Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec.


Visiteur

#326

2013-03-03 04:45

Gaspillage honteux de fonds publiques, inefficacité d'un registre qui avait été laissé de côté pas Ottawa, incapacité gouvernementale à s'attaquer aux vrais problèmes, peur chronique de consulter les vrais intéressé(e)s et tant d'autres raisons mais surtout refus total de voir la vérité en face et volonté non cachée de contrôler la population dans les moindres détails et j'en passe...

Visiteur

#327

2013-03-03 05:28

je suis contre le régistre .Gérald Noel

Visiteur

#328

2013-03-03 07:43

C'est Inacceptable et de mauvaise foi envers tous les propriétaires d'armes à feu! ce projet de loi n'a pas sa place dans notre société et doit être aboli le plus rapidement possible. Nous possédons déjà un système de contrôle des armes à feu beaucoup plus sévère et beaucoup plus strict que les Américains et cela suffit.

Visiteur

#329

2013-03-03 13:25

Le gouvernement fait des lois et réglements pour se donner bonne conscience. Avec ou sans registre, un criminel ou un individu malade se procurera une arme. Se cacher derrière des lois inefficaces (Pauline Marois devrait en savoir quelque chose). ne sert personne et ajoutera aux dépenses excessives d'un gouvernement qui prône une soi-disant bonne gestion....

Visiteur

#330

2013-03-03 15:24

100% d'accord pour ce retrait. Nous, comme citoyens avons déja payé trop cher pour une règlementation qui n'apporte absolument rien. Pourquoi est-ce que notre gouvernement veut-il répéter les mêmes erreurs ? Ils devraient concentrer leurs effort sur des systèmes qui auront des résultats plus profitables à tout le monde.

Visiteur

#331

2013-03-03 16:00

J'étais jadis contre les armes à feu avant de suivre des cours sur la manipulation d'armes à feu et la sécurité.
Les meurtres commis par les armes sont causés par des êtres soit malades ou provenant du crime organisé; un registre ne fait rien pour ça, mais les personnes autour des ces personnes armées, eux peuvent dénoncer....
Ce n'est pas avec un tel registre que la peur des armes à feu se combat ou que l'arme à feu devient inoffensive, mais plutôt par l'instruction sur la sécurité et la manipulation. Faire des conférences, des points de presse, des annonces de portes ouvertes; voilà qui combat plus simplement l'ignorance que les hommes politiques et les médias véhiculent.

Visiteur

#332

2013-03-03 16:17

Cela n'a aucun cense de dépenser autant d'argent pour un régistre d'armes de chasse.
Ce n'est que pour essayer d'avoir une image politique

Visiteur

#333

2013-03-03 17:38

il est temps darreter de depenser l'argent des contribuable au mauvaise place.
Yves Chrétien

#334 #17 Re: Dépôt officiel à l'Assemblée nationale

2013-03-03 18:44

Pour une pincée de braillard, il se servent de ca pour pas a analyser le vrai problème. Fusillade a l'école, c'est parce qu'il a été percécuté , humilié et probablement brutalisé a l' école, même certain personnels enseignants le font sur des élèves ce qui les amè,e a faire ca ou a se suicider ou les deux, et ca fait ca aussi dans les séparation de couple et plus rare, au travail mais personne ne veux analyser ca qui a amener ces hommes , femmes et adolescents a avoir agit comme ca, et si la source du problème n'est pas trouvé pour ces agissements, ca va continuer

Visiteur

#335

2013-03-03 20:26

Voir : Témoignage de Claude Colgan frere d'une victime de la Polytechnique qui appui les chasseurs

http://www.youtube.com/v/hNESg3n4KBU

Visiteur

#336

2013-03-03 23:44

nous,pauvres citoyens nous sommes les marionnettes .d'un, gouveernement qui a aucun egard envers nous les chasseurs et collectionneurs.mais, que font'ils de la santer la est un vrai problem.qu'il,commence a resoudre ce vrai problem .et,non se lui du controle des armes.......chasseur frustrer de touts cette merde et de papasserie de con..??

Visiteur

#337 Ou sont les fédérations?

2013-03-03 23:51

Il est temps que les partenaires fauniques tel que: Fédération des pourvoiries du Québec, Fédération des trappeurs gestionnaires du Québec, Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, représentent les chasseurs et défendre leurs droits et liberté.

Visiteur

#338

2013-03-04 01:32

Mes armes sont déjà enregistrées depuis longtemps. Pour qu'elle raison recommencer. G.B

Visiteur

#339

2013-03-04 01:35

Mes armes sont deja enregistrées et je suis Canadienne.
Eric

#340

2013-03-04 01:55

y en a qui vont perdre des votes au prochaine election !

Visiteur

#341

2013-03-04 07:25

Cette proposition de loi 20 est irraisonnée et ridicule et ne controlera rien de plus qu'un gaspille des fonds publiques, la preuve est les sommes astronomique de deux millirds de dollars que le Fédérale a flambé. Contactez vos membres de l'assemblée Nationale et exprimez votre opposition.
Aussi contactez vos amis et demandez leurs d'en faire autant.

Visiteur

#342

2013-03-04 07:46

Dans les faits (vous vous rappelez... les faits?):
http://www.statcan.gc.ca/pub/85-002-x/2008002/article/10518-fra.htm

Visiteur

#343

2013-03-04 15:36

UNE LOI INUTILE QUI PÉNALISE CEUX QUI N'ONT PAS L'INTENTIION DE FAIRE UM CRIME AVEC L'ARME DE 100 ANS (MON CAS) HÉRITER DE SON GRAND PÈRE.

Visiteur

#344

2013-03-04 15:43

Faites comme moi ! Partager votre article sur cette pétition sur votre blog !
http://www.emotionchassepeche.com/blog/tir-et-collection/petition-contre-le-registre-quebecois-darmes-a-feu/
Un capoté !

#345 aller la gang !

2013-03-04 18:22

ca commence à s'essouffler !

il faut trouver du monde ! ca presse !

au train ou on va on va avoir de la difficulté a atteindre 6 000 signatures

aller la gang, on fait signer ca nous prend plus de 300,000 signatures !

Visiteur

#346

2013-03-04 18:49

C'est dommage que la plupart des membres de ce gouvernement ne saches pas faire la différence entre un fusil et une carabine et se mêle de voter un tel projet de loi!!!

Visiteur

#347

2013-03-04 18:55

Il y a eu tellement d'argent d'engoufrer dans ce projet dans le gouv. federal. J'ai peur que se soit encore un projet de magouille pour les amis du P.Q.

Visiteur

#348

2013-03-04 19:09

le Québec coupe dans la santé dans l'éducation et beaucoup dans d'autre budget essanciel, pourquoi dépenser inutilement dans un régistre qui est vraiment couteux pour ne rien changer dans la sécurité du publique contre tous les malades mentals qui utilise les armes enréristré ou pas pour des actes criminelles.

Visiteur

#349

2013-03-04 20:23

Si on veut faire du tort a quelqu un il a bien d autre facons. Bientot ca va prendre des permis pour toute,juste pour remplir les coffres sans mettre d effectif au bonne place. ex;ensemencement poissons,
deux dindons par annees releve des jeunes.
(PAS JUSTE DES ETUDES)

Encore une fois c est les amateurs qui en paie le prix
et l°image du chasseur est ternie.On est presque des criminels, lorsque les passants nous voie nous installer au champs.

Visiteur

#350 Re: pas capable de confirme mon vote

2013-03-04 22:50

le lien est bloque#1: -