Fibromyalgique...on existe!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fibromyalgique...on existe!!!.


Visiteur

#176

2014-06-21 12:26

je suis auteure, fibromyalgique et épileptique, dans le déni des autres depuis 2003/2004. Quel triste monde. C'est la période à laquelle j'ai commencé à écrire mes romans qui ne sont pas finis, à cause de la maladie et des ennuis personnels qui en découlent en grande partie
rjb

#177 Bien sûr que vous existez !

2014-07-02 07:08

#1: Doctor Ernesto "Che" GUEVARRA DE LA SERNA -

Salut!

je suis tombé là dessus

Un essai clinique qui parle d'améliorer les fibromyalgiques

Pour ça il faut qu'ils existent ! CQFD

http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/art.37734/full

bonne chance

 


Visiteur

#178

2014-08-26 07:52

je suis étonné,car même si cette maladie est reconnue cela ne résoudra pas le problême,les douleurs seront toujours aussi présentent
il faudrait plutôt intensifier la recherche pour savoir,pourquoi ça arrive,les causes,mais aussi un traitement efficace
je n'en souffre pas personnellement,mais je suis complètement rempli d'arthrose et je sais ce que le mot douleur veux dire,courage a vous toutes et tous

Visiteur

#179

2014-09-18 20:09

Moi même fibromyalgique depuis l'âge de 30 ans j'ai fait le parcours du combattant pour enfin m'entendre dire à l'âge de 47 ans que j'étais atteinte de fibro que ce n'était pas dans ma tête que je n'étais pas dépressive je me bat comme je peux....

Visiteur

#180

2014-10-20 06:32

J'aime tellement la vie !
La Fybromyalgie raccourci mes jours, je ne peux plus mettre mes rêves en action et profitez des êtres que j'aime comme avant.
Je ne pense pas pouvoir encore supporter la douleur au quotidien pendant plusieurs années, je mettrai fin à mes jours si rien ne se passe pour être au moins soulager.

Visiteur

#181

2014-11-16 22:21

Stop d'être incomprise !!!!

Visiteur

#182 Re: Saleté!

2014-11-16 22:33

#18: Eric SDC - Saleté! 

 Idem pour moi les jambes sans repos et la fibro ! Depuis peu, je suis mal je me demande se qu'il m'arrive !!!!


Visiteur

#183

2014-12-14 20:41

Bonsoir,
Je suis suissesse, et chez nous aussi, la fibromyalgie n'est pas reconnue, mais elle l'a été, car ma Maman a été reconnu et a dut arrêter de travailler du jour au lendemain, alors qu'elle était gérante d'un magasin vêtements - chaussures.
Grâce à cette reconnaissance, elle a pu suivre plusieurs traitements du genre relaxation, bains thermaux, massages, ondes de choc, etc, en ayant la participation des frais par son assurance maladie.
Moi qui suit également malade, je n'ai pas droit à toutes ces thérapies ou je dois les payer entièrement. Du coup, ma Maman qui est malade depuis plus de 25 ans, se porte beaucoup mieux que moi, qui suit fibro depuis 11 ans.
Il est vraiment temps de faire quelque chose d'efficace et durable, pour nous tous les fibromyalgiques.

Visiteur

#184

2014-12-14 20:45

désolée de ne pas signer cette pétition mais mon médecin sait que nous sommes très nombreux et ce q ui le dérange c'est qu'aucun traitement n'est trouvé pour nous "au moins soulager", par contre je vais signer l'autre pétition, courage à vous tous et toutes

bisous

 

nathalie