Rosemont-P-P veut un moratoire sur les nouveaux compteurs d'Hydro

Rosemont-P-P veut un moratoire sur les nouveaux compteurs d'Hydro / Annonces / Rosemont-P-P Refuse à Occupons le Parc Molson / Commentaires


Visiteur

#1

2013-07-12 04:19

Bonjour,
je suis en accord avec vous sur la tenue d'événements qui ont pour but de sensibiliser les citoyens de Rosemont, P.-P.
Par ailleurs, je ne peux vous offrir d'aide. Je suis déjà très prise à sensibiliser les 42 membres de la coopérative où j'habite. Un petit groupe de 13 personnes est motivé. Nous avons mis l'affiche sur nos compteurs et signés l'avis de non-consentement. Il me reste à compléter l'envoi à Hydro ainsi qu'aux députés concernés et à la Régie de l'énergie.
Nous sommes aussi à préparer une pétition à faire circuler auprès des membres afin d'avoir un meilleur portrait de la situation.
Enfin vous me comprenez certainement, beaucoup de travail pour faire bouger les choses.
Je suis allée à la dernière réunion du conseil de ville pour connaître leur position, le maire m'a répondu que ce n'était pas de juridiction municipale mais provinciale.
Un peu de pression de ce côté pour obtenir tout au moins un appui moral est un objectif auquel je crois.
Je reste intéressée par vos démarches que je communiquerai à mon comité.
Lucie Desrochers

Visiteur

#2

2013-07-12 06:47

Bonjour !
Heureuse de voir que la lutte continue... Je suis (hélas, pour cette action) en mission humanitaire et ne pourrai donc pas vous rejoindre ni vous aider à part ma signature donnée depuis le début. Je vais faire passer votre annonce à mes contacts sur Rosemont-PP et demander à André fauteux de la référer à ses contacts.
Est-ce que les élus seront présents ?
Bonne chance !
Francine Fleury-Rodet

Visiteur

#3

2013-07-12 21:45

Très heureuse de ce moratoire, il faut se tenir debout...

Visiteur

#4

2013-07-18 14:29

moi j appelle ça une dictature on se fout de l avis des gens en plus on dit que hydro Québec représente le peuple québecois ?? ça représente des intérêts privés.
Visiteur

#5 Combattons, combattons, combattons, face au cynisme, aux mensonges scandaleux

2013-10-25 16:02

Ces gens devraient être en prison de nuire comme cela à la santé des gens et leur mentant.J'ai fait l'expérience personnelle et directe: à 1,50 m d'un compteur nouvelle génération, je sens très fort les nuisances, le désagrément. J'utilise très peu mon cellulaire( usage de moins de 2 minutes) et je n'ai aucun micro-ondes chez moi.
Pierre Marie, Naturopathe Agréé