CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.

CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC. / Annonces / Faire connaitre / Commentaires


Visiteur

#1

2013-07-28 16:17

bonjour,j'ai trouvé ta pétition,avec ton nom sur ma pétition,tu ma laisser un message(peuple quebeccois réveillons nous il est minuit moins 5)je te félicite de ton inisiative,par contre j'aimerais te rencontré,ou par tél.819 417 0220 ou email yves-roy@live.com.je croit qu'il serait bon de déposer une plainte aux Criminel(Je l'ai fait cette plainte il y a deux mois pour plus d'information me contacter merci
j'ai signé
je suis une victime de la CSST et de leur complot
médecins corrompu(avec preuve)
jean-yves roy

Visiteur

#2 avec des Avocats ont va perdre

2013-07-28 16:28

il faux se représenté sois meme, ou un Avocat d'un autre province.le Système juridique au QUÉBEC
est vraiment corrompu.Je vous fait la preuve(http://quebeccorrompu.com ) prenez le temps de lire et d'écouter la vidéo plaidoirie criminel et de suivre toutes les instruction,vous aurais la bouche bée. merçi de votre temps.

Anonyme

#3

2013-08-02 14:18

Merci de faire connaitre cette pétition en mettant des liens sur votre Facebook ou en twittant.
Andréa Johanne

Visiteur

#5

2014-04-29 17:28

depuis 7 juillet 2006 j'ai eu une chute de 20 pieds. j'ai perdu mon centre d'équilibre central, trauma crânien, blessure lombaire et des radis vertèbres et des nerfs sciatiques dans les 2 jambes. stress post-traumatique sévère. et d'autres complications. j'ai pensé au suicide plusieurs fois, mais hélas. l'ironie du sort la régie me donne l'invalidité mais le csst met mon état sur la maladie. tant disque avant mon accident j'avais 2 emplois à temps plein et un autre sur appel. j'ai perdu mes niveaux académiques,

Visiteur

#6

2014-04-29 17:29

depuis 7 juillet 2006 j'ai eu une chute de 20 pieds. j'ai perdu mon centre d'équilibre central, trauma crânien, blessure lombaire et des radis vertèbres et des nerfs sciatiques dans les 2 jambes. stress post-traumatique sévère. et d'autres complications. j'ai pensé au suicide plusieurs fois, mais helas. l'ironie du sort la régie me donne l'invalidité mais le csst met mon état sur la maladi. tant disque avant mon accident j'avais 2 emplois à temps plein et un autre sur appel. j'ai perdu mes niveaux académiques,
djoune

#7

2014-04-29 17:29

depuis 7 juillet 2006 j'ai eu une chute de 20 pieds. j'ai perdu mon centre d'équilibre central, trauma crânien, blessure lombaire et des radis vertèbres et des nerfs sciatiques dans les 2 jambes. stress post-traumatique sévère. et d'autres complications. j'ai pensé au suicide plusieurs fois, mais helas. l'ironie du sort la régie me donne l'invalidité mais le csst met mon état sur la maladi. tant disque avant mon accident j'avais 2 emplois à temps plein et un autre sur appel. j'ai perdu mes niveaux académiques,

Visiteur

#8 Re: avec des Avocats ont va perdre

2014-04-29 17:31


Visiteur

#9

2014-07-16 01:40

martial.isabelle@sympatico.ca