Non à la tour Telus à Otterburn Park
Contacter l'auteur de la pétition
c'est une disgrace q'ons place cette tour entre un lieu de requeille et un lot qui fut donne a des personnes qui ont besoins d'un soutiens d'une communote . aux profits de ceux qui ont leurs proper interais sans auceun respect pour auxtres...sans respets...
Les propriétaires d'Otterburn Park ont choisi la région pour sa verdure , sa tranquilité ,la qualité de vie des familles et du plein air .Protégeons notre santé ? C'est non merci pour moi.
Ils ont décidé et ils se foutent de nous!
Tous les commentaires écrits ici n’auront aucune influence sur leur décision.
C’est une histoire de GROS SOUS... $$$. Je suis contre la construction d’une tour pour les mêmes raisons que vous. Si le projet est approuvé, faisons un recours collectif contre la ville! Ma maison perd 20% de sa valeur marchande.... je veux que mes taxes municipal et scolaire baissent de 20%...
Ils prenne les gens pour des CONS
L,ÉGLISE
ce que j,ai appris c,est que telus veus instaler une tour sur le terrain de l,eglise et non sur le terrain du bosquets..
l,eglise ne paie aucune tx municipal et scolaire et en plus ,ils vont recolter environ 7500.00 $ de louer pour la tour sur leur terrain a chaque année mais nous les maison autour subisson une devaluation de nos maisons
si telus décide d,instaler la tour la ville ne peu pas dire non .
c,est une loi federal la ville peu rien faire
mais si l,eglise refuse la tour sur leur terrain TELUS NE PEU PAS INSTALER DE TOUR...
Re: L,ÉGLISE
Lisez cet article affiché sur le site de Radio-Canada, il date du 5 février 2014
Des consultations pour les nouvelles antennes cellulaires
Les entreprises devront consulter les résidents des communautés où elles souhaitent construire des pylônes de téléphonie cellulaire, peu importe leur hauteur. Industrie Canada a annoncé, mercredi, une modification des règles en place.
Présentement, des consultations sont obligatoires pour les antennes de plus de 15 mètres. Pour les plus petites structures, un simple accord de gré à gré avec le propriétaire d'un terrain, sans devoir en informer le public ou la municipalité, est nécessaire, ce qui soulève du mécontentement dans plusieurs régions du pays.
Les changements contraindront les entreprises à consulter les communautés sans égard à la hauteur du pylône et à s'assurer que les résidents du secteur soient bien informés de ces consultations. Elles auront ensuite trois ans pour ériger l'antenne.
Les municipalités seront aussi invitées à participer au choix de l'emplacement dès le début du processus.
Ces changements « mettront les résidents et les administrations municipales à l'avant-scène du processus de sélection des emplacements des pylônes », avance Industrie Canada dans son communiqué.
Déjà, les entreprises doivent évaluer les autres options que la construction d'une nouvelle tour de transmission, dont le partage d'un pylône. Des exigences techniques sont aussi en vigueur, tout comme des normes de Santé Canada, pour assurer la sécurité des installations.
Disons NON NON NON, c'est assez!
Le pouvoir au peuple. C'est ce qu'il nous faut et nous pouvons l'avoir.
N'attendons pas après les politiciens car il nous
laisserons jamais ce pouvoir entre les mains.
Alors, n'attendons plus, faites comme moi et rejoignez des centaines de milliers de citoyens qui veulent une démocratie directe, chez nous au Québec. J'étais candidat aux dernières élections provinciale. Vous aussi, vous pouvez vous joindre à ce mouvement de la démocratie directe. Seules les personnes qui sont pour la justice et le respect sont interpellées.
Comme vous le savez, D'autres pays utilisent déjà la démocratie directe. Pensons à la Suisse et à la Finlande.
Connaissez-vous un porte-parole, un genre Gandhi ou Nelson Mandela ? Un être exceptionnel, capable de remettre le pouvoir au peuple québécois. Faites-moi signe avant les prochaines élections. Soyons solidaires, d'autres scandales viendront nous hanter encore si on ne fait rien. Il en va de l'héritage que nous laisserons à nos enfants.
En plus ils nous jugerons. Merci de me lire.
[email protected]
| This discussion has been closed. |