M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#151

2013-05-26 20:19

Merci de protéger nos bébés se sont des amours des gosses des amis... pitt, staff, rott, ... je vous aime et me batterais pour vous... Tous les chiens méritent de vivre et ils n'ont rien demander.. Je vous soutiens et laisserais personne faire du mal à un animal quel qui soit.. Flower Power

Visiteur

#152

2013-05-26 20:20

IL FUT UN TEMPS IL ME SEMBLE QUE C ÉTAIT LES BERGERS ALLEMANDS QUI ÉTAIENT TRÈS AGRESSIF VIS A VIS DES ENFANTS MAIS ON N OUBLI DE DIRE QUE LES CHIENS SONT COMME LES GENS IL Y A DES MONSTRES PARTOUT A PARTIR DU MOMENT OU ON LES FABRIQUES !! ET MALHEUREUSEMENT LA TÉLÉ MAINTENANT FABRIQUE LES MONSTRES DE DEMAIN ET LA CE NE SONT PAS LES CHIENS MAIS NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS BIENTÔT

Visiteur

#153

2013-05-26 20:20

Mon amstaff est le plus adorable du monde, il y a 2 ans il m'a sauvé d'un terrible accident! Il n'est pas issu d'un croisement et je confirme que la race est bien reconnu pour preuve il est LOF confirmé. J'en ai marre des préjugés et que les gens changent de trottoir a cause de ce qu'on leur montre a la télé! Je suis une personne saine d'esprit, responsable d'un centre de loisirs ou j'accueille 50 enfants par jour qui connaissent et adorent mon chien!! J'en ai ras le bol d'être jugée par des ignorants! J'ai la haine contre les médias et tous les abrutis a qui on fait du bourrage de crane! Mon chien est adorable mais moi je les boufferais tout crus ces crétins ignorants!

Visiteur

#154

2013-05-26 20:29

la chaine payent des gens pour faire ses reportages bidons.les médias racontent bien se qu'ils veulent c'est connu.le gard ds le sud fait partie de cette mascarades comme les autres des cités.

Visiteur

#155

2013-05-26 20:34

pour le moment seulement 1500
il va falloir se mobiliser !!

Visiteur

#156 M6 c'est terminé !

2013-05-26 20:36

Outréééé !!

je boycotte M6 je ne regarderai plus jamais cette chaine qui pu le mensonge et qui contribue à la mauvaise réputation de nos chiens !!

Visiteur

#157

2013-05-26 20:43

Manque de professionnalisme concernant les recherches sur votre sujet, interlocuteurs médiocres, chiens soi-disant affamés mais bien dodu(sans traces de combat précédents),etc...en Bref, juste des mensonges!!!

Visiteur

#158

2013-05-26 20:45

je suis maman d'une fillette de 5ans et propriétaire de 2 amstaffs. Je suis scandalisée de voir que les médias créent une polémique où il n'y en a pas juste pour faire de l'audimat! Et c'est ce qu'ils appellent informer?! c'est honteux!

Visiteur

#159

2013-05-26 20:49

Messieurs, c'est une honte de dire et d'inventer certaine chose à proposer des pitbulls et des Staff. Il s'agit avant tous d'un chien avec un grand coeur. Il est prêt à risquer sa vie pour son propriétaire et les amis de ce derniers.
A bonne entendeur !!!

Visiteur

#160

2013-05-26 20:53

ouvrez votre cœur cessez de fermer les yeux! un animal n'est pas juste bon a manger!!!

Visiteur

#161

2013-05-26 20:59

les americain staffordshire terrier sont des amours de chien!!!! honte a 66 minutes!!!!

Visiteur

#162

2013-05-26 21:07

Ras le bol de ses journalistes qui disent n'importe quoi

Visiteur

#163

2013-05-26 21:10

Dès que j'ai vu le titre ma seule réaction était, quelles conneries vont´il raconter!

Visiteur

#164

2013-05-26 21:15

Belle pétition, beau texte et bonnes questions et réponses.

Visiteur

#165

2013-05-26 21:24

Ras le bol des fausses infos

Visiteur

#166

2013-05-26 21:29

arrêtons les conneries là! que les journalistes retournent sur le terrain au lieu de leurs livres!

Visiteur

#167

2013-05-26 21:52

Une honte de voir une émission comme sa en parlent mal des american staff tout les chiens peuvent être dangereux mes ils fait arrêter le scandale et les rumeur des pitbull et des staff. Une bonne éducation doit être faite et ces tout.
Quand on voit les caniche dans la rue qui font tendre la laisse de la mémé et que le staff ne dit rien il y a de quoi ce poser des question quand meme. Mechant ? Staff ?
Il faut réfléchir et arrêter de dire n'importe quoi !
Il ne faut pas oublier qu'a leur d'aujourd'hui tout ces chien de categorie staff, rotvweiller, etc sauve la vie de militaire. Peut etre votre père, ou votre époux
.
staff passion

#168

2013-05-26 21:52

pffff il ne savent même pas de quoi ils parlent! montrons le vraie visage de nos staff !! se sont de vraie amours! honte a m6 et toutes ces chaines qui detruisse l'image du staff! tous ensemble pour leur montré la VERITE!!!!!!

Visiteur

#169

2013-05-26 21:52

Honte à M6 pour ce reportage abject

Visiteur

#170

2013-05-26 21:58

Mes chiens ne ressemblent en rien aux chiens que vous montrez dans votre emission, venez voir nos chiens qui sont élevés et éduqués, ils font des concours canins et remportent de superbes coupes, il y a des centaines de chiens et ils ne se devorent pas les uns aux autres...Allez dans les élevages où il y a de merveilleux chiens et merveilleuses chiennes !!!! Montrez au public le bon côté de NOS LOULOUS et non ces caricatures de banlieues, je vis en cité et mes chiens aussi et ils jouent avec d’autres chiens et des enfants et mon chat c’est lui qui fait sa loi à la maison donc CESSEZ VOS REPORTAGES QUI EFFRAIENT LES GENS !!!!!!!! Merci
I LOVE MY STAFF

#171 Re:

2013-05-26 22:01

#167: -

tout à fait d'accord !!!!! Mes chiens se font tjrs agréssés par des plus petits et comme la loi m'oblige à les museler on les prend EUX pour des monstres, j'en ai marre des délits de sale gueule !!!!! M6 est un journal de mensonges, ils veulent montrer le côté nefaste de ces pauvres chiens qui tombent entre les mains de MONSTRES......Un chien s'imbibe de l'agressivité ou du calme de son maître !!!!! Sachez le bande de rigolos sur M6


Visiteur

#172

2013-05-26 22:03

ce reportage m'a ecoeuré , j'espère que les choses bougeront et que la vérité sur nos chiens sera diffusé !!!

Visiteur

#173

2013-05-26 22:08

Le milieux canin en France est très bien structuré, et je suis vraiment surpris qu'une chaîne comme la votre se soit permis de diffuser une émission aussi mal préparé ! Oui je me permet de vous dire que votre travail n'a pas été à la hauteur de la réputation de M6 !
Si on prend la peine de faire un sujet autant bien s'informer.

Visiteur

#174

2013-05-26 22:10

Entièrement d'accord avec vous, que des erreurs et des aberrations dans ce reportage, comme dire qu'une chienne peut faire 40 chiots dans l'année, où ont-ils trouvé çà certainement pas chez des éleveurs ou chez des vétérinaires.

Visiteur

#175

2013-05-26 22:18

les medias comme toujours ,racontent de la merde et nous montrent encore une fois qu'ils ne sont que de pauvres ignorants !