Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec.


Visiteur

#201

2013-06-12 21:52

il est temps que le québec se réveille car un animal fait du bien pour une personne agée

Visiteur

#202

2013-06-12 21:53

Je crois que les lois sont trop sévères faces aux locataires amoureux des animaux

Visiteur

#203

2013-06-12 21:54

bravo et j'Espère que ça aidera les amoureux des animaux
anne-marie morin

Visiteur

#204

2013-06-12 23:05

Dieu a aussi créé les animaux
Frisou

#205

2013-06-15 11:18

Se trouver un appartement potable est très difficile lorsque nous sommes proprietaire d' un chien soit nous devons habiter dans des appartements un peu désuets ou soit nous devons payer le gros prix je me suis vue refuser d'habiter dans une cooperative par ce que j'ai un petit toutou de 5 lbs qui est super tranquille et qui fait partie de ma famille étant seule maintenant. Jamais je serai capable de le donner alors j'ai choisi de payer le gros prix pour me loger et de me privée pour pouvoir garder mon ti toutou alors Gouvernement vive la Zoothérapie !!!!!

Visiteur

#206

2013-06-19 14:43

Je trouve triste que l'on doive se départir de nos animaux domestiques lors d'un déménagement dans un logement qui interdit les animaux. La plupart du temps nous éprouvons un grand vide et c'est une vraie torture que de se voir obligée d'abandonner le chat ou le chien que l'on chérit depuis des années. Pour une personne d'un certain âge c'est cruel je trouve que d'exiger celà.

Visiteur

#207

2013-06-29 12:25

Je suis propriétaire j'ai toujours accepté et les enfants et les animaux, et ce ne sont pas eux jamais qui ont brisé les logements. Ce sont plutôt des truands qui par leur non responsabilisation, leur non intérêt pour l'entretien, leur consommation de drogue ont fait en sorte que non seulement c'était des mauvais payeurs mais des gens qui brisaient le biens des autres. Mais les animaux s'ils ont de bons maîtres, ils ne causeront aucun dommage. Les propriétaires ne devraient jamais avoir des idées préconçues. J'ai 62 ans et on a toujours eu des animaux chez nous. Je ne comprends pas qu'un propriétaire qui voit entre autre arriver un aîné avec un chat ou un chien ose lui refuser le logement. Surtout ma génération et celles qui suivront, ceux qui n'ont pas eu ou ont eu peu d'enfants, l'animal occupe la plus grande place au monde, il remplace parfois, conjoint, enfants, frères et sœurs, amis et tous ces animaux nous le rendent tellement

Visiteur

#208

2013-06-29 12:31

P.S. QUE LES RÉSIDENCES SOLEIL ET AUTRES USURIERS DE LA VIEILLESSE DONNENT LE DROIT AUX AINÉS DE GARDER LEUR ANIMAL, IL N'AURONT PLUS BESOIN DE FAIRE DES PUBLICITÉS POUR LOUER LEURS LOGEMENTS HORS DE PRIX.

Visiteur

#209

2013-07-01 16:21

avoir un animal pres de nous c'est une tres bonne therapie qui fonctionne alors faut pas nous empecher de les avoir dans nos logements.c'est primordiale.


Visiteur

#210

2013-07-01 16:30

exellente initiative merci

Visiteur

#211 Re:tout a fait d'accord

2013-07-01 16:31

mImi
Visiteur

#212

2013-07-02 04:55

Bonsoir

Moi je suis pour à 100% ,j'ai incris mon amie Micheline L.

car elle a pas'd'internet,son mari à été très malade,il c'est

 fait amputé une jambe. Ils demeurait dans un deuxième étage

 donc ils ont été obligé de déménagé dans un logement pour

 personne agé(es) ils avaient un chat depuis 10 ans ils ont été

obliger de se défaire du chat ,c'était leur bébé , je ne trouve vraiment

pas ca humain ,car elle a eu beaucoup de peine et elle en a encore car

elle ne peut l'oublier. ca prend des gens comme vous pour faire avance les

 choses .Merci encore.

