Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#23476 Re:

2014-02-16 23:42

#23472: -

avez vous pensé aux personnes qui ont leurs indemnités de licenciement prises par l'etat, leur pétition n'a eu aucune aide, la pétition pour les jeunes artistes qui n'ont plus la gratuité d'académie, leur pétition n'a eu aucune aide, les accidentés du travail, leur pétition n'a eu aucune aide, je vais pas tout citer....mais ils n'ont pas eu 100.000 personnes pour leur venir en aide

c'est juste ce que je souhaitais vous dire, que beaucoup ne sont en aucun cas concernés par les frais au kilomètre, et que par contre si on les aide, ça peut aller dans tous les sens.....

vous cherchez des idées....en voilà 100+100+100.....

 

 

moi g une idée ne les oublions pas ce 25 mai lors des élections pour moi ce sera PP na

#23477 voici les 15 responsables de cette superbe idée

2014-02-17 00:19

1-Kris Peeters
2-Ingrid Lieten
3-Geert Bourgeois
4-Hilde Crevits
5-Joke Schauvliege
6-Philippe Muyters
7-Rudy Demotte
8-André Antoine
9-Philippe Henry
10-Benoit Lutgen
11-Charles Picqué
12-Evelyne Huytebroeck
13-Jean-Luc Vanraes
14-Brigitte Grouwels
15-Bruno Delille

Visiteur

#23478

2014-02-17 06:44

Complètement débile! Que font nos politiciens? Pq ne pas créer le RER et des parkings adéquats!Si c'est pour faire rentrer de l'argent, que la Police des autoroutes aie le courage de venir sur la sortie de Thieu (autoroute) ! Là, des dizaines de camions stationnent , passent le weekend , font des barbecues sans vergogne en dessous du panneau " Interdiction de s'arrêter"!!!!! De plus , cette bande d'arrêt devient, non!! c'est un dépotoire!!! pas de poubelle puisque ce n'est pas un parking!!!
Là, il y a de l'argent à récupérer! Mais c'est bcq trop facile.... Jamais, on ne voit un policier ou un gendarme les verbaliser! Qu'ils viennent !!! C'est honteux!!!

Visiteur

#23479 pp - Tout a fait d'accord !!!

2014-02-17 06:55

VOTEZ PP !!!
2014-02-16 20:03

Le Parti Populaire s’oppose à l’instauration d’une taxe kilométrique !


Visiteur

#23480

2014-02-17 07:08

C'est une atteinte à la vie privé et qui en plus
pénalise ceux et celles qui sont pensionnés et qui veulent profiter de cette dernière en dehors de toute heure de pointe.

Visiteur

#23481

2014-02-17 07:14

Taxer...Toujours taxer... La Belgique; que l'on devrait appeler "Taxland"...!!! Tout est fait pour saigner le contribuable; l'imagination de ces politiques est sans limite... Cruelle réalité que voilà !!! Tous les moyens ainsi que tous les motifs sont "bons"(?) afin de nous faire croire, voire culpabiliser... donc "on" taxe !!!

Visiteur

#23482

2014-02-17 07:20

afschaffen die handel!!! Fucking apenland!! Zakkenvullers!!!!
laat zich niet doen

#23483 fucking politiekers!!!

2014-02-17 07:21

afschaffen die handel!!! Fucking apenland!! Zakkenvullers!!!!

Visiteur

#23484

2014-02-17 07:32

zeer goede petitie.
anders worden we nog eens uitgemolken zoals altijd !
Regering hou u poten van ons geld en van onze vrijheid !!!

Visiteur

#23485 Taxe au kilomètre

2014-02-17 07:34

Taxe au kilomètre2014-02-17 
Manu Fry
#23151 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-02-17 
En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. ◄◄◄
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.


Visiteur

#23486

2014-02-17 07:35

als vertegenwoordiger kan je dit onmogelijk maken, moet doorgerekend worden aan de klant, en wat over mijn privacy

Visiteur

#23487

2014-02-17 07:40

1 voiture sur 3 est étrangère et 3 camions sur 5
je pense qu'il est urgent de les faire payer eux !(sous forme de vignette d'1 jour )

Visiteur

#23488

2014-02-17 07:43

C'est honteux!! Surtout que les transports en communs ne sont pas développés du tout!!!! Pour atteindre le bus le plus proche de chez moi, je dois déjà parcourir 1,5 km à pied! Pour le train (mais il serait aussi question de supprimer nos petites gares de villages, déjà qu'elles sont mal en point!) il me faut 2,5 km! Pour les grandes villes dont l'infrastructure publique est développée correctement, à la limite, ok, mais pour les campagnes! C'est endetter tous ceux qui n'ont déjà pas grand chose! De plus, c'est une vraie surveillance, et j'estime que c'est une atteinte à ma vie privée. J'espère que si cette taxe passe, quelqu'un aura l'esprit (et les sous) d'attaquer l'état en justice!!

Visiteur

#23489

2014-02-17 07:44

De inkomsten zijn op en de staat zoekt en snuffelt nij elke mogelijke manier om nieuwe inkomsten te genereren. De staat leeft van ons loon dat in de vorm van belastingen wordt afgehouden. Vandaar moet de staat haar bestaan kunnen garanderen, her gaat hem totaal niet om het milieu, maar geld geld geld.... en dan verschieten ze dat er mensen zijn die werkloos zijn en zwartwerken. Ik keur dit ook niet goed maar is koek van eigen deeg....

