Soutenons l'enseignante d'espagnol à Bois-Joli Sacré-Coeur

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenons l'enseignante d'espagnol à Bois-Joli Sacré-Coeur.


Visiteur

#1

2013-10-24 13:15

Si il n est pas valide ici, il n est pas valide....quand on est une immigrée il faut accepter les règles du pays d'accueil.
Tania Di Sei
L'auteur de cette pétition

#2 Re:

2013-10-24 13:43

#1: -  

je comprend ton point et je l'accepte mais ce que je n'accepte pas, c'est qu'ils l'ont laissé enseigner pendant 7 ans parce qu'ils avaient besoin d'elle et que du jour au lendemain, ils décident de la foutre à la porte. ÇA c'est inacceptable. Elle a certainement les compétences d'enseigner et c'est grâce à elle que notre école internationale est ce qu'elle est aujourd'hui.

ils devraient au minimum la laisser finir son année, par respect pour elle mais surtout pour les enfants qui sont SES élèves.

c'est le but de ma pétition, la laisser au moins finir son année et faire ses adieux dans le respect et la dignité.


Visiteur

#3

2013-10-24 16:09

au cours des 6 dernières année, ma fille a été accompagnée avec professionnalisme, créativité et enthousiasme dans l'apprentissage de l'espagnol et elle dispose maintenant de belles compétences dans cette langue.
Je souhaite profondément que cette décision soit renversée.

Visiteur

#4

2013-10-24 17:20

Aidez-nous à garder madame Florencia en poste, elle est une merveilleuse enseignante et fait un travail extraordinaire avec nos enfants, SVP faites un petit geste qui peut aidez grandement!

Visiteur

#5

2013-10-24 18:17

Ayant déjà été un des élèves de Florencia il y a déjà de cela 7 ans et 6 ans, j'approuve le maintient et la sauvegarde de son poste. Je peux sans aucun doute affirmer qu'elle était une professeure exceptionnelle avec qui j'ai su apprendre rapidement. C'est pourquoi je signe fièrement cette pétition.

Visiteur

#6

2013-10-24 19:02

Signer svp. c'est le professeur de ma petite fille.
elle!

#7 dit au moins ce quelle fait pour etre congediee

2013-10-25 10:38

Jamais je ne signerai cette petition, mon fils la eu comme prof et je peux vous dire que c la SEULE quil a deteste en 10 annees decole... elle ne sadapte pas a nos coutume crie apres les enfants qui ont de la difficulte leurs tire les oreilles et jen passe...Si la commission scolaire a enfin reussi a monter un dossier ppur la mettre dehors qui etes vous pour oser vouloir deffendre un prof dont vous ne savez rien?
Tania Di Sei
L'auteur de cette pétition

#8 Re: dit au moins ce quelle fait pour etre congediee

2013-10-25 11:57

#7: elle! - dit au moins ce quelle fait pour etre congediee 

 Je le dis très clairement ce qu'il se passe. Elle n'a rien fait en tant que tel,  C'est une histoire de diplôme SEULEMENT. Je crois qu'on ne parle pas de la même personne...???  Elle est gentille et aimante, tous les enfants et les parents à qui j'ai parlé l'aiment. Je n'ai jamais entendu de mauvais commentaires envers elle. Je suis désolée si vous avez eu des problèmes de votre côté. Pour ma part, je continue sur ma lancée. Désolée encore.
 


Visiteur

#9

2013-10-25 22:17

Je suis outrée par la situation. Mme Florencia enseigne à mon fils et sa progression en espagnol est phénoménale, en plus d'éprouver un attachement certain pour sa professeure.

Visiteur

#10 Re: dit au moins ce quelle fait pour etre congediee

2013-10-25 22:19

#7: elle! - dit au moins ce quelle fait pour etre congediee

Tous les élèves de la classe de mon fils l'adorent, et elle a charmé également tous les parents lors de la rencontre en début d'année.


Visiteur

#11

2013-10-30 16:34

Totalement injuste. C'est une bonne enseignante dynamique qui utilise beaucoup l'humour pour facilité l'apprentissage de la langue. Mes deux filles l'ont présentement depuis 3 ans comme professeure et l'adorent. Je trouve sincèrement que l'on pénalise les enfants car ils vont perdre une bonne enseignante dont l'espagnol est la langue première, bonne prononciation et qui aime son travail.
Visiteur

#12 Re:

2013-12-09 03:27

#1: -

Pas lorsque ces règles sont insensées et mériteraient d'être changées...

Elle est diplômée en éducation, maitrise parfaitement l'espagnol et est une très bonne enseignante

À quand une meilleure reconnaissance des diplômes étrangers??

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-12-09 04:49



Visiteur

#14

2013-12-09 18:28

JE SUIS D,ACCORD AVEC CETTE PÉTITION , C'EST UNE INJUSTICE ENVERS CETTE ENSEIGNANTE, J'ESPÈRE QU'ELLE PORTERA FRUIT .

Visiteur

#15

2014-03-08 01:04

Je trouve dégueulasse les fonctionnaires de Québec qui se cache derrière des règlements pour refuser des gens compétents. Que ferait on pour justifier notre job...cet état de fait et plusieurs autres attitudes font que j'ai perdu confiance en notre gouvernement de Québec et ses fonctionnaires. Dommage car certains politiciens vont payer le gros prix pour ce manque de discernemant ... de certaines personnes.

Visiteur

#16

2014-03-08 01:08

svp soutenons la competence somme nous vraiment jaloux du succes de cette merveilleuse enseignante qui a plus qu un diplome mais immensément d humainet qui a un resultat inimaginable félicitation

Visiteur

#17

2014-03-08 21:08

les excellents professeurs ne sont pas nécessairement ceux avec la plus longue des formations. Quand un professeur ou tout autre professionnel issu de l'immigration et démontrant des valeurs et une qualité d'enseignement comme c'est le cas ici présentement, le ministère de l'éducation devrait s'abstenir de gratter du papier et passer outre ses paradigmes ancestraux...