Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
esclave : 11 synonymes.
Synonymes aliéné, asservi, assujetti, dépendant, domestique, ilote, opprimé, prisonnier, serviteur, tributaire, valet
Ce mot a été inventé pour les Québécois de souche!
Nous aimons cela être dominé.
Re:
Quoi faudrait peut-être prendre exemple sur les extrémistes et se faire sauter à la Ronde. Au moins personnes ne meurent de nos pétitions. On prends chacun notre sandwich on se met un kippa sur le coco et finalement on pourra manger notre lunch sur le site, plutôt qu'a l'extrieur. et on se présente à la Ronde , 500 personnes en même temps avec un kippa pour les hommes et enfants male et un le niqab pour les femmes.
merci
injustice
Moi je ne veux pas manger dans le Ronde..alors mon lunch, je vais le manger a la voiture. C'est la même chose pour eux. Ils ne veulent pas manger aux restos de la ronde...alors qu'ils sortent manger leur lunch comme nous faisons tous. Nous sommes beaucoup à faire ça , peu importe la raison. Souvent financière ou pour des choix santés...je ne vois pas la différence! Et si ils ont le droit d'entrer avec..et bien qu'on nous le donne aussi car nos raisons sont aussi valable que les leurs!
Re:
On va boycotté La Ronde, pour aller a Disney , là au moins on ne se fera pas exploité en français, pis leurs politiques on s'en fou , car elles sont en anglais et que plusieurs québécois ne comprennent pas l'anglais.
| This discussion has been closed. |
Les Supposés RÈGLEMENTS sont fait pour touts les MONDE ou pas PAN-TOUTE....Il viennent ce réfugier chez nous et ont le culot d'imposer leurs lois ... PAUVRE PETITE PERSONNE, j'en n'ai même pas l'arme à l'œil. Mai y a tu quelqu'un qui va leurs faire entendre savoir dans leurs petite tête ,qu'il sont invité chez nous mais pas ROI ... ARRÊTER de les couver...