CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS.
MAIS PAS POUR RECEVOIR DE COURRIELS SUR MON E-MAIL(CAR SINON JE VAIS TOUT SUPPRIMER.
OUI JUSTE POUR CETTE TRES BONNE CAUSE A CE FLÉAU DE PRÉDATEURS SEXUELS:( NON QUE NON QUE NON ON (JE) NE LES TOLERE PAS NULLE PART. H. Bédard(FLAG)

Visiteur

#528 Re:

2011-11-21 18:29

#527: -

Bonjour Mme Bédard, merci d'avoir signé la pétition et je respecte tout a fait votre choix de ne pas la garder sur votre mur. Si vous la recevez sur  votre mur, je peux vous assurer que ce ne sera pas de moi Bonne journée


Visiteur

#529

2011-11-21 18:46

ENFIN SVP SIGNER EN GRAND NOMBRE.
Maman indignée demande justice et aide pour protèger nos enfants.

Visiteur

#530

2011-11-21 19:19

Je suis dégoutée que ces personnes soit toujours cacher défendons nous en leur montrant la face peut-être qu'à ce moment là on va modéré les ardeurs de ces prédateurs.
diane

Visiteur

#531

2011-11-21 19:25

BRAVO,BRAVO,BRAVO!!Les autorités agissent pas.La preuve à temps partiel probable que tu as empêché quelque petite fille de se faire agressé sexuellement c'est tout en ton honneur.Dans qu'elle société qu'on vit,bien beau la justice mais des fois les lois devraient-être outre passé pour des choses qui sont logique envers une population qui est majoritaire sur un point de vue.Le jugement en justice devrait avoir ça place.C'est simple il fait que protéger des enfants et c'est de se faire justice soit même.J'ai mon voyage,on devrait dire au pédophile vient promener nos enfants par la main...

Visiteur

#532

2011-11-21 19:51

J'ai moi-même un petit garçon et je ferai tout pour qu'il ne lui arrive rien et à tous les autres enfants aussi..

Visiteur

#533

2011-11-21 20:15

Enfin du concret pour stopper ce cancer de société.
Justice Demandée

#534 Des sentences plus sévère s.v.p.

2011-11-21 20:47

C'est bien beau attraper les prédateurs sexuel qui s'en prennent à nos enfants mais si ils s'en tirent avec des sentences bonbon ça ne sert pas à grand chose ... Moi ainsi que plusieurs de personnes avec qui j'ai parlé ont aimeraient réclamer des sentences beaucoup ....beaucoup plus sévère envers eux . Ont parle de la vie d’innocents qui chaque jours sont salies par des gestes que des adultes ont commis sur eux pour satisfaire leur propre envie ( déviante ) . Les victimes doivent ce battre chaque jour contre les traumatises que ses adultes leur ont fait subir . Une odeur , une chanson , un rire , un toucher , une image sont des choses qui va leur rappeler ce qu'ils ont vécu le reste de leur jour alors que les agresseur s'en sorte avec de l'aide et des sentence à faire dans leur maison ou bien quelques mois à peine de prison pour tout ce qu'ils ont fait grrrrrrrrr ....Je dis haut et fort C'EST ASSEZ ET JE RÉCLAME DES SENTENCES BEAUCOUP PLUS SÉVÈRE POUR TRÈS BIENTÔT ET NON POUR LES ANNÉES À VENIR COMME LA BUREAUCRATIE À TENDANCE À NOUS FAIRE ...

Visiteur

#535

2011-11-21 22:14

Avec des signatures,on peux faire bouger le gourvernement,c'est à vous aussi de protèger en signant,quelques secondes suffie pour sauver des vies!!!

Visiteur

#536

2011-11-21 23:07

C'est vraiment dommage de voir la réaction a projection négative que certain personne ont vis-avis tout ça !!

Merci Dany Lacerte pour ce que tu fait pour les enfants du Québec

Merci 1000 fois

Visiteur

#537

2011-11-22 00:00

Bougez-vous un peu...attendez pas de malheureux incident avant de faire bouger les choses....Quel drole de justice le Quebec!!!
Crystal

#539 Re: Des sentences plus sévère s.v.p.

2011-11-22 00:59

#534: Justice Demandée - Des sentences plus sévère s.v.p.

Tellement d'accord avec toi!

Faut faire bouger les choses.


Visiteur

#540

2011-11-22 03:38

Contre ces predateurs sexuels

Visiteur

#541

2011-11-22 03:43

Il est temps qu'ils fassent quelque chose! Ils laissent ces maudits pédophiles libre pendant qu'ils poursuivent un honnete citoyen pour DIFFAMATION parce qu'on a vu leurs visages... N'IMPORTE QUOI!!!

Visiteur

#542

2011-11-22 03:51

J'espère qu'un jour quelqu'un qui se dit de loi mettera ses culottes... nous les chers parents aimont nous enfants!!!!
anonyme

#543 Re:

2011-11-22 04:03

#1: -

ou pas...


Visiteur

#544

2011-11-22 04:30

arretez sa nos enfants sont en dangés j ai un petit gars de 9 ans je sais pas pourquoi son pas punie plus que sa et tatooé dans le frond pour les identifer? montré leurs visage qu on puisse les reconnaitre dans rue violer un enfants ces de lui enlevé la vie . si sa l arrive a mon fils de 9 ans je suis prete a pogner un 25 pour lui enlever la vie comme il l aurait fait a mon fils comme dans les 7 jours du taillon . lacher les tiquets et mettez vous sur du vrai ont esient inquiet pour nos enfants mon fils pese 60 livres ces facile pour eux autres de l embarquer dans une auto en si peu de temps.

Visiteur

#545

2011-11-22 05:02

Mechante bande de malades qui doivent etre enfermer avant de faire plus de mal.

Visiteur

#546

2011-11-22 05:15

Accepter

Visiteur

#547

2011-11-22 07:56

je suis un père de 5 enfants 2 filles 3 garçons nos lois contre les prédateurs sexuels sont une moquerie flagrante faudrait être beaucoup plus sévère envers eux ils détruisent litéralement la vie futur de leurs victimes et nous pour les punir que fesons-nous? vraiment pas assé

Visiteur

#548 Le gouvernement du Québec complice des pédophiles?

2011-11-22 10:35

Il est plus que temps que le gouvernement du Québec soit beaucoup plus responsable! En fait, les pauvres victimes des pédophiles n'ont que 3 ans pour poursuivre leur agresseur au civile et qu'une année pour faire une demande d'indemnisation à l'IVAC selon les lois en vigueur! C'est totalement irresponsable de notre gouvernement, et ce, surtout lorsque les victimes sont des enfants sans défenses qui risquent de rester marquer à vie!


Visiteur

#549

2011-11-22 16:32

la police devrais s'en occuper plus parfois meme si ton enfant te dit que cette homme a fait des attouchement sur elle moi j'ai eu l'experience et la police laisse tomber elle croie plus le delateur bien souvent quand ses sa parole contre sa victime merci

Visiteur

#550

2011-11-22 17:51

Pour, oui mais expliquez moi comment un enfant de 8 ans peu aller sur internet tout seul ?!

Moi j'ai été révolté de voir la fille de 12 ans D'une amie avoir son propre ordinateur et son propre cellulaire et le tout sans supervision.

Je pense pas qu'une femme va se promener toute seul la nuit dans une rue noire.

Meme si ya une loi faut pas exposer les enfants faut les surveiller les enfants c'est pas une télé un chien ou un jouet faut les élever et les encadrer.

Le gouvenement peut pas tout faire pour vous