Pétition officielle, pour assurance maintien assurance maladie frontaliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition officielle, pour assurance maintien assurance maladie frontaliers.


Visiteur

#101

2014-10-25 19:58

Je suis travailleur frontalier en Suisse.
J'ai du passer à la CMU sans y vouloir !!!Je dois payer 2 fois plus qu'avant afin de me couvrir !
Pourtant avec la SUVA et mon employeur je suis couvert à 100 % pour tous accidents de la vie .Je ne vois pas pourquoi je devrais encore payer pour ces prestations en France !!
C'est une double ponction de nos salaires !
Sachez que si nous le parlement Européens nous donnes raisons vous pourrez réclamer le remboursement de toutes vos cotisations versé à la CMU et meme si cela revient sur 3 ans .Vu que ce décret est inégal et à l'en contre de la loi .
Alors on ne laches rien et on se bat .

Visiteur

#102

2014-10-26 11:19

pas de peuple alsacien ....mais du sang germanique coule dans nos veine ..... Laissez nous tranquilles les Parisiens .... n'oubliez pas que nous alsacien on paye nos Impots nous .... Nous ne sommes pas des Thevenoux ou des Cahuzac .. alors arreter de nous faire chier

Visiteur

#103 marre

2014-10-26 16:41

vivement que martine vienne faire du tris , aller chez vous  pleuré.


Visiteur

#104

2014-10-29 06:52

pour que la liberte et le choix de chacun soit respecter

Visiteur

#105

2014-11-14 15:47

Pauvre France! A force de pomper le fric dans le cul de tous les fainéants, ils ne savent plus ou chercher l'argent. Bin ou donc, là ou on travaille et on fait vivre les autres avec notre labeur et svp pas avec 35h00 mais 45 voir 48h00 pour certain, sans compter le trajet tous les jours! Mais à force de nous ponctionner, nous aussi on se retrouvera dans des situations de galère et on rejoindra les demandeurs d'argent à la collectivité. Toute une région est en danger avec leurs conneries, nous contaterons très vite les répercutions sur les valeurs de nos immobiliers. Ca va faire mal!

Visiteur

#106

2014-11-18 12:43

Un scandale ce pays que pousse les travailleurs et qui payent beaucoup trop d impôt à quitter la France.
Trop c est trop.