Pour le maintien en vie de Vincent Lambert

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien en vie de Vincent Lambert.


Visiteur

#76

2015-06-11 07:56

Il faut toujours espérer, comme dit le proverbe :

"Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir"

Je considère que la décision des parents doit être prépondérante !

Visiteur

#77

2015-06-12 14:57

Oui. Soutenons Vincent dans son combat.

J'ai 37 ans, je suis tétraplégique! Plusieurs fois j'ai été dans le coma! Dernier épisode: 8 mois en réanimation en 2014, avec intubation (3 mois et demi) puis trachéotomie (3 mois).
Aujourd'hui je vis chez moi, assisté de mes parents!
L'assistance des proches, qu'elle soit médicale, morale, religieuse, matérielle, physique etc... est une nécessité vitale, en même temps qu'un devoir naturel pour pour tout l'entourage. Cela fait partie du "devoir d'état" de tout catholiques!...
Vincent, je prie pour toi.
Étienne.

Visiteur

#78

2015-06-12 15:28

Le 12/06/2015

 

Pou la vien de Vincent Lambert.

Je prie pour toi,pour ta vie.

For Life

#79

2015-06-12 15:40

J’espère quelle sera utile


Visiteur

#80

2015-06-13 11:40

Er hat ein Recht auf Leben! He has the right to live!

Visiteur

#81

2015-06-13 11:44

This is not "assisted suicide", this is murder!

Visiteur

#82

2015-07-18 09:49

pourquoi ne pas transférer ce garçon dans un autre établissement avant de provoquer sa mort ? au moins le diagnostic serait plus sur et la famille plus apaisée .
je me mets a la place des parents .
les docteurs sont la pour soigner pas pour donner la mort

Visiteur

#83 Re:

2015-07-24 10:03

#82: -  

 Alors, d'après vous le diagnostic n'est pas sûr? Ce qui est sûr par contre c'est que le coût des soins paliatifs sont à la charge de la sécu donc de nous tous,  hà! tiens la solidarité a parfois du bon!.. Dans le même temps, il y a des gens qui pensent qu'il y a trop de social ceci à l'adresse des valides, Madame Lambert mère aurait probablement un autre avis si elle devait régler la facture. Hà! la sécu, beaucoup de monde serait prêt à la démolir sauf qu'on en a tous besoin, voilà un bel exemple de solidarité sans pareil et unique au monde!!!

Pas d'euthanasie, mais laissé partir quant il n'y a plus de solution, C'est la seule issue...

vico

#84 laisser le partir..........séquestration de personne

2015-07-26 01:24

 

Informons-nous sur le transhumanisme redoutable - Petitions24.net

L'hypocrisie ! il es totalement végétatif que.. plus conscient ! hélas... donc laisson pas déperire ce mec et non à l'expérimentation sur lui ^^ trop d'années comme cela!

 

Vincent Lambert maintenu en vie - Egalite et Réconciliation  < dernierement.

Caroline Del

#85 Re: pensez à Vincent dans le futur svp

2015-07-27 14:26

#31: -  

 Après un grave accident de voiture à 24 ans, j'ai eu 6 semaines de coma glasgow 7, j'ai moi aussi eu des réactions pendant ce temps. Plus  la durée du coma est longue plus les séquelles sont importantes et moi ça n'a duré que 6 semaines.

En plus des opérations ma rééducation a duré 5 ans et je suis maintenant handicapée à + de 80%.

Je n'ai jamais pu m'occuper de mon fils qui allait avoir 5 mois à l'époque, ma vie d'avant n'existe plus. J'ai besoin constamment d'aides pour Tout. A 38 ans comme à 24 ans: je me demande pourquoi suis je en vie, j'ai l'impression que c'est une punition...

Pour Vincent, si vous l'aimez: laissez le partir s'il vous plaît. Merci 

Foulard de soie

#86 Re:

2019-05-21 11:41

#1: -  

Comme mère, personne responsable, je regrette cette médiatisation.

M.Vincen LAMBERT  est marié et la justice française a reconnu son épouse comme tutrice légale.

Il est regrettable que cette mère  qui n' a priori pas su  le cordon ombilicale,  puisse se comporter de la sorte.

Cette manifestation " catho " est déplorable, et sincèrement le comportement des avocats encore plus.

Vous , sachez accepter la décision de cet homme concernant un non un archanrnement thérapeutique,

Quelle attitude déplorable !!!!!!!!!