Rêve d'un transport en commun efficace à Québec

Philippe Moussette

/ #277 Objet : Réaction sur les propos de Régis Labeaume sur le transport en commun

2013-10-23 18:03

Voici le communiqué que j'ai envoyer aux médias aujourd'hui

Objet : Réaction sur les propos de Régis Labeaume sur le transport en commun

Je tiens à réagir ce matin aux propos de Régis Labeaume, qui a affirmé qu’il n’y a même pas 25 personnes à Québec qui rêvent de prendre l’autobus dans un réseau de transport en commun plus efficace. Selon moi, la pétition par internet initiée par monsieur Jérôme Côté-Allard et qui compte plus de 3000 signatures en à peine plus de 24 heures fait déjà mentir monsieur Labeaume. Le transport en commun est un service essentiel, dont le développement doit être plus valorisé dans une ville comme Québec. Comme candidat indépendant, je prêche pour un meilleur transport en commun, surtout dans le secteur Laurentien. Dans l'expectative que je sois élu le 3 novembre prochain, mon analyse ne se limitera pas seulement à mon à mon district, mais comprendra l’ensemble du réseau de la Ville de Québec. Plusieurs secteurs sont mal desservis dans la ville et ceux-ci doivent être mieux couverts par le réseau. Par ailleurs, je ne comprends pas que monsieur Labeaume se montre toujours favorable au tramway, alors qu’il dénigre le transport par autobus. Le transport en commun est vital dans une ville comme Québec et Régis Labeaume fait fausse route en négligeant ce service. En définitive, si vous êtes en faveur d’une amélioration du transport en commun et êtes en désaccord avec les propos de monsieur Labeaume, signez la pétition de monsieur Jérôme Côté-Allard et surtout votez pour un candidat qui travaillera pour le développement du transport en commun dans votre district.

Vous pouvez consulter ma page Facebook sur le http://www.facebook.com/pmoussette, mon site web www.philippemoussette.com (section page politique) et me suivre sur mon Twitter @vegacrqc

Le 3 novembre je vote Philippe Moussette dans le district Cap-Rouge–Laurentien.

Philippe Moussette
Candidat indépendant District Cap-Rouge–Laurentien
www.philippemoussette.com
vegacrqc@hotmail.com