Interdiction de nourrir les oiseaux à Lévis!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Interdiction de nourrir les oiseaux à Lévis!.


Visiteur

#1

2013-05-02 14:08

Après les chats, les chiens, les oiseaux... devrons-nous interdire aux bébés de pleurer, aux enfants de jouer et de rire, aux familles de s'amuser ? Et que fait-on des thermos-pompes, des camions, des motos, etc. etc. toutes ces horreurs sonores... c'est vrai, ça c'est payant et ça rapporte en taxes, etc.!
Pervenche.

#2

2013-05-02 14:10

Après les chats, les chiens, les oiseaux... devrons-nous interdire aux bébés de pleurer, aux enfants de jouer et de rire, aux familles de s'amuser ?
Et que fait-on des thermos-pompes, des camions, des motos, etc. etc. toutes ces horreurs sonores... c'est vrai mais, ça c'est payant et ça rapporte en taxes, etc.!
Grive

#3

2013-05-02 16:14

Ne nourissons plus les politiques .

Visiteur

#4

2013-05-09 01:06

Je pense que la ville de levis, devrait plus regarder les gens qui abuse de l'eau en nettoyant leur stationnement a tout les semaines et laver leurs voitures

Visiteur

#5 De toutes façons, le festival des tondeuses enterre le chant des oiseaux.

2013-05-15 11:34


Visiteur

#6

2013-05-20 14:54

c est innadmissible dempecher les gena de donner a manger a des oiseaux ou est ce qu on va la? cest un comble sa ma parole
La dame aux oiseaux

#7 Oiseaux que je vous aimes

2014-05-08 14:35

C'est pas vrai , cela fait longtemps que je les nourris , y a des mésanges , des chardonnerets , des moineaux , des colibris , des bruants , des tourterelles , des geais bleu qui viennent égayer mon jardin .
Le monde est rendu fou , je vais dire comme d'autres , ils font quoi avec les bruits de voitures , de motos , de mobylette , de tondeuses à toute heure du jour ?
Pourquoi ?
Me semble qu'il y a bien d'autres dossiers à régler avant de s'attaquer aux animaux :(
Qui est le frustré qui a décider de cela ?
J'en reviens tout simplement pas :( je suis bouleversée
Lévis , ville ou il est supposer faire bon vivre , vous me désappointer au plus haut point ! Franchement ça a pas de sens !
Sas peut tu

#8 Oiseau

2014-05-08 17:15

Ils non pas grand chose a faire ou ils ne savent pas ces quoi leur prioritee ou est ce un autre truc pour attirer lattetion ailleur sur quelque chose quil veulent passer en douce. Crst quoi la prochaine chose bateau sur le fleuve avion dans le ciel ex air canada ou les vehicule durgence de ne plus sotir entre telle heure et telle heur pour ne pas troubler le sommeil de cette personne cibole boucher vous les oreille ou demenagez pas dans la nature les oiseaux y chante

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-08 21:51


Lily
Visiteur

#10

2014-05-25 16:44

À la suite d'un commentaire sur les oiseaux d'un voisin, j'ai vérifié sur le site de la ville de Lévis et à ma grande surprise j'ai vu qu'il existait un règlement interdissant de nourrir les oiseaux; ce qui est insensé à mon avis. C'est un plaisir d'entendre chanter les oiseaux et de les voir évoluer. J'aime mieux cohabiter avec les oiseaux qui chantent qu'avec un voisin qui chiale; la musique est plus douce à l'oreille! Malheureusement, il n'y a pas encore de règlement contre les chialeux.