Démission de Jean Charest + Élection au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Jean Charest + Élection au Québec.


Visiteur

#76

2012-04-21 06:06

Il est plus que temps de changer! Soyons solidaire pour une fois!

Visiteur

#77

2012-04-21 06:08

Le printemps d'érable, quel doux nom ! Une jeunesse éclairé vient de naître ... Hallelujah

Visiteur

#78

2012-04-21 06:08

bon débarras

Visiteur

#79

2012-04-21 06:08

C'est le temps de quitter de la corruption et de la dictature comme vous le faites est inacceptable

Visiteur

#80

2012-04-21 06:09

Ce gouvernement est en train de détruire le Québec.

Visiteur

#81

2012-04-21 06:10

voici le futur ........ la richesse ou riche niaiseux

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-04-21 06:10



Visiteur

#83

2012-04-21 06:13

MONTRÉAL – Jean Charest s'est moqué des manifestants vendredi après-midi, tandis que se déroulaient de violents affrontements entre policiers et étudiants, à Montréal. Il a suggéré notamment d'envoyer les étudiants dans le Grand Nord, provoquant un tollé chez les politiciens, leaders étudiants et sur les médias sociaux.

À la toute fin de son discours inaugurant le Salon Plan Nord, au Palais des congrès, le premier ministre a fait allusion à la manifestation qui se déroulait à quelques mètres de là : «Le Salon Plan Nord est déjà très populaire, les gens courent de partout pour rentrer», a lancé à la blague le premier ministre. «Ceux qui frappaient à la porte ce matin, on pourrait leur offrir un emploi... dans le Nord, autant que possible», a-t-il ajouté sur un ton moqueur, ce qui a déclenché des éclats de rire dans la salle.

Dégradant!!!!

Visiteur

#84

2012-04-21 06:14

Il est plus que temps, de se débarrasser d'un homme qui dit aimer le Québec et ses habitants, alors, qu'il a toujours privilégié les Riches Québécois, pour se foutre carrément, du sort des plus pauvres, qui sont....francophones, puisqu'il est vendu aux anglais!!!

Visiteur

#85

2012-04-21 06:16

Parce assez c'est assez!

Visiteur

#86

2012-04-21 06:16

contre le comportement irresponsable portant atteinte à la démocratie de notre peuple
et pour le bien commun dans un écosystème Équilibré

Visiteur

#87

2012-04-21 06:16

Pour enfin avoir un gouvernement bon

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-21 06:16



Visiteur

#89

2012-04-21 06:17

Je trouve très déplacé de la part d'un élu de nous ridiculiser comme il l'a fait. C'est grâce au peuple, celui dont tu oses rire que tu es à la tête du pays. C'est un manque de respect, c'est nous prendre de haut. Si tu n'es même pas fiere de ton peuple, dégage tu ne nous mérites pas.

Visiteur

#90

2012-04-21 06:18

OSTI VIVE LE QUEBEC LIBREE!!!

Visiteur

#91

2012-04-21 06:19

GOOOOOOOO! ON SE PRENDS EN MAIN!!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-21 06:22



Visiteur

#93 Charest !!

2012-04-21 06:22

Nous tous savons collectivement que se gouvernement à pris la décision de ne aller en élection cet été, il ne reste aucuns doute que M. Charest ne se représentera pas. Son agenda est professionnel et personnel, aucune place ici pour « le bien commun ». Quel est maintenant notre le chemin, celui que les québécois et québécoises vont prendre? Cette situation d’être la garniture savoureuse d’un sandwich pain blanc pas de croutes et symétrique me fait avoir des cauchemars, surtout éveillé!! Nos jeunes sont dans les rues et je suis de tout cœur avec eux, je les invite tous à participer en aussi grand nombre autant convaincus et convainquant à la prochaine élection. Si non j’en ai peur tout ce printemps sera lavé par la première neige et oublié!!

Visiteur

#94

2012-04-21 06:23

dehors
galia

#95

2012-04-21 06:25

On nous réduit à notre plus simple expression! Mais comme on a du sang latin NOUS!!, notre plus simple expression ils vont l’avoir dans le BABA
Nous sommes bourgeons et Le 22 avril nous éclorons en grappe et en masse de touts pétales et de toutes couleurs, Ma plus simple expression, votre cauchemar, Messieur Charest
galia

#96 Charest et sa garde!!

2012-04-21 06:27

OK LÀ, JE VIENS DE VOIR LES POLICIERS DE GATINEAU!!! WOW!!
Si, ils sont autant contre les manifestions contre la hausse des frais de scolarité? Pourquoi on ne La donnerait pas cette fameuse Hausse seulement aux étudiants en technique policière, on vient de payés entre 400 000$ et 500 000$ par jour au SPVM. Selon Richard Dupuis, ex-commandant des crimes majeurs du Service de Police de la Ville de Montréal. Ils pourraient remboursée rapidement leurs prêts et bourses en tapant sur la gueule de nos enfants!!

Visiteur

#97

2012-04-21 06:29

c est fait j ai signé.....

Visiteur

#99

2012-04-21 06:33

Le gouvernement a perdu sa légitimité. Assez c'est assez.
NO JUSTICE, NO PEACE
Sébastien Duval

#100 Re: vous êtes des crottés

2012-04-21 06:33

#70: Gaze Liftenberg - vous êtes des crottés

Non mais attend, tu sors ça de où les taux de placement sont médiocre pour les techniciens, les bacheliers ou les études supérieurs? Je te l'accorde, il y a de l'emploi pour les métiers qui demande un diplome d'étude professionel, mais ce n'est pas tout. Par exemple, dans mon domaine, il est très difficile de trouver des programmeurs qualifiées, en fait, beaucoup d'Européens et d'Américains immigrent au Québec pour combler le manque, ces gens ont tous des diplomes Universitaires. La semaine passée, j'ai rencontré un groupe de Belges, immigrés au Québec parce que nos cégeps ne fournissent pas. Ce ne sont que des exemples. Les jobs peu qualifiés, les chinois et les indiens, ils les font aussi bien que nous pour une bouchée de pain. Bien entendu, ils ne peuvent pas faire notre plomberie à distance ou du débosselage, mais tout ce qui peuvent, ils le font. L'avenir n'est pas dans les jobs manuels, parce qu'il y a trop de compétition dans ce domaine. Si on arrête d'éduquer les jeunes, bien ils vont se retrouver à travailler dans les centres d'appels pour des Indiens ou à travailler dans des mines pour satisfaire l'appétit insatiable de la Chine. Et à ce moment là, tu pourras oublier la CSST ou les syndicats... Faut réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi.