Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau


Visiteur

/ #689

2013-11-20 16:38

Des faits:
- le fait est que j'étais très satisfaite du service que j'avais avec le 77;
- le fait est que je n'avais pas de transfert à faire ni à l'aller ni au retour du boulot;
- le fait est que j'avais la chance et je dis bien la chance d'être assise pour mes trajets aller-retour;
- le fait est que mon tarif a augmenté et je n'ai pas la qualité du service que j'avais auparavant.
- le fait est QUE NOUS NE SOMMES PAS DES SARDINES, pour nous entassés comme un troupeau de bétail et que je doive voyager debout en tout temps.
- le fait est que les heures des autobus de quartiers ne coincident pas la plupart du temps et que l'on doit courrir pour réussir à l'avoir, ce qui occasionne un STRESS supplémentaire;
- le fait est que je suis comme la plupart des usagers du Rapibus- voir LENTIBUS, très décue de ce nouveau service que nous n'avons pas choisi d'avoir.
- le fait est que je suis déçue, amèrement déçue