Demande d'excuse de la part de la Ministre Lise Thériault

vous etes la pour protégé et servir et non pour nuire et détruire

/ #56

2015-10-27 01:58

je signerai pas une pétition pour que l'affaire s'étouffe en passant je l'avais signé parce que j'avais marquer que vous étiez pas toute des anges a la SQ et vous l'avez supprimé faut croire que la vérité choc  ,,, et je signerai pas une pétition non plus pour que la SQ exige des excuse de la par de la ministre de la sécurité public ,,, si la ministre a des excuse a faire c'est certainnement pas envers la SQ c'est plutôt envers la population qu'elle devrait en faire parce que elle étais au courant de cette histoire depuis mai 2015 et elle a préfère fermer sa yeule en demandant a la SQ d'enquêté sur la SQ pour que rien ne se sache sauf que l'histoire est sorti au grand jour a l,émission enquête et elle a pas eu le choix de refilé l'enquête a un autre corps de police qui est la SPVM que eux aussi vont faire en sorte que l'affaire s'étouffe ,,,  la seul façon de tiré cette histoire la au clair c'est que le fédéral fasse une commission d'enquête public a grandeur du pays parce que avec une commission d'enquête public il va surement avoir d'autre chose gardé secret qui va sortir du sac et c'est sa qui vous fait peur voila la raison de votre fameuse pétition