Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
le journal de Montréal est plus une revue a sensation et démagogue , voici la preuve , dRe:
«La Ronde offre à ses invités une grande variété de choix en matière de restauration et de possibilité d’alimentation tout en permettant d’apporter sa propre nourriture et de la consommer dans l’une de nos aires de pique-nique situées aux deux entrées», s’est contenté d’indiquer Frédéric Boulva. cette conne de journaliste a volontairement et de façon a tromper le publique pour se rendre interessante , elle a omis de nous dire que la réponse de Frederic boulva contenait dans son premier paragraphe...En permettant à certains invités d’apporter de la nourriture à l’intérieur du parc, La Ronde souhaitait venir en aide aux visiteurs ayant des besoins diététiques spéciaux. Après avoir pris connaissance des commentaires émis par notre clientèle, nous désirons spécifier que seuls les visiteurs ayant des besoins diététiques spéciaux liés à une condition médicale pourront se voir accorder la permission d’apporter de la nourriture à l’intérieur du parc.
Bravo: mission réussie auprès de certains
Re:
#1: - Ce n'est un accomodement, ceci s'appelle une CONCESSION, ce n'est pas la même chose.
lesssé les gens libre on fini tous par acheté
de bonne humeur et avec plaisir
si on nous contrind je suis de mauvaise humeur
je n'y retourne pas et ma famille aussi
Lunch à la Ronde
Faut se tenir debout!
Attention hein, je connais et je travaille avec des gens qui ont immigré ici et qui sont merveilleux. Bien adapté à notre mode de vie ils n'en conservent pas moins leur culture mais sans nous l'imposer. Ils ont choisi le Québec pour ses valeurs proches des leurs, pour notre accueil, notre chaleur de coeur. Ils sont travaillant et ont a coeur de s'intégrer a notre si beau coin de pays qu'ils trouvent tout aussi merveilleux.
Assez de courber l'échine pour des gens qui n'apprécient pas notre pays, notre peuple, nos coutumes, nos lois. Assez de toujours laisser tomber ce que nous avons pour le laisser piétiner par des gens sans reconnaissance. On ne vous choisi pas alors cessez de vous comporter en "élus" (ben oui.. ça l'air qu'ils se sentent choisis et élus.. que nous on les aurait sélectionné donc qu'on leur doit tout.. heille réveille!). On ne vous a jamais demandé de venir nous emmerder ici!
La Ronde et tous ces endroits.. vous autres aussi réveillez-vous! C'est tout le monde ou pas pantoute en bon québécois!
Re: Bravo: mission réussie auprès de certains
#1180: moi - Bravo: mission réussie auprès de certains
Ceci n'est pas un fait divers.. et encore moins faux. En laissant toujours tout passer comme vous sembler le faire on finit par ne plus rien avoir. Bravo a vous pour toujours tout accepter et courber l'échine, belle preuve de notre molesse québécoise!
Re: Re: je conprent ton poin de vue
#17: tanne des foke qui pense juste au frncais - Re: je conprent ton poin de vue
Capote-pas la toi, la personne a fait une simple remarque.
Pas besoin d'être du Parti Québécois (!!! wow mélanger les partis politiques à la discussion, quelle belle finesse de la aprt de qqun qui voulait justement qu'on reste dans le sujet de la pétition...) pour apprécier que les gens écrivent un bon français ! Ceux qui le peuvent en tout cas, parce qu'on comprend que la dyslexie ça existe, mais y'en a bcp qui sont juste trop lâches et qui se forcent pas et s'en contrecalissent...
Je suis d'accord avec la remarque que pour se faire prendre au sérieux dans le contexte d'une requête publique accompagné d'un texte qui sera public aussi, ça prend un texte bien écrit. Je pense pas que ça fasse de moi une fuckée.
Il est vrai que nous n'avons pas le droit d'apporter de la nourriture sur le site, je trouve très fâchant de voir à quel point (et je ne suis pas raciste) ont leurs donnes des droits que l'ont ne pourrais même pas espérer nous-même. Il faut que ce genre de truc arrête une bonne fois pour toutes, qu'il fasse comme nous et aille manger dans l'aire de repos comme nous.
UN RÈGLEMENT DOIT ÊTRE ÉGALE ET JUSTE POUR TOUS !!! ÇA PREND PAS UN BACC POUR LE COMPRENDRE...
Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier.
Martin Luther King
Après on se demande pourquoi on devient raciste... c'est justement par des règlements comme ceux de la Ronde qui va à l'encontre de la justice des propres Québécois et ce dans notre propre "pays" !!! Que celui qui a approuvé ce règlement retourne dans le temps de l'apartheid peut-être va-t-il comprendre ce que le mot JUSTICE veut dire...
| This discussion has been closed. |
Réveillons-nous!