Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz.

Marthelacquoise

#101

2012-08-27 23:21

Très bonne initiative: j'ai eu un choc lundi passé en entendant au 91.9FM des voix que je ne reconnaissais pas mais surtout une musique qui est pour moi très agressante.J'ose espérer que le CRTC reviendra sur sa décision.
283

#102 Le retour de Planete Jazz

2012-08-27 23:23

A la maison et dans la voiture c'était Planete Jazz tout le temps.
AP

#103

2012-08-27 23:29

Ma station préférée, surtout le soir et les weekend. Me permet de relaxer et m'apprend à connaître de nouvelles voix.
lilimonade

#104

2012-08-27 23:31

j'ai l'impression qu'on se fout complètement des amateurs de jazz au profit des amateurs des "gueulards" de la radio poubelle! Dommage,je suis très déçue de la décision des responsables de la station.

Liliane Devost
ASM

#105 Re: Retourner nous Planete Jazz

2012-08-27 23:48

#95: ChaChaMan - Retourner nous Planete Jazz

Je crois que le changement s'est fait sans l'accord du CRTC. Le demande sera entendue en Septembre 2012!

nicole

#106 Re: Danielle

2012-08-27 23:55

#24: Good Music Forever - Danielle 

 bien d accord avec toi Danielle

Nosyt

#107

2012-08-28 00:32

Bring it back you schmucks! It was the only thing I ever listened to while driving!

Visiteur

#108

2012-08-28 00:40

J'écoute depuis des années la seule radio qui restait la découverte de musique autre que... ,toutes les musiques pareilles a toutes les postes SAUF radio Jazz qui m'as fait découvrir au travers la musique du monde,quel dommage les animateurs super gentlemens,avec des voix reposante,dommage je ne crois pas du tout ce que radio x a diffuser qu'il y a seulement
300 auditeurs PCQ il y a déjà bien des réponse à la pétition.
Je suis fervante de cette station qu'elle revienne....
soleil levant

#109 Re:

2012-08-28 00:56

#108: -  

 Quel est cette nouvelle RADIO POUBELLE est le vrai mot ,des animateurs pas de classe et nous voilà,dans cette époque

aussi que c'est l'argent qui décide,j'écoute radio jazz depuis toujours et la musique que j'ai connu sur cette radio

jamais on l'entends à d'autres postes et voilà qu'elle est partie et j'en suis vraiment surprise  et qu'il dise qu'elle

n'est pas viable,et bien on sais tous comment l'argent est dépenser pour du superficielle.....

qu'elle revienne nous  apaiser le coeur...


Visiteur

#110 o***s de radios pops!

2012-08-28 01:03

Une autre radio pop parlante (radio X), ou une autre, c'est toute la même affaire! J'suis ben tanné de toujours tourner en rond! Un poste de jazz, ça c'est différent et beaucoup moins agressant! j'ai 20 ans, et malgré tout, je n'écoute juste PLUS la radio à cause que c'est toujours la même affaire pis que ça m'écoeure!
Claudie Borduas

#111 Le retour de Planète Jazz, vite!

2012-08-28 01:18

Pourquoi faut-il tout le temps que le contenu de qualité disparaisse pour faire place à "X" stupidités? J'avais enfin trouvé LA radio qui regroupait tous les styles de musique possibles et imaginables SAUF la foutue musique POP et les foutus forums de discussion. La musique Jazz et toutes les musiques du monde sont amplement diversifiées pour répondre aux goûts d'un TRÈS large public. Les animateurs et techniciens à la mise en onde font un travail remarquable à Planète Jazz! Je veux "ravoir" MA Planète Jazz!!! :)

Visiteur

#112

2012-08-28 01:21

I was absolutely devestated when Couleur Jazz went off the air. I miss the wonderful, calming effect it's music and people had on my life. I cannot understand the decision to change it into something dreadful like Radio x. Please bring back Couleur Jazz!
Mélodie

#113 Redonnez-nous Planète Jazz!

2012-08-28 01:35

Les journées sont devenus TRÈS longues, Planète Jazz créait une ambiance unique grace aux animateurs(ices) et sa programmation. Montreal est Incomplet sans Planète Jazz!

Visiteur

#114 Au secours...

2012-08-28 01:56

Nous étions des auditeurs de Planète Jazz depuis plusieurs années. Le contenu musical unique et les animateurs nous manquent. Nous essayons de trouver une radio qui offre une programmation semblable, mais sans succès. SVP, redonnez-nous notre Planète Jazz!
Guy Archambault

#115 De Belle musique à de la Poubelle?

2012-08-28 01:59

Très décus de la disparition du 91,9 AKA Planete Jazz remplacé par du blablabla?
Je m'excuse mais la radio est une source de DIVERTISSEMENT et non une source de STRESS.
On a assez de blablabla dans notre vie quotidienne et Planete Jazz était un refuge.
S.V.P. REMETTEZ EN ONDES PLANÈTE JAZZ!
Un fidèle auditeur.

Visiteur

#116 Pourquoi?

2012-08-28 02:01

Pourquoi?
La cote d'écoute était bonne; voir très bonne, non?
Claudio

#117 Déception radio, encore

2012-08-28 02:17

quelle surprise de découvrir que mon poste de musique préféré a disparu!

Il y a suffisamment de radios parlées à Montréal... Radio X n'ajoute rien à notre culture, mais nous prive plutôt d'une station culturelle de pointe.
quetal

#118

2012-08-28 02:20

C'est le jour et la nuit nous avions de la bonne musique avec des animateurs articulés, maintenant d'lamusique de chaudron avec des animateurs colons qui veulent tenter de nous convaincre de leur idéologie ce 0 éducatif des animateurs comme ça out svp
Loulou

#119

2012-08-28 02:31

Comment bousiller un petit bijou de station de jazz...
Vivement le retour à Planète Jazz!Au plus vite!
wababaloua

#120 Re: Le retour de Planète Jazz, vite!

2012-08-28 03:42

wababaloua

#121 Re:

2012-08-28 03:45

#1: melcote -  

 vulgaire et agressant cette radio bs

MiataJack

#122

2012-08-28 04:20

Montréal se vante d'avoir un des plus grand festival de jazz mais pas de station qui diffuse de la musique jazz...
Vive les poubelles quand elles restent ailleurs!

Visiteur

#123

2012-08-28 04:33

La pétition décrit très bien se que je pense et ressent face aux changements effectuer. Je crois qu'il exciste déjà assé de radio parler platte, on avait pas besoins d'en rajouter. C'est dans nos droit de vouloir une planète jazz!
Voilà.

Visiteur

#124

2012-08-28 04:40

It's a great local radio station, remaining true to Montreal! It offers a wide range of musical talents and artists!
It MUST return ! JND

Visiteur

#125

2012-08-28 04:45

Quel gâchis.... Passer d'une radio ou la découverte, le plaisir, l'harmonie des styles et le partage étaient en symbiose avec son publique, pour une radio X... Ouff pas sure que le changement est une amélioration.
Tous ceux que je lis semble aller dans la même voix en plus, redonnez nous notre planète jazz et allez jaser de scrap ailleur svp.