Laisser les filles jouer au hockey avec les garçons


Visiteur

/ #45

2015-04-24 16:20

J'ai signé cette pétition parce que La loi de la charte de la liberté des personnes dit que nous avons le droit de choisir si notre enfant désire jouer avec les garçons ou les filles et que depuis trois années ma fille joue avec ses amis qui sont devenus une famille pour elle. Je ne priverai pas ma fille de jouer avec les enfants de son quartier puisqu'elle a commencé à jouer avec l'association de hockey de Charlesbourg depuis trois années. Je pense que ce règlement a été fait trop rapidement et de plus sans consulter les parents. C'est de la discrimination et de l'intimidation. Ce n'est pas logique car les équipes de filles jouent tout leurs matchs contre les garçons et maintenant le règlement ne veulent plus de filles dans les équipes de garçons. Je répète c'est illogique ! De plus, nous ne voulons pas être obligés d'aller faire nos pratique à l'autre bout de la ville. Cela ne fonctionnera pas avec nos horaire de travail et nous ne pourrons pas nous déplacer pour arriver à l'heure puisque les enfants finissent l'école à 3h30 et que nous les parents avons des heures plus tardives. Nous avons des droits et vous devez nous respectez !