Visiteur

#23490

2014-02-17 07:46

no comment....

Visiteur

#23491

2014-02-17 07:47

vraiment nous vole

Visiteur

#23492 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: STOP A L ARNAQUE

2014-02-17 07:49

#23454: inconnu - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: STOP A L ARNAQUE

ALLEZ VOUS VOUS FAIRE VOIR PARASITE  ET MENTEUR...........................

LA Pétition CONTINUERA JUSQU'AU BOUT

ET LES + DES 400 SIGANTURES NE SERONT PAS RETIRER !!!!!!

 


Visiteur

#23493

2014-02-17 07:50

Que l'état belge commence d'abord par proposer des transports en commun performants avant de mettre la pression sur les voitures qui sont incontournables pour permettre à un grand nombre de personnes d'aller travailler.

Visiteur

#23494

2014-02-17 07:57

Ik heb zelf geen wagen momenteel, kan vlot naar het werk en terug. Maar dit is ronduit gewoon een verdoken belasting. Een wegenvignet dat ook door de buitenlandse chauffeurs moet betaald worden kan ik nog begrijpen, maar dit is gewoon zakkenvullerij... Stem dus zeker niet op de lieverdjes die dit hebben voorgesteld binnenkort !!!
MIA

#23495 taxe kilométrique

2014-02-17 07:59

Bonjour,
je demande aux internautes de faire attention à certain commentaire qui s'y trouve ICI
LES LOUPS ENTRENT DANS LA BERGERIE, pour décourager les volontaires a signer la pétition du "non à la taxe au kilomètre" ne vous laissez pas influencés,et ne vous décourager pas!
continuons de SIGNER cette pétition...
FAITE PASSER CE MESSAGE SI VOUS LE SOUHAITEZ...MERCI

Visiteur

#23496 Souvenons-nous lors du vote QUI veut cette taxe et SANCTIONNONS !!

2014-02-17 08:05

Bruxelles, Bruxelles, Bruxelles...on n'entend parler que de Bruxelles... Mais qu'est-ce qu'on en a à f... de Bruxelles. Si on y vient travailler c'est parce que les entreprises y sont massivement implantées. Attendez que cette loi à la con passe (encore faut-il que le peuple reste "agneau" et ou béni-oui-oui)et vous verrez les entreprises quitter Bruxelles. Pour ma part, je n'attend que ça... cela me permettra de rentrer plus tôt, d'avoir une meilleure vie de famille.
Quant au transport en commun... laissez-moi rire... du transport de "bétail" oui ! Trop peu de places assises, du matériel suranné, et des temps de parcours dignes du 18è siècle !
Si je dois additionner les temps de parcours depuis chez moi jusqu'au bureau, en prenant le bus, le train et le bus, j'en ai pour plus de 2H par trajet !!! c'est presque 2 fois plus de temps qu'en voiture !!!
Par exemple, aujourd'hui, malgré les bouchons sur le ring, je n'ai mis que 1h15 pour arriver au bureau... Alors, quand on me parle de mobilité et de bouchons... qu'on aille d'abord remettre les trains sur les rails et les faire fonctionner correctement !
Que nos parasites... euh ministres aillent en transport en commun et pas en voiture avec chauffeur... on verra si c'est si pratique que ça !?
MIA

#23497 Re: Souvenons-nous lors du vote QUI veut cette taxe et SANCTIONNONS !!

2014-02-17 08:23

#23496: - Souvenons-nous lors du vote QUI veut cette taxe et SANCTIONNONS !!

Tout à fait d'accord avec vous,

je viens d'entendre à la radio que les FRANOPHONES sont contre cette taxe, c'est certain que lorsque l'on regardent tout les térritoires et régions qu'il y a autour de Bruxelles, Wallonnie et Braban wallon ,ceux-ci seront aussi touchés par cette MAUDITE TAXE !!!!

continuons de signer cette pétition !


Visiteur

#23498

2014-02-17 08:23

La Belgique est le second pays le plus taxé en Europe, faut-il vraiment déclencher une rage taxatoire pour tenter d'accéder au leadership !
En tout cas nos politiciens en prennent le chemin.

Visiteur

#23499

2014-02-17 08:34

La taxe kilométrique est une inepsie pour les personnes qui vivent en zone rurale déjà pénnalisées par la disparition des services de transports en communs.
EMMAN de sa Campagne

#23500

2014-02-17 08:35

honteux , j'en ai marre de tout ce vol on ce croirait ds le dessin animé de walt Disney " Robin des Bois " le roi jean/l'état , sauf qu'ici c'es rigolo et que c'es la réalité.

ILS ont LEURS but en tète et vont tous faire pr y arrivé nous s'allons CREVER, la machine s'accélère le pire reste a venir.

A quant une Révolution comme ds les Pays Arabes , lors de la révolutions francaise le peuple es descendu ds les rue et ca été vite règlé mais maintenant ont ce laisse trop faire car on n'as plus de cou... et que tout le monde a des crédit ,mais continuons comme ca et nous serons tous foutus .

les Belges ont oublié notre devise " l'union fait la force " tous seul ont ce casse les dent , a 100 nous somme un tout petit peut dérangeant a 10 000 ILS commence a ce poser des question mais a 1 000 000 l'a ont n'as le droit a la parole et même de changer les chose et ILS commenceront a avoir peur du soulèvement du PEUPLE .

Nous somme né en Homme LIBRE

ecrit par Emman de sa campagne