Pour un parc Prince-Arthur fonctionnel et sécuritaire à l'année

visiteur

/ #59

2014-01-08 21:17

Je suis enseignante à Malone Middle School. Durant deux voyages avec mes élèves à Huntingdon, ils ont profité du parc. Ils ont dit comment c'était génial d'avoir une place pour jouer sans que les autos passent. Ils ont joué au hockey dans la rue et sur les jeux. Ils ont même dit qu'ils aimeraient avoir un parc comme ça à Malone. C'est dommage que vous enlevez la seule place où nos jeunes peuvent s'amuser sans inquiétudes. En tant qu'enseignante, je constate que les jeunes qui s'occupent à faire du sport ou autres activités amusantes ont moins de temps pour faire du vandalisme. Le parc offrait une place pour que nos jeunes puissent s'amuser. Je suis aussi la mère d'un garçon qui joue au hockey. Quand le beau temps arrivait, lui et ses amis allaient tout de suite au parc après l'école pour faire une partie. Le gouvernement passe plein de messages sur l'importance de bouger, d'encourager nos jeunes à laisser de côté leurs jeux vidéos. Maintenant, nos jeunes à Huntingdon vont faire quoi? Pourquoi nos jeunes sont pénalisés?