Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
#59: POUR RÉPONDRE A AUDREY NUMÉRO 59 CA FAIT 3 SEMAINES QUI EST AU POUVOIR ET IL MET LE CANADA EN DANGER TU DIS LAISSÉ LUI LE TEMP, IL VA LEUR DONNÉ PRET DE 2000.00 EN BS, PLUS L ALLOCATION FAMILLIAL, PLUS 25000.00 POUR CE MEUBLER, PLUS CARTE D ASSURANCE MALADI PLUS PLUS PLUS CES TOI QUI VA CRIER PLUS TARD C EST VRAI QUE TU ES EFFRONTÉ DE DIRE QU ONT EST STUPIDE CA PREND BIEN UNE PERSONNE COMME TOI POUR NOUS JUGER TU ES LA DESSUS TOI MEME A DONNER TON OPIGNION QUESQUE CA VIENT FAIRE LA DEDANS LES ANNÉS D ÉTUDES TU AS PEUT ETRE DES ANNÉS D ETUDES MAIS TU ES BIEN INFÉRIEUR A NOUS AUTRES LES STUPIDES POUR AVOIR VOTER POUR TRUDEAU PAS FORT EN
Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"
#275: - Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"
faire voir ca SVP
www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc
ACCEUILLEZ DES "REFUGIÉS" QU'ILS NOUS DISENT....
000000000000000000000000000000

Re:
Coucou, j'espère que mon commentaire ne t'embetera pas. Le fait que t'ailles l'argent d'avoir l'internet avec une profondeur d'esprit et une plume d'une telle ampleur démontre vraiment comment on a déja un gros problème à tous ici; l'ostie de stupidité québecoise. Faire venir des gens éduqués qui fuient un monde d'opression me semble une bonne solution à ce problème. Ca permettra déja de diluer votre stupidité en diversifiant la démographique québecoise.
Je me dis, au moins dans les années 70 on vous entendait pas. Vous étiez dans des parking de centre d'achat à faire crisser vos pneus comme des épais. La On est obligés de lire vos conneries partout sur internet, ca ferait pas de mal qui baissent le prix du gaz ca reglerait un autre probleme ca aussi? Vous retourneriez jouer dehors?
Ah je généralise? Énormément, maintenant relis ton commentaire et rend toi compte de la minceur de ta logique.
Au plaisir,
Re: Re: Sacré raisin celui-là
#319: - Re: Sacré raisin celui-là
This is retarded
bravo pour vos 5 000 signatures! vous avez atteint le seuil de 0.00015% de la population canadienne. Làchez pas. Si vous restes en bas de 10 000 le gouvernement pourra peut-être dégeler une bourse pour vous apprendre à lire et à écrire. Si vous vous rendez à 50 000 ils pourrait màeme vous préparer un cours de 2hr sur comment faire ''peekaboo'' pour faire peur à un enfant parce qu'on doit se le dire vos méchants syrienx dangereux c'est principalement des enfants orphelins dans des camps de l'onu. Mieux que ca, qu'ils fassent venir des adultes aussi, sont plus diplomés que nous, ils pourront màeme avoir des jobs en arrivant; apprendre le francais aux esti de cons des régions pis de Québec.
0.00015% de la population. On peut surement faire une pétition pour vous fermer la yeule.
À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué
J'espère que ça va vous faire réfléchir un peu bande de raciste.

Re: À tous les signataires débiles, quittez notre pays comme ça il sera plus éduqué
Bien dit haha, mais je pense pas qu'aucun d'entre eux parlent anglais vu leur intelligence :/
!
#73: - j'approuve! Ils ne sont bons qu'à servir leurs intérêts personnels, allez, dehors!
| This discussion has been closed. |