 Diane de laval


Visiteur

#213

2013-07-05 14:43

Les animaux on le droit aussi davoir une maison il souffrent en silence donc cest a nous de changer quelque chose
Moins dabandon des animaux si on peut en avoir chez soi

Visiteur

#214

2013-07-21 04:53

Si il y aurait plus de propriétaire qui tolérais les animaux , il y aurais clairement beaucoup moins d'abandon , voilà pourquoi je signe , je vais partagé cette pétition , merci à tous de signé.

Visiteur

#215

2013-07-23 12:47

Les propriétaires de logements ont une mauvaise opinion sur les animaux de compagnie qui soit disant détruisent leurs logements mais les animaux ne sont nullement responsables, c'est plutôt les maitres qui sont irresponsables dans de pareils cas. Les humains sont capables de détruire le bien des autres et ce, sans animaux alors pourquoi priver tout les propriétaires d'animaux qui savent respecter l'entourage? Nul ne peut prédire ce que fera un locataire, même seul, alors chers propriétaires il vous est impossible de savoir à l'avance comment vos locataires prendront soin de votre bien. Ce sont des risques que vous devez prendre à chaque fois peu importe s'il y a présence d'animaux, enfants ou autre. Arrêtez de punir les propriétaires d'animaux responsables qui vous feront d'excellents locataires pour des années.

Visiteur

#216

2013-08-16 14:13

Impensable qu'une telle loi d'interdiction  puisse exister, tellement on connaît l'utilité des animaux sur notre santé !!!!


Visiteur

#217

2013-08-27 03:25

Jhabite saint hyacinthe

Visiteur

#218

2013-09-24 19:39

Mes animaux ces comme mes bebe je ne demenagerai pas sans eux ,je les aimes plus que tout <3

Visiteur

#219

2013-09-25 02:35

Un animal de compagnie.c plus que une bete c un ami pour la.vie un peu de chaleur dans nos jour gris.
Du reconfort pour dautre qui on le coeur seul, alors pourquoi priver nos ptit amohr de vivre avec nous....

Visiteur

#220

2013-09-25 15:07

On dit qu'un animal est un ami à vie ...les chiens sont des aidant pour les humains ... que se soit pour les guider ... pour en sauvetage et retrouver des vies ... pour éloigner des voleurs... c'est une responsabilité pour tout le monde. Qu'ils soient en logement ou ailleurs, ils respirent, ils mangent tous comme nous !!!

Visiteur

#221

2013-09-25 16:53

il y a trop dabus de la part des proprio pas danimaux pas cigarette pas bruie..pas trop visite bref ont paye comme tous nos loyé et ils sont de plus en plus cher les loyé et avec de moin en moin de droit est ou lamour et la liberté pour ces animaux ....quont doit abandonner en raison du proprio..ses pas logique ont nous deman de dapdopté de donnerd es dons de se rsposabilisé ...et pres ont nous enleve le droit ....ses nimporte quoi...jsu révolté triste....
Patsoleil

#222 oui et chacun ses obligations par contre!

2013-09-27 15:32

Parfaitement d'accord pour le fait de garder des animaux en logement mais que le proprio de l'animal en soi responsable par contre! Autant de la bête que de la propreté qui va avec!

Qu'on aie maison ou qu'on soit en logement un animal apporte des responsabilités. Alors oui peu importe ou l'on vit le droit à nos amis à poil et plumes!

Malheureusement c,est encore les abus de certaines personnes non responsables qui enlèvent le droit à d'autres de garder leur animaux..........

Donc montrons que même en loyer ou peut importe ou l'on demeure on peut être responsable de notre animal...de garder notre environnement propre et de ne pas nuire à la vie paisible des autres!


Visiteur

#223

2013-10-02 19:47

Magnifique...J'avais la meme idee....merci!!!

Visiteur

#224

2013-10-03 15:15

j'ai hâte de pouvoir me louer un logement sans difficultés avec mes deux petits chiens.

Visiteur

#225

2013-10-06 12:29

Jespere quon pourra !!



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...