Délocalisation des élèves… Ça suffit !!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Délocalisation des élèves… Ça suffit !!!!.


Visiteur

#51 Re:

2012-04-03 05:19

Ce soir, je ris de vous. La mobilisation a payé. Même que la CSD mettra en action une grande consultation publique sur ses politiques de gestion de surplus d'effectifs dans les écoles primaires et secondaires. Nos enfants resteront à de l'escalade. Une chance que mon quartier n'est pas rempli de gens comme vous ! :-P

Visiteur

#52 Re: Re:

2012-04-03 15:29

#51: - Re:

BIEN DIT...JE SUIS TELLEMENT CONTENTE...AUCUN ÉLÈVES CHANGERA D'ÉCOLE...

JE SUIS CERTAINE DE NE PAS ÊTRE LA SEULE MAMAN FIÈRE D'AVOIR PERSÉVÉRÉ DANS CETTE DÉMARCHE...POUR TOUT CEUX 'QUI N'Y ON PAS CRUS', PEUVENT ALLER SE PROMENER,(ET JE NE DIRAI PAS OÙ CAR J'AI PLUS DE CLASSE QUE ÇA)...

MERCI À TOUT CEUX QUI NON PAS LÂCHÉ...

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS TRÈS BONNE JOURNÉE...


Visiteur

#53 Re: Re:

2012-04-03 15:59

#51: - Re:

Enfin on nous écoute... Pour tous ceux qui croient que se mobiliser en tant que parents pour faire bouger les choses est inutile, je vous dirais de croire... Que tout est possible... Ce n'est pas dans l'inertie que nous pouvons changer les choses, s'applatir comme une crêpe et se dire que ça ne donnera rien est très ''mouton'' a mon goût... A plusieurs nous avons beaucoup plus de pouvoir que nous pouvons le penser et nous pouvons changer les choses en suggérant des solutions alternatives a nos dirigeants... Merci a tous ceux qui y ont cru et qui travaillent pour le bien être et la stabilité scolaire de nos enfants au primaire.

À suivre...

 


Visiteur

#54 Re: Re: Re:

2012-04-03 22:51

#53: - Re: Re:  

 Je suis contente moi aussi de voir que les choses ont bougé mais ne nous réjouissons pas trop vite il reste qu'i y a trop d'élèves incrist pour septembre prochain et tant que la CSD ne reconnaîtra pas l'ancienté des éleves nous, qui sommes sur le bord du territoire(800 mêtres et +) risque d'êtres "gêré" en surplus et déménagé quand même...Il faut absolument que les nouveaux arrivant soit mis sur une liste d'attente s'il n'y a pas de place sinon il passe devant nos enfants...Une petite vérification des adresses des enfants serait aussi de mise je crois.


Visiteur

#55 vérification des adresses

2012-04-03 23:00

le président de la CSD, M. Croteau, nous a ssuré hier que la vérification des adresses des enfants qui fréquentent de l'Escalade sera faite pour la rentrée en septembre.

visiteur 27

#56 Re: stupide ...

2012-04-03 23:09

#1: - stupide ...

jimagine que tes enfants von a cette ecole la et il ne son pas toucher par le demenagement. pensent un peu au autres qui doivent changer decole


Visiteur

#57 ...

2012-04-04 04:14

Il faut faire attention, ce n'est pas du tout gagné....est-ce que gagner un an vaut vraiment la peine surtout pour un enfant qui est présentement en 4 ième année. Pour ma part, j'aurais préféré que mon enfant commence son 3ième cycle dans une école pour se faire de nouveaux amis qu'il change l'an prochain a un an de la fin de son primaire. Car contrairement à ce que vous pensez, quand la règle de la CSD sera adoptée, il n'y aura pas de clause grand-père pour les finissants!

Visiteur

#58 Re: ...

2012-04-04 05:13

Vous n'avez qu'a inscrire votre enfant à trois-saisons, vous le pouvez puisque cette école n'est pas en surplus. Vous avez le choix. Moi je refuse qu'on oblige mes filles a changer d'école. Et si on a réussi à faire inverser la décision cette année (alors que des gens comme vous avaient ce genre d'attitude "on ne peut rien faire contre ça") je ne vois pas pourquoi on ne pourra pas influencer la décision des commissaires pour leurs nouvelles politiques. Restez dans votre coin à pleurnicher, c'est tout. Mais n'imposez pas votre résignation aux autres.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 10:41


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 10:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 11:11


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 11:34


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:35


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:35


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 13:21


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 13:22


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-10 10:57