Démission de Line BEAUCHAMP

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Line BEAUCHAMP.


Visiteur

#76

2012-04-18 05:05

Ensemble, nous vaincrons !

Visiteur

#77

2012-04-18 05:12

Mme Beauchamp il commencerait à être temps que vous commenciez à arrêter de vous foutre de vos citoyens,je croyais que le Québec était une province "DÉMOCRATIQUE" pas "ANARCHIQUE" mais vous êtes en train de nous prouver le contraire!En passant M.Charest a dit qu'il était l'employeur des professeurs et qu'ils devaient travailler et bien il se trompe NOUS sommes vos employeurs NOUS les CITOYENS du QUÉBEC et NOUS vous demandons de DÉMISSIONNER car vous êtes de mauvais employer !!!


Visiteur

#78

2012-04-18 05:36

Je suis une maman d'une jeune étudiante au Bac à l'UQAM de Montréal et je suis outrée de ce que cette Ministre fait subir à nos jeunes qui ont le courage de travailler tout en étudiant, comme nous sommes de la classe moyenne, nous devons payer partout et notre Gouvernement n'a aucune conscience de ce qu'il demande de plus peut affecter nos vies; ils sont absolument déconnectés de la réalité, je suis en colère...

Visiteur

#79 Re:

2012-04-18 05:37

#77: -  

 


Visiteur

#80

2012-04-18 05:37

C'est dommage de voir des fautes dans le texte de la pétition.
cat'

#81 Re:

2012-04-18 05:38

#11: -

... chose faite déjà. 200 000 signatures il me semble. Ça change rien des pétitions de ce genre.


Visiteur

#82

2012-04-18 05:39

On a besoin de quelqu'un qui soit capable de s'asseoir à négocier avec les représentants de TOUS les étudiants le plus tôt possible.

Visiteur

#83

2012-04-18 05:40

C pas chien elle est chienne

Visiteur

#84

2012-04-18 05:41

Mon commentaire est simple et bref, l'éducation ne devrait, en aucun cas, être un luxe, tout simplement.

Visiteur

#85

2012-04-18 05:43