Démission de Line BEAUCHAMP

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Line BEAUCHAMP.


Visiteur

#76

2012-04-18 05:05

Ensemble, nous vaincrons !

Visiteur

#77

2012-04-18 05:12

Mme Beauchamp il commencerait à être temps que vous commenciez à arrêter de vous foutre de vos citoyens,je croyais que le Québec était une province "DÉMOCRATIQUE" pas "ANARCHIQUE" mais vous êtes en train de nous prouver le contraire!En passant M.Charest a dit qu'il était l'employeur des professeurs et qu'ils devaient travailler et bien il se trompe NOUS sommes vos employeurs NOUS les CITOYENS du QUÉBEC et NOUS vous demandons de DÉMISSIONNER car vous êtes de mauvais employer !!!


Visiteur

#78

2012-04-18 05:36

Je suis une maman d'une jeune étudiante au Bac à l'UQAM de Montréal et je suis outrée de ce que cette Ministre fait subir à nos jeunes qui ont le courage de travailler tout en étudiant, comme nous sommes de la classe moyenne, nous devons payer partout et notre Gouvernement n'a aucune conscience de ce qu'il demande de plus peut affecter nos vies; ils sont absolument déconnectés de la réalité, je suis en colère...

Visiteur

#79 Re:

2012-04-18 05:37

#77: -  

 


Visiteur

#80

2012-04-18 05:37

C'est dommage de voir des fautes dans le texte de la pétition.
cat'

#81 Re:

2012-04-18 05:38

#11: -

... chose faite déjà. 200 000 signatures il me semble. Ça change rien des pétitions de ce genre.


Visiteur

#82

2012-04-18 05:39

On a besoin de quelqu'un qui soit capable de s'asseoir à négocier avec les représentants de TOUS les étudiants le plus tôt possible.

Visiteur

#83

2012-04-18 05:40

C pas chien elle est chienne

Visiteur

#84

2012-04-18 05:41

Mon commentaire est simple et bref, l'éducation ne devrait, en aucun cas, être un luxe, tout simplement.

Visiteur

#85

2012-04-18 05:43

Mme. la ministre, se ne sont pas seulement les étudiants qui paye votre 70% de hausse, mais toutes la classe moyenne de travailleur déjà surtaxé... Coupé ailleurs et surtout commencer par être conséquent en vous occupant du dossier sur la corruption dans le milieu de la construction, l'éducation est un droit social gratuit ou du moins , à des coûts minimes, que nos aînés on arrachés de peine et de misère par justement des grèves légales, au gouvernement de l'époque, se que vous proposé comme solution c'est davantage d'endettement pour les familles ouvrières...Une gouvernance pareille est dissuet, c'est du pelletage de gaffes... J'aurais honte à votre place de malmener ainsi notre jeunesse, la fierté d'un pays nos futur payeurs d'impôts, vous faite une politique de bas niveau avec aucune vision et aucun respect de vos concitoyens qui ont voté pour vous.

Visiteur

#86

2012-04-18 05:48

Cher Mme ca parait que vous enfant ont deja fini leur education, sachez que ne sont pas les etudiants qui payent ce sont les parents, avez vous calculez combien ca fait en moyen plus de 1700 $ dans votre budget en moins de 5 ans..... pensez-ci

Visiteur

#87

2012-04-18 05:52

Je suis la mère d'une jeune fille aux études à l'UQAM pour l'obtention d'un BAC, nous sommes dans la classe moyenne et elle travaille très dur depuis son secondaire pour arriver à atteindre son but. Elle doit travailler en faisant son BAC et n'a aucun gadget électronique, ni auto et s'habille dans les friperies... La Ministre Beauchamp et son Gouvernement sont complètement déconnectée de la réalité, je crois qu'ils veulent décourager nos jeunes qui ont le courage de faire leurs études tout en travaillant. Je suis en colère de voir nos jeunes se faire tabasser pour capitaliser le pouvoir politique de ce Gouvernement. Il est plus que temps que chacune et chacun de nous s'élève contre les comportements abusifs dont sont victimes nos jeunes!

