Contre la station essence à côté d'une maison ancestrale

Contre la station essence à côté d'une maison ancestrale / Annonces / NOS ÉLUS REJETTENT NOS SIGNATURES / Commentaires


Visiteur

#1

2013-08-27 02:46

Vous avez la bonne attitude. Il ne faut jamais s'avérer vaincu. J'ai vu en quelque part des gens installer une espèce de corde à linge sur leur terrain sur laquelle était suspendu des messages d'appuis à une cause. Vous pourriez donc penser à un support quelconque sur lequel les gens pourraient afficher leurs opinions. Ensuite, vous publier la photo. Un diner communautaire dans votre coin, une marche, être toujours présent au Conseil et pourquoi pas vous présenter aux prochaines élections! Une série d'actions comme celles-là découragerait peut-être une compagnie de s'installer, qui sait et permettrait de changer les règlements!

Visiteur

#2

2013-08-27 03:30

Excusez-moi pour les fautes, c'est l'émotion.
Didier Bonaventure

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-08-27 03:32


Didier Bonaventure

#4 Re:

2013-08-27 03:39

#1: -  

 

Merci pour votre soutien. Oui nous allons continuer et imaginez d'autres actions. Nous avons créer un groupe Aternative Citoyenne SBDL sur Facebook. Et oui, avec d'autres, nous devrons peut-être partir en élection. Merci de faire un Max de bruit! Didier

Visiteur

#5

2013-08-27 10:58

Vive la démocratie! Ne lâchez pas.

Visiteur

#6

2013-08-27 12:51

Ne lâchez pas!

Visiteur

#7 Un garage près d'une maison patrimoniale! Scandaleux!

2013-08-27 14:18

Continuez à vous battre car votre cause est juste.
Avec vous de tout coeur!
Lorraine Pintal

Visiteur

#8

2013-08-27 15:33

mr. Thomassin en a rien à foutre des citoyens et ce qu'il pense , il veut seulement le cash . j'habite à st-Brigitte aussi et j'ai de très mauvaise expériences avec cette personne ... dommage car c'Est un bel endroit.

Visiteur

#9

2013-08-27 15:34

Est-ce que vous savez quels sont les arguments de la municipalité? ... pour implanter une station service dont nous n'avons pas besoin avec les impacts que cela comporte, que sont les avantages pour notre population à part les avantages $$$ pour la municipalité? enfin... ce n'est pas la première décision douteuse du conseil municipal, mon vote ira certainement contre aux prochaines élections!

Visiteur

#10

2013-08-27 15:59

copie d'un email envoyé a m tomasin
Cher monsieur
En ces temps de corruption municipale vous portez à faire croire que votre municipalité est bien ancrée dans le système.
Aucune personne digne de ce nom ferait ce que vous faite avec cette maison ancestrale.
Vous aurez au moins laissé le souvenir à vos petits-enfants d’un maire inculte et dénue de toute vision. Pauvre vous

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-01 22:58



Anonyme

#12

2015-02-01 23:07

Au secours!!! Au 1er février 2015, nous devons réactiver cette pétition. En effet, les promoteurs du Shell ont réactivé ce projet. Merci de partager cette pétition partout au Québec. Nous disons OUI à la protection et la valorisation de notre patrimoine bâti. Nous disons OUI au principe de précaution pour que dorénavant, les stations essence ne puissent pas s'implanter à moins de 100 mètres de résidence (risques importants pour la santé). Et nous disons NON à ces entreprises Sobeys, IGA et Shell qui veulent nous imposer une station essence alors que nous en avons déjà 2 à proximité. Quand ces compagnies auront-elles des comportements responsables et respectueux?