Remettre les noms de Saint-Hubert et Greenfield Park
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Merci pour votre signature.
Re: Re: Merci pour votre signature.
#2: Brian Peddar - Re: Merci pour votre signature.
Signé et posté sur le facebook Musée Longueuil.
Ce n'est pas très flatteur d`être associé à la ville de Longueuil. Une ville qui selon moi est très mal géré depuis la fusion qui nous à d'ailleur été imposé. Avant, la ville de saint-Hubert se débrouillait beaucoup mieux. Les rue étaient en meilleur conditions.
Moi je vien du secteur lafleche , je trouve ça désolant de voir notre ville au main de Longueuil . C'est plate de voir les noms de rue changer et les panneaux aussi c'est notre fierté d'être hubertin et non longueuilois.
Re: Re: Re: Merci pour votre signature.
#4: - Re: Re: Merci pour votre signature.
Merci beaucoup :-)
Le 14 mai 2015
14 mai 2015
14 /05 / 2015
Taxe d'arrondissement Saint-Hubert
Je demeure dans la ville de Saint-Hubert et si vous voulez tout effacé les noms de ma ville, n'oublier pas la taxe d'arrondissement.
Faites disparaître cette taxe si il ni a plus Saint-Hubert.
Moi je suis native de ST-HUBERT et pour moi c'est très important de garder le nom de ma ville native!!! ST-HUBERT ET NON LONGUEUIL!!! ST-HUBERT est très différent et ce n'est pas Longueuil!!!!
Re:
Tout a fait d'accord, je suis native de cette belle Ville, nous devons garder notre identité ou bien se dissocier de Longueuil
Re: Réponse à votre question:
Option A) Chaque personne devrait avoir un adresse courriel individuelle pour être capable a signer la pétition électronique.
Option B) M’envoyez un courriel, et je peux porter une fiche en papier pour les signatures en stylo chez vous. Merci pour votre soutien.
Brian Peddar 4595 rue Cornwall, Saint-Hubert
Re:
Bonjour. Les 4 personnes peuvent inscrire sur la pétition en utilisant la même adresse courriel.
Cordialement,
Brian Peddar
| This discussion has been closed. |