Visiteur

#88

2012-04-18 05:54

Je ne vois pas une autre solution après la fermeture et l'arrogance de la ministre.

Visiteur

#89 Re:

2012-04-18 06:00

#1: MC -

Plus encore, il ne devrait émettre aucune opinion personnelle sur la hausse des frais de scolarité. Une atteinte à la démocratie des étudiants (en permettant des injonctions à certains étudiants tout en forcant les professeurs à retourner en classe dans les établissements en grève/boycott) devrait être l'unique point!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-18 06:36


Grandmaman tendresse

#91 SAVOIR, C'EST POUVOIR! c'est maintenant le Temps d'y voir...

2012-04-18 06:43

Pétition canadienne, contre l'augmentation des frais de scolarité.

J'crois sincèrement que la formation Collégiale et Universitaire de nos descendantEs est un investissement pour l'avenir de notre pays. Pour notre jeunesse canadienne, c'est un investissement raisonnable qui leur fournit des outils pour devenir autonome et responsable, autrement, pour le développement de tous les services dans nos communautées.

Surtout qu'il en coute moindre financièrement pour former un étudiant que pour loger et réhabiliter un prisonnier. Pourquoi les massacrer? Nos enfants sont intelligents et doivent se dépasser, se cultiver, se politiser et se sensibiliser aux besoins humains. Un gros pourcentage des étudiants ne peuvent compter sur le support financier de leurs parents pour poursuivre leurs formations professionnelles, le support de 'Prets et Bourses' est d'une grande nécessité pour certains et peu importante pour d'autres.

Nous vivons dans un pays, anglophone et francophone, et démocratique alors Madame la Ministre et les Gouvernements doivent les écouter. Se tromper, c'est humain et se reprendre, c'est divin...


SAVOIR, C'EST POUVOIR! et C'EST MAINTENANT LE TEMPS D'Y VOIR!


Visiteur

#92

2012-04-18 06:46

Quand la ministre n'agit pas en ministre...

Visiteur

#93

2012-04-18 06:59

À la chambre des communes?

Soignez votre français svp.

Je ne peut signer une pétition bâclée comme celle-ci, désolé!

Visiteur

#94 Re: À MC

2012-04-18 07:05

#2: Anonyme - À MC

Ré-écris le message comme tu penses qu'il devrait être véhiculé plutôt que de simplement dire qu'il n'est pas à la hauteur de tes attentes, et nous mettrons la pétition à jour.


Visiteur

#95 Re:

2012-04-18 07:08

#11: -

Pourrait-on faire la même chose pour Charest ?


Visiteur

#96

2012-04-18 07:26

Audacieuse entreprise que ce mouvement!

« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Grandmaman tendresse

#97 Re: Soignez votre français et vous Monsieur, corrigez votre grammaire à corriger!

2012-04-18 08:06

#93: -  

1.  C'est votre opinion sur la demande de démission de la Ministre que nous voulons et non un cours de français #93...

2.  Vous etes plus petit dans votre écoute et le support aux étudiants que votre ministre!

    (À la chambre des communes? Soignez votre français svp. Je ne peut signer une pétition bâclée comme celle-ci, désolé!)

"Je ne peux signer une pétition  (fait à la hâte et sans précaution) bâclée comme clle-ci, désolé!"

3.  Merci de corriger votre grammaire Monsieur. Vaut mieux écrire à la hâte que rien dire du tout et qui crache en l'air, son crachat lui retombe sur le néz!

Que la Paix, Respect et Support aux étudiants soient pour vous l'ACTION d'une excellente cause!


Visiteur

#98

2012-04-18 08:13

Line BEAUCHAMP = FAIL

Visiteur

#99

2012-04-18 08:45

parcqu'elle est une chacal incompétente

Visiteur

#100

2012-04-18 09:12

Lise Beauchamp ne veut pas discuter, elle n'est donc pas démocratique. Elle n'a pas le droit de représenter.