Pas de McDonald’s à Crest ! (Drôme)
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
UN MC DO PK PAS CELA PERMET DE FAIRE DE L'emploi pas boucoup mais c deja ca
en plus il va etre cache dans la zone industrielle
meme si je suis pas pour marithon je suis pour la venue de mc do
a crest
Allons, allons, soyons un peu tolérants!
Re:
Oui, c'est une super idée et qui va de l'avant.
Inventez un restau abordable pour les familles avec les produits locaux. J'approuve à 100 %.
Nous sommes en Drôme depuis peu mais c'est cette qualité de l'alimentation et des bio cultures que nous sommes venus chercher, fuyant la société de consomation facile et la mal bouffe.
Je serai vraiment triste de voir sortir un Mac do, ici.
Re:
Qu'est ce qui dérange ?
Qu'une grosse multinational faisant vivre des milliers de familles dans le monde ouvre prêt de chez toi ...
Ou que le sandwich à 1 euro est du succès et pique des clients au marché juteux du bio_ecolo ...
Pas sur que le "mieux vivre" passe forcément par du militantisme virulant plutôt que par l'éducation de tous !
Le Choix est indispensable !
Ancienne du territoire, je vous soutiens entièrement dans ce combat ...
mais cette fois nous sommes la !!!!!!
et vive la liberté !!!
Re: Re:
évidemment, il y a toujours le représentant de macdo qui se pointe pour faire sa pub et démentir ce que souhaitent réellement les gens...
arrêtes tes salades (prémachées et prédigérées, merci ronald...)
Coca cola faisait la même chose, à la libération, un représentant de coca cola dans chaque char d'assaut qui débarque en France... avec un caisson de bouteille protégé dans un compartiment anti-chocs...
le modèle commercial planétaire, ça suffit, on en crève
les sociétés tentaculaires, socialement borgnes, économiquement irresponsables, on en veut pas
Et, vous le savez, cette malbouffe, les médicaments qui vont avec et pourquoi pas les antidépresseurs, ça fait une vie...Super!
On en a un à Valréas, j'y ai emmené ma fille toute petite pour qu'elle goute la différence et elle nous a dit que maman fait de bien meilleurs gâteaux.
Suf l'environnement "jeux" et la possibilité de faire du bruit, rien d'intéressant.
il y a mieux a inventer, et si Mc Do veut la place, c'est par pour la qualité de service mais bien pour le fric qu'il y a à faire.
Pour le reste, il y a l'action. Je passe assez souvent et ça ma dérange pas d'y participer, bien au contraire !
Solidarité !
Re:
En fait l'implantation de ce mc do ne vas absolument pas a l'encontre de la chartre de la Biovalée® (ne pas oublier le petit ® a la fin)
Cet chartre signée entre l'état (les communes), les asso de développement durable et les associations de commerce. Qui nous dit que ce Mc Do ne vas pas respecter cet chartres ?
This comment has been removed by the author of the petition.
Sylvie Thirion
Et je voudrais pas que ma signature me bascule sur des milliers de messages et offres diverses ! merci, Claire
| This discussion has been closed. |