Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !.


Visiteur

#26

2011-12-12 05:02

J'ai plusieur amis qui sont de religion islamique et j'ai eu l'experience d'aller en Afghanistan je considere que le coran est une bne chose en soie ces juste l'interpretation de ce que l'homme en fais au meme titre de la bible dans les années 40 au qc . Ont ne peux melanger politique et religion et ont ne peux empecher a qqun de faire tel ou tel chose sous pretexte que dieu ne veux pas de se couvrir ou de faire de faire un tel nombre d'enfants ont ne devrais pas etre oubliger a tout sa les contreinte de la religion . Sacré moi patience avec vos ostie de debat religieux , qui vas pisser plus loin personne n'a raison vivez votre vie pis accorder vou mettez de l'eau dans votre vin pis acceptez la critique qui que vous soyer et ne rabaisse aucune religion ni identiter social .

Visiteur

#27 Culture générale.

2011-12-12 06:20

Aux islamophobes d'ici : Citez moi 3 pays à forte majorité musulmane en Europe ?
L'Arabe musulman que les québecois aiment pas

#28 lollll

2011-12-12 06:21

loll 38 signatures cest tout??

Visiteur

#29

2011-12-12 09:58

La charte des droits et libertés Québécoises est claire je cite l'article 43. Les personnes appartenant à des minorités ethniques ont le droit de maintenir et de faire progresser leur propre vie culturelle avec les autres membres de leur groupe.Article 3 Toute personne est titulaire des libertés fondamentales telles la liberté de conscience, la liberté de religion, la liberté d'opinion, la liberté d'expression, la liberté de réunion pacifique et la liberté d'association.


Ce n'est pas cette fameuse pétition bonbon raciste si vous me permettez l'expression qui va venir réajuster la charte avis aux détracteurs de la loi

Visiteur

#30

2011-12-12 16:18

alors avec la charte des droit ces une guerre sans fin dans ce cas la l'un revendique ces droit et l'autre aussi sa finira plus si ont fais sa.Ont a voulue ben faire en fesant une charte mais bon ont ces tirer dans le pied encore une id.e pour bien paraitre et de se peter les bretelle en se disant regarder comme nous somme fin ont a une charte hiiiiii !! sa parais ben
sue

#31 Re: franchement

2011-12-12 18:35

#7: chris flo - franchement

Les québécois n'ont pas massacrés d'amérindiens

ARABE & FIERE DE LETRE

#32 INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS

2011-12-12 22:21

Ohhhh putain je suis morte de rire, serieusement les gens (Quebecois) doivent meme pas se permettrent de commenter puisque vous allez vous faire redicule plus que vous etes en se moment. Donc, on va faire un retour dans le secondaire... euh?! je pense que nous avons tous suivis des cours d'Histoire du Quebec et pour les " INCULTE & IGNORANT "  vous etes vous meme immigrants .  Et avant de commencer a parler des immigrants et en particulie les musulmans renseigner vous , apprenez a faire vos propres opinions et non se faire un lavage de cerveau par les medias, donc pour ceux qui savent lire et non seulement ecouter les nouvelles, je vous recommande de lire ceci, ecrit par un quebecois lui meme : http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/yves-boisvert/201112/03/01-4474262-la-peur-du-sapin.php

Nous avons rien a foutre du mots noel ou mm de la fete noel.. c change rien dans notre vie a nous.. le gouvernement a decider de faire son foutu accommandement raisonnable et voila ce qui arrive au Qubec puis le blame tombe sur les immigrant, en particuler les musulmans.. mais ils oublient que nous sommes fieres de qui nous sommes et leur suposser pays  sans les 80% d'immigrant .. le pays serait a 0 donc... a mediter pour certains '' INCULTE & IGNORANT " qui se permettent de poser des jugements..

Ainsi donc, Tout le monde sais que c'est loin detre les immigrants qui ont decider du sort du mot noel et du sapin mais bel et bien les chretiens.. alors serieusement moi je suis mortes de rires quand j'entend des videos sur youtube sur le sujets, le monde sont encore plus imbecile a croire des imbecilite de la sortes!!


MOT DE LA FIN, CASSE MOI PAS LES COUILLES JTE CASSERAI PAS LES COUILLES, CEST SIMPLE COMME UN JEU D'ENFANTS. ALORS MES CHERS QUBECOIS COMMENCER PAS VOTRE JEU ETANT DONNER QUE VOUS ETES PERDANT DE BASE. :)

 



Visiteur

#33 Re: INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS

2011-12-12 23:42

#32: ARABE & FIERE DE LETRE - INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS 

 hey la folle !! garde tes ostie de commentaire de marde pour toi vien pas me faire chier et etre condescendante a dire que tu es plus fine que tout le monde .Madame je sais tout et ces moi qui a raison ben voyon revien en sort de chez toi un peu


Visiteur

#34

2011-12-12 23:44

Non mais il y en a du monde qui a du front tout le tour de la tete de se pensser au dessus de tout facile d'accuser les autre a pensser qui a du monde qui vive pas dans la meme societe que nous et pourtant il se permette des commantaires

Visiteur

#35 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-13 02:11


Visiteur

#36 Manque de logique et de connaissances

2011-12-13 02:16

Bien d'accord avec ceux en désaccord avec cette pétition...selon cette logique, ce sont nous les Québécois qui devrions tous retourner en France, car nous ne nous sommes pas intégrés à la culture et la religion amérindienne qui étaient là bien avant nous!
Je ne suis pas d'accord avec les crimes contre les femmes ou les enfants, mais il y beaucoup plus de "Québecois de souche" qui les commettent que d'immigrants musulmans!
En plus, sauriez-vous me dire combien d'accommodements raisonnables ont été accordés à des musulmans au Québec? À peu près rien!

Visiteur

#37 Re: franchement

2011-12-13 02:24

#7: chris flo - franchement

Le lien, c'est un lien de logique...si tu dis que les nouveaux arrivants doivent s'intégrer ou retourner chez-eux, alors la même logique devrait s'appliquer à nous, Québécois qui sont arrivés sur un territoire où existaient déjà une culture et une religion...donc vous demandez aux musulmans de devenir pareils à la population locale, alors que vous n'avez pas fait la même chose!

En plus, vous ne semblez pas connaître ce qu'est vraiment l'Islam...ce serait comme de juger toute la religion chrétienne parce que certians prêtres catholiques pédophiles ont agressé des enfants! Alors si tu es catholique, tu est pour l'agression des enfants?

Voila un raisonnement qui n'a pas de sens, tout comme le vôtre!

Et tout ça de la part d'une Québécoise de souche pure laine.


Visiteur

#38 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-13 02:59

#2: - Mémoire courte!!!

alllo hey allo on est en 2011. Tu dois vraiement revoir tes cours d'histoires tu passe pour un cave.

 


Visiteur

#39 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-13 03:42

#2: - Mémoire courte!!! 

 

Hey ho !!! ont est en 2011 ont est pas en 1600 si tu vie dans le passer ben reste y pis ecoeure nous pas pis a part de sa va dont voir dans le nord si les tradition amerindienne ont disparue sacrament sort de chez toi !!!

 

Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

#40 Re: Manque de logique et de connaissances

2011-12-13 03:48

#36: - Manque de logique et de connaissances sauriez-vous me dire combien d'accommodements raisonnables ont été accordés à des musulmans au Québec? À peu près rien!

Bon point, et voici les faits...


(...) Beaucoup ont l’impression que les demandes d’accommodements sont principalement religieuses et le fait d’immigrants.

La vérité, c’est que 98 % des plaintes déposées entre 2000 et 2005 auprès de la Commission des droits de la personne ne concernaient pas la religion ; et que la majorité des 2 % de plaintes pour discrimination religieuse ont été déposées par des gens non issus de l’immigration ! Autres chiffres oubliés : au Québec, musulmans, juifs et sikhs réunis forment à peine 3 % de la population. Les catholiques, 83,2 %. Il n’y a donc pas péril en la demeure.
source: http://stephanlajeunesse.over-blog.com/article-17421202.html



De plus...

Chiffres à l’appui, un rapport d’Europol, le très sérieux office européen de police criminelle intergouvernemental,    implanté à La Haye, l’assène de manière irréfutable : 99,6% des attentats terroristes perpétrés en Europe sont le fait de groupuscules non-musulmans !

Une photographie claire et nette du paysage séditieux européen, dénuée de tout trucage, qui met à mal la rhétorique    islamophobe diffusée en boucle de part et d’autre du Vieux Continent, tuant le mythe du musulman, terroriste dans l’âme.

Dissipant les zones d’ombre qu’une vaste manipulation de l’opinion a instillées dans l’inconscient collectif européen,    Europol attribue 84.8% des attentats à des groupes séparatistes qui n’ont aucun lien, ni de près, ni de loin,    avec l’islam, évaluant, entre 2007 et 2009, à seulement 0.4% les attentats qui porteraient la marque de groupes islamistes radicaux.

Des résultats bruts et indiscutables, par trop dérangeants pour les nombreux esprits chagrins, qui se prennent là une    claque magistrale ! Revers de la médaille : des résultats bien trop édifiants pour bénéficier d’une couverture médiatique, large et objective, qui se révélerait pourtant d’utilité    publique…
Source: oumma.com


Visiteur

#41

2011-12-13 06:10

je crois qu il est temps qu ont reprenne le controle de notre pays,car les musulment l ont dit qu ils prendrais le controle de notre pays et nous soumetterais a leur religion .pis ca yen ais pas question...

Visiteur

#42 Re: Re: Manque de logique et de connaissances

2011-12-13 23:53

#40: Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam - Re: Manque de logique et de connaissances 

Ce que l'on ne dit pas c'est que quand on parle d'attentat de la part d'europeen c'est justement parce qu'ils n'en peuvent plus de se faire envahir par la PESTE VERTE que sont les musulmans !


Visiteur

#43 Re:

2011-12-13 23:56

#41: -  

 Voyez ce qu'il se passe en Europe et à Londres c'est encore pire ils l'appellent déjà Islamlondon.


Visiteur

#44 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-14 01:28

un trou de cul

#45 Re: Re: Mémoire courte!!!

2011-12-14 01:31

#35: - Re: Mémoire courte!!! 

 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOÊEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Visiteur

#46

2011-12-14 02:37

J'espère que ce sera pris en considération
Orpheus

#47 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-14 03:18

#2: - Mémoire courte!!!

Premièrement, les amérindiens, autant ceux du nord que ceux du sud, se massacraient entre eux bien avant l’arrivé des Européens. La guerre entre amérindien était déjà bien en place, nos ancêtres étaient juste plus équipé! Et puis, moi, je ne me sent pas responsable des bêtises de mes ancêtres. Ce qui compte, c’est ce qui se passe maintenant. On a évolué et on a développé ce qui je crois, est une société qui semble faire l’envie d’autres nations puisqu’elles préfèrent venir vivre chez nous. Bien d’accord pour les accueillir. Mais à conditions qu’elles respectent nos acquis en tant que société égalitaire homme-femme et notre choix collectif de séparer la religion de l’état. De toute façons, toute religion étant égales, rien ne sert de trop vouloir imposer la nôtre. Je dis égale puisqu’en matière de dieux et ordre divin, personne ne sait de quoi il parle et personne n’a jamais rien démontré de formel là-dessus, alors... Le passé est le passé, on vie ici et maintenant. Et si ici et maitenant ça ne te convient pas, ben la solution est simple... Tu retournes vivre là d’ou tu viens pi tu nous calisse patience...

Orpheus

#48 Re:

2011-12-14 03:20

#26: -

Ça tombe sous le sens... Mais ce n’est de cela d’on il est question... Ceci est un autre débat.

Orpheus

#49 Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-14 03:41

#20: Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam - Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

Tu t’es converti à l’Islam... Ben voyons donc, un autre Con-Vaincu... Qu’est-ce qui faut pas faire pour se sentir à part, différent. Et pourquoi l’Islam, ben à cause de la polémique, ça doit donner un p’tit trill ! Bouddha, Allah, Dieu, Yahweh et puis quoi encore. Pourquoi ne pas tout simplement être dans un mode de pensée spirituelle plutôt que religieux. Pourquoi une religion plus qu’une autre puisque de toute façon personne ne sait de quoi il parle lorsqu’il est question de Dieu, de ses lois, sa volonté et de ses intentions pour l’Homme. Personne!!! Et il faudrait être très prétentieux et un idiot fini pour croire que sa version est meilleure que celle d’un autre, dans un domaine ou personne a de réponse objective et où tout est arbitraire. Qu’elle plouf!!! Tu t’ais converti à l’Islam, merde... Je serais tout aussi découragé que si tu t’étais converti aux témoins de Jéhovah, même au Catholicisme bordel...

Tu vois, l’évolution doit nous amener vers une spiritualité qui devrait être une synthèse de tout les bons truques que contient chaque grandes religions, c’est ça la voie de l’esprit, de l’homme centré et en marche pour une meilleure compréhension de lui-même et de l’univers. Les religions on eux leurs rôles dans le passé, maintenant, faut aller plus loin mon chum...