Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

André Brunelle

/ #203 Re: J'ai lu les commentaires

2013-09-28 19:47

#199: Micheline Boyer (Mich) - J'ai lu les commentaires

Bravo, vous avez entièrement raison...

Hier, j'ai répondu au courriel anonyme reçu pour la pétition en mentionnant...                                                                                                                           avez vous peur de vous nommé  en vous cachant derrière la pétition?                                                                                                                                           avez vous peur de vos opinions ?                                                                                                                                                                                                           aller vous, vous dégonflé et aller vous, vous caché après coup ?

Et bien, voici ce que j'ai reçu comme réponse (au courriel anonyme reçu) de la part d'un confrère que je connais même pas... et je cite ...

Je trouve votre commentaire déplacé et répugnant..... et par la suite

Là, écoute-moi ben mon cher imbécile. Ce courriel ne vient pas de moi. J'ai aucune idée qui a envoyé ça. Si t'as un problème, appelle-moi comme un homme, ce que tu n'es probablement pas. Mon numéro est en bas., 3 ligne plus bas. J'ai entendu parlé de toi, et au cas où tu ne le savais pas, tu es perçu comme un brasseur de marde. et par la suite

Clique sur l’icône facebook pour visiter ma page professionnelle, puis cliquez sur J’aime.

Ai-je vraiment l'intention de voir son facebook et cliquer J'aime ????

Ce confrère s'est vraiment senti visé par mon commentaire et franchement avait-il besoin de me répondre avec une si belle délicatesse !!!!     Juste parce que j'ai demandé à l'auteur du courriel anonyme de se nommé ?

Ah, oui j'oubliais, il me dit qu'il ne m'a pas écrit, il me dit que quelqu'un la probablement modifié et transféré, peux être, mais est-ce une façon de me répondre et de m'attaqué personnellement ???

Voici l'exemple d'un comportement que nous rencontrons souvent dans notre pratique... souvent ces comportements proviennent de confrères qui ne savent pas travaillé et qui se foutes de la loi et des règlements et qui sont surpris de se faire ramené a l'ordre lors de transaction.

Mais... je suis un brasseur de marde selon lui...que je ne connais pas !!!

Et je n'ai jamais eu de plaintes en dicipline et mes inspections d'agence toujours superbe.

Je ne nommerai pas mon confrère parce que j'ai du respect.

Restons poli svp !!!

Et signons tous cette pétition pour démontrer a nos dirigeants que la goutte a fait débordé le